The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Publicités pour d'autres forums.

Aller en bas 
+2
Jenny Crimson
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyJeu 3 Aoû - 21:05

Pour les personnes désirant faire de la publicité :
Je demanderais en échange de ce petit post pour votre forum, un petit post sur votre forum faisant de la pub pour nous.
C'est tout.

Il s'agit uniquement d'une marque de respect réciproque. Aimeriez-vous que nous venions sur votre forum faire de la pub sans vous en rendre la pareille?

Les personnes ne respectant pas cette petite demande (avec un petit délai, tout de même, pour être sur) verront leur publicité purement et simplement supprimées.


Cordialement, l'equipe de "The End"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyDim 6 Aoû - 16:00

Bienvenue à l'International High School!

Créé pour accueillir des élèves étrangés de tout pays, pour faciliter l'apprentissage de différentes langues vivantes dans un cadre scolaire, l'International High School ouvre ses portes en France, dans le midi dans l'espoir de faciliter l'entente entre les différents pays du monde. Il accueil des jeunes adolescents désirant apprendre des langues et les jeunes étrangés arrivés en France.

Icii! ^^ ou encore:
Publicités pour d'autres forums. Baninter1fv1
Revenir en haut Aller en bas
Tara King

Tara King


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2006

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyJeu 24 Aoû - 10:20

j'ai mis la pub pour 'the end' sur mes deux forums...

pour celà je me suis permise d'utiliser la superbe bannière dessinée par Lyrian...

ci-dessous la pub pour un de mes forums, en plein boum au moins de juin, il a un peu subit le contrecoup des vacances d'été...donc des postes interessants sont à prendre ou à reprendre

Publicités pour d'autres forums. Deadzz2Publicités pour d'autres forums. Zoneee6

http://deadzone.xooit.com


Nous sommes en 2077 après JC. De nombreux évènements ont bouleversé l’écologie, et la société de la Terre. Une guerre atomique a provoqué de grandes pertes humaines et a condamné une grande partie de la planète désormais inhabitable.

D’énormes bouleversements climatiques sont apparus provoquant des catastrophes sans précédents : raz-de marée, tremblements de terre, éruptions volcaniques remodelant depuis plusieurs décennies le visage de la planète.

L’Europe occidentale, une partie de l’Amérique du sud et de l’Afrique restent les seules contrées habitables de la nouvelle planète Terre.

Pour les survivants, les conditions de survie sont des plus pénibles….ils sont souvent confrontés à des éléments déchaînés (pluies torrentielles, neige ou sécheresse) et des amplitudes thermiques extrêmes (40° la journée, -20° la nuit).

Le monde politique lui aussi est méconnaissable. Un seul gouvernement veille désormais aux destinées de l’humanité. Celle-ci est confrontée à une vague de délinquance et de criminalité sans précédent.

Le gouvernement a donc été amené à instaurer une régime totalitaire où toute forme de crime grand ou petit, est puni de l’emprisonnement à vie. Tout comportement déviant à la règle instaurée par le gouvernement est passible de la même peine : fumer, prendre de la drogue, boire, lire des livres interdits en font partie…ainsi que les pratiques sexuelles telles que la fellation ou la sodomie ainsi bien sur que l’homosexualité.

Sont systématiquement internés également les mutants, une race génétiquement modifiée par les radiations ayant émergée ces dernières décennies et dont les pouvoirs font peur au gouvernement.

En 2067, devant le nombre croissant de délinquants, le gouvernement décida de construire une immense prison. A cet effet, il leur fallait une grande île. L’Irlande dont la partie sud a été submergée a été choisie. Un grand mur a été construit tout le long de la côte et l’île est soumise à une surveillance sophistiquée de tous les instants. Les condamnés y sont amenés chaque jour sans aucun espoir de sortie…

La prison a été baptisée ‘Dead zone’.

A votre arrivée, vous êtes un condamné (criminel,délinquant,déviant,mutant…)…Un hélicoptére vous dépose à proximité de Desolation City (anciennement Dublin) et vous abandonne à votre nouvelle vie……
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyVen 25 Aoû - 15:08

Je fais un petite pub pour ce forum vu que l'administratrice de celui-ci l'a demandée... Elle devrait faire une réciproque chez elle en échange donc voila :

http://iscandria.jeun.fr/

Publicités pour d'autres forums. Iscandriafb2

Iscandria a une histoire... une histoire qui commence environ 150 ans avant que les anges ne viennent au monde. En ce temps-là les hommes sont en guerre. Ayant commencé à former des alliances sur tout le territoire qu'ils occupaient, les hommes se mirent à en vouloir plus. Les terres disponibles avaient déjà toutes été prises par des humains qui en dirigeaient d'autres. Cela faisait longtemps que les humains avaient appris à fabriquer des armes, du pic en bois le plus primitif aux épées et aux lances en métal qu'ils utilisèrent dans cette guerre, mais encore jamais auparavant elles n'avaient servies avec une telle ampleur...

Un souverain voulait s'emparer d'un territoire proche de l'endroit où se situe maintenant Iscandria. Il pensa que le meilleur moyen d'y parvenir était d'y aller par la mer. Les humains avaient appris depuis peu à construire des bâteaux pouvant embarquer plus que de simples pêcheurs. Ce fut l'époque des premiers grands navires de guerre. Le monarque décida donc de construire un port dans un endroit protégé en bien situé afin de construire ses vaisseaux de guerre directement à l'endroit où ils seraient utilisés. Ce fut une des premières actions militaires de cette ampleur dans l'histoire des hommes ! Et c'est ainsi qu'Iscandria vit le jour : un simple port de construction militaire...

Au bout de 18 ans d'une guerre sanglante entre les différents royaumes, territoires et nations de ce monde, l'Esprit créa les anges. Mais leur action ne fut pas immédiate. Il leur fallut déjà de longues années, plus d'un siècle, pour s'organiser en une hiérarchie dirigée par les 4 piliers du ciel, les archanges ! Au bout de 150 ans, les combats se calmèrent, des frontières commençaient à apparaître pour ne plus changer, les souverains se déclaraient une paix, durable cette fois. Le port militaire d'Iscandria n'avait plus lieu d'être... Mais étant bien situé, sur une côte dont les abords étaient riches en poissons, étant proche de la forêt mais disposant néanmoins de vastes espaces disponibles à la culture, le port fut transformé par le souverain local qui décida d'en faire une forteresse et une des plus grandes puissances militaires de cette région. La paix régnait sur la quasi-totalité des territoires connus des humains. La chronologie humaine débute donc à cette date, à la fin de la Grande Guerre, qui avait débutée 168 ans auparavant.

La forteresse d'Iscandria mit plus d'un siècle à se bâtir. Elle était constituée d'un énorme bastion, un château fort construit dans le but d'être imprenable, siégeant sur le sommet d'une colline. Autour de ce château s'étageaient de bas en haut de la colline les demeures des riches propriétaires des terres aux alentours ainsi que les habitations insalubres des paysans qui cultivaient les champs. Le port militaire, devenu port de pêche, était construit un peu à l'extérieur de la cité. Un énorme mur d'enceinte entourait la ville, dont la seule porte est encore debout de nos jours.

La cité était prospère. L'armée qui y était cantonnée en permanence faisait la fierté du royaume. Au fil des siècles les inventions des humains rendaient la cité de plus en plus puissante : les catapultes et les trébuchets firent leur apparition. Tout portait à croire que la cité était imprenable... Il est vrai qu'une armée aurait difficilement pu s'emparer de cette place forte. Mais la nature réserve parfois des surprises, et rien n'avait été prévu contre la colère du climat côtier. Une nuit les éléments sé déchainèrent, la mer était en furie et des vagues de plus de 8 mètres de haut déferlaient sur le rivage, des grêlons gros comme des poings tombèrent du ciel, la foudra tombaient tout autour du château, la terre tremblait ! Jamais auparavant les humains n'avaient connu de telle tempête. Et, 260 ans après son achèvement, le château s'effondra. Après cette tempête, la plus grande partie des rempats de la ville, les habitations et même le bastion était en ruine. Seule la porte par miracle était restée intacte...

La religion catholique s'était développée durant toutes ces années, ayant vu le jour quelques temps après la fin de la Grande Guerre, si bien qu'Iscandria fut reconstruite. Mais à la place d'une forteresse fut bâtie une église, la plus grande du territoire ! Les habitations des paysans et des riches seigneurs furent étgalement reconstruites, et à peine 200 ans après sa chute, Iscandria était à nouveau debout.

En l'an 628 après la Grande Guerre, les démons virent le jour, un peu moins de 800 ans après l'apparition des anges sur la terre. Iscandria était toujours debout et ses habitants travaillaient à lui rendre sa prospérité passée...

Mais un peu moins de deux siècles plus tard, il se produisit à Iscandria quelque chose qui marqua son existence à tout jamais. Un monstre, une terreur, une bête immonde fit son apparition dans la grande église. Cette créature impressionna tellement les quelques villageois et les écclésiastes qui étaient présents que la ville fut déclarée maudite et abandonnée pendant très longtemps...

Les hommes évoluaient, et petit à petit Iscandria sombrait dans l'oubli. Le temps et les intempéries faisaient leurs ravages, détruisant les maisons, certains remparts, mais l'église maudite, elle, resta debout, indifférence aux caprices du temps et du climat. De nouvelles technologies apparurent : on découvrit la poudre noire, ainsi que ses applications militaires, les industries du métal se développaient avec l'usage du charbon, les humains commençaient même à s'intéresser aux étoiles, aux animaux, à vivre plus en harmonie avec les espèces vivantes. Les sciences se développèrent à leur rythme avec la physique et plus tard la chimie.
Les anges et les démons eux s'accordaient avec les progrès humains. N'ayant pas parmi eux des chercheurs, des savants, ou des êtres dotés d'esprit créatif et inovant, ils vivaient au fil des découvertes humains et s'appropriaient petit à petit ces technologies, que leurs pouvoirs avaient jusqu'ici remplacées. Et ils poursuivaient leur mission...

En l'an 1776 après la Grande Guerre, lors d'un des premiers voyages en montgolfière, la cité d'Iscandria fut redécouverte, ayant sombré dans l'oubli dans une partie du monde peu fréquentée par les hommes. Des humains vinrent s'y installer, profitant de la bonne situation de la ville qui avait autrefois amenée à sa construction. Ils rebâtirent de manière moderne les remparts effondrés, consolidèrent les parties fragiles. Des habitations s'installèrent dans les anciennes ruines de maisons médiévales. Et l'église, toujours debout sur sa colline, fut entièrement restaurée sans dénaturer son âge.

Ainsi Iscandria était un original mélange entre constructions antiques et constructions modernes. Les rues pavées contrastaient avec les remparts anciens, mais de plus en plus d'humains venaient s'y installer, attirés par cette cité prometteuse et isolée du reste du monde. Les déplacement se faisant encore majoritairement à cheval ou en voiture à cheval à cette époque, la cité étant entourée par des chaînes de montagnes hautes, il était très difficile de s'y rendre autrement que par bâteau. C'est pour cette raison que la cité demeura une place extérieure au monde, développant son propre système de gouvernement, d'agriculture et de gestion. Mais cet isolement était favorable aux bandits et aux humains malhonnêtes de tout genre, si bien que la cité, au fil des années, acquérit une mauvaise réputation méritée et fut désertée par les voyageurs.

Nous sommes aujourd'hui en l'an 1832 après la Grande Guerre, et c'est vous qui allez dorénavant écrire l'histoire de cette cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptySam 26 Aoû - 3:00

Bon je fais une pub pour ce qui s'anonce etre un gros carton au niveau des forums RPG Harry Potter, et je dis ca ne n'etant pas administrateur (hein Charles.. enfin m'sieur l'amdin Wink)

Incantatem, est le forum le plus complet jamais crée sur Harry Potter. Avec quelques 235 sous forums, le chateau de Poudlard n'a jamais été aussi complet, et ce n'est qu'un debut....
A coté de Poudlard il y a aussi Londres, Manchester, Edimbourg, Belfast, toutes très complètes, où l'on trouvent des quartiers pour sorciers de tous poils.

Bref: http://www.amatrix-design.be/incantatem

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptySam 26 Aoû - 11:14

Pas trouvé la réciproque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2006

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyMer 6 Sep - 20:59

NO WAY


http://emakko.phpnet.org/noway

Le contexte :

Nous sommes en 2006, en Allemagne, sur les rives du lac de Constance, à la lisière de la forêt noire.
Dans cette région tranquile, la communauté de vampires de Munich a élu domicile après le fiasco de l'école Noway. Un agent d'interpol infiltré dans le manoir, des meurtres, des vampires incapables de résister à l'attrait de la chair et du sang... Après une tuerie sans nom, l'école de Munich avait dû fermer ses portes dans la précipitation...

L'histoire :

Un dernier coup d'oeil aux boiseries finement sculptées, au mobilier ancien, à cette atmosphère si particulière du manoir de Munich, et Emakko avait mis feu de sa propre main à la bâtisse d'une valeur inestimable.
Réfugiés dans un domaine de la communauté proche de Stuttgart, les vampires survivants prirent le temps de faire le point et de chercher un nouveau port d'attache où se fixer... plus discrètement cette fois.
La communauté tînt un conseil qui dura quelques 72 heures pour débattre de la meilleure façon de perdurer, de se nourrir sans éveiller les soupçons, tout en recrutant de nouveaux membres pour renforcer les effectifs. Toujours, l'idée de l'école revenait, et toujours elle séduisait les vampires malgré leur crainte de voir renouveler la débacle de Munich.
Enfin, un projet vit le jour, qui faisait l'unanimité.
Une école, toujours, où les élèves seraient choisis, invités à renjoindre les rangs, pour leur capacités, mais surtout pour leurs faibles attaches au monde des humains.
Des adolescents venus des quatres coins du globe, avec peu ou pas de famille, qui ne manqueraient à personne, et qui, jamais, ne resortiraient d'ici.
C'est sur les rives du lac Constance que la communauté porta son dévollu sur un petit château dans une vaste propriété. Il fallut du temps pour choisir la cible. Acheter un château, non seulement coûtait cher, mais demandait une paperasse bien trop visible des autorités. La pluart des bâtisses assez belles et bien conservées pour servir aux vampires étaient classées patrimoine historique et servaient de musées.
Finalement, l'acquisition fut plus simple que prévu. Le château était tout à fait dans le style que recherchait la communauté, parfaitement entretenu par son jeune propriétaire, qui l'avait acquis et rénové depuis cinq ans seulement, et qui ne possédait pour seule famille proche que sa femme, ils n'avaient pas d'enfant.
On prit soin de le rendre veuf, un tragique accident de voiture dans les montagnes sinueuses, puis on le vampirisa pour le rallier de force à la cause.
En quelques semaines, l'affaire était bouclée, les chambres aménagées, les salles de classes installées.

l'école :

Baptisée Noway, comme la précédente institution de Munich, cette école est pourtant bien différente dans son fonctionnement. Ici, pas de couverture, l'école n'existe pas officiellement. Pas besoin de dispenser des cours insipide ni de s'encombrer de professeurs humains qui viendraient fouiner dans les affaires des vampires, moins encore des agents d'interpol.
Les élèves choisis seront testés pendant une courte période, puis vampirisés, de gré ou de force, ou bien tués, ou bien encore réduits à l'esclavage pour servir la communauté.
A la suite de quoi, les cours pourront débutter, des cours destinés exclusivement à faire de ces jeunes vampires des tueurs d'élite, des chasseurs aguéris, des cerveau pensants, savants, capable de faire monter la race, d'ici quelques décennies, à un rang suffisamment élevé pour qu'elle sorte de l'ombre et rivalise avec la société humaine.
Et oui, rien que ça.

Le château :

Ce n'est pas le berceau de Ludwig II de Bavière, mais il est suffisament vaste et confortable pour accueillir toute une communauté. En outre il dispose d'un vaste complexe sous-terrain tout à fait exceptionnel pour ce genre de demeure. On ne connaît pas grand chose de son histoire mais vraissemblablement il a beaucoup de secrets à réveller.
Pour garantir la captivité des élèves, l'enceinte du parc a été renforcée. Extérieurement, on voit toujours un vieux mur de pierre courant tout autour du terrain, mais derrière, deux rangées de grilles en fer forgé empêchent tout passage vers l'extérieur. Entre la seconde rangée de grilles et le mur de pierre, on voit souvent rôder des loups, attirés par leurs frères vampires...
Le domaine lui même est encaissé dans une petite vallée n'offrant qu'un seul passage relié par une vieille route mal entretenue qui conduit à la ville la plus proche, située à une quinzaine de kilomètres et qui longe la rive du lac Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. EmptyMar 3 Oct - 17:51

Publicités pour d'autres forums. Asylumtitledgi5

I. L'Illumination

Nous sommes en 2010. La Terre, miséricordieuse, coule des jours tristes et sanglants depuis que les attentats et ce qui devait être une simple guerre en Irak se généralisa. Le désespoir enhavit grand nombre de coeurs mortels et une bonne partie se suicida devant ces horreurs se passant devant leurs yeux sans que ceux-ci, ne puisse réagir. Les religions n'étaient plus que des croyances oubliées de tous et prohibées dans certains pays. Bref, c'était une sorte d'Anarchie Mondiale étant partie d'un conflit presque minime par rapport à la situation que vivaient actuellement les humains sur leurs propres territoires, massacrés par leur semblables.

Tout semblait perdu, personne ne voulait continuer à vivre dans un tel désordre continuel. Mais un jour, le ciel s'assombrit et les nuages, peu à peu, finirent par former un énorme cercle dans les cieux orageux. La pluie tomba fort ce jour là, plus fort que n'importe quel tempête. Le vent soufflait fort, tellement fort que certains arbres en étaient déraçinnés. Et là, surgissant du cercle que les nuages avaient formés, une sphère d'une blancheur éclatante, presque aveuglante pour l'oeil humain, descendit au dessus de la tête des pauvres humains. Des rayons de lumière vinrent éclairer le sol, et la terre n'était plus dans les secondes qui venaient de s'écouler. Pourtant, l'humanité n'était pas éradiquée, au contraire, elle avait simplement changé de position...


II. La Création

La Terre n'était plus, mais une nouvelle était présente sous les pieds des mortels. Et parmis la masse plus qu'importante de personnes regroupée en un amât de chair et d'os, différentes personnes, très lointaines des humains, s'étaient mélangées. Des personnages grands, d'autres plus petits, d'autres ayant des cornes sur la tête et d'autres ayant des ailes dans le dos. Certains au physique animal et certains au physique vraiment effrayant. Qui étaient-ce ? Et bien ceux-ci devaient se poser la même question que toutes les autres âmes. L'endroit ou ils étaient tous, était pratiquement vide, de la terre seche, quelques rochers et montagnes s'étendant au loin. Mais il ne fallu pas longtemps à toutes ces personnes pour se rapprocher et rapidement former un peuple. Ils coopérèrent et s'entre-aidèrent pour fabriquer de simples maisons, puis des villages, des villes, des armes etc.

Un nouvel ère approchait à grands pas pour les humains et les autres races aussi arrivées dans cette mystérieuse contrée. Ce peuple, décidèrent de lui trouver un nom, et celui-ci fut : L'Après-Monde.


III. La Faute Divine

Evidement, cet étrange fait ne pouvait pas être du hasard. Les Dieux avaient décidé de réunir toutes les races existant pour créer l'Ultime Royaume, là ou les fautes ne seraient pardonnées et ou la bonté serait récompensée. Un monde juste ou tout le monde serait vraiment égaux. Pour créer le Dieu qui serait le protecteur de ce monde, les autres Dieux collectèrent les âmes des morts pour s'en servir afin de le confectionner. Canaliser la puissance des âmes dans un nouveau Dieu. Voilà quel était le projet divin. Alors, de leurs pouvoirs ancestraux, chacuns des Dieux rassembla des âmes, à un point necessaire pour concevoir une nouvelle entité Divine. Seulement, la surcharge d'âmes négatives n'aida pas à la confection du Dieu de la Justice, au contraire, au lieu de cannaliser les âmes pour un Karma Positif, le Karma devint plus que Négatif. Et là, dans une lumière noire étrangement macabre, le Dieu se forma. Il avait des cornes sur la tête et juste derrière eux, de longs cheveux noirs descendaient jusqu'en dessous de ses épaules. Son visage était fin et avait des traits sévères. Lorsqu'il ouvrit les yeux, tel des torches, ils libérèrent des flammes rouges se dissipant dans l'air au bout de quelques instants. Il ouvrit la bouche pour dire :

"Je suis Denemoth, Avatar du Chaos et de la Guerre. Je suis votre fardeau, cupides Dieux, tel de pitoyables amateurs, vous m'avez créer, et vous vous en morderez probablement les doigts dans peu de temps. Et sur ces mots plus que diplomates, je m'en vais conquérir votre misérable univers..."

Le dit Denemoth, disparu aussi vite qu'il était apparu. L'avatar de Chaos avait déjà tout prévu alors même qu'il fut créer. Ses envies de destruction étaient plus grandes par delà sa création. Le mal des âmes étaient en lui et elles voulaient se venger d'on ne sait quoi. Denemoth semblait être le porte parole de ce cri dont il allait sûrement tirer profit pour répandre le sang et la mort dans tout l'Après Monde.


IV. Asylum

Malgré les efforts des autres Dieux, Denemoth réussi à prendre le pouvoir dans l'Après-Monde et son premier désir fut de construire ce qui serait le Bastion de ses forces infernales : Asylum, cité du chaos et dont la superficie ferait plus de trois fois celle de New-York. Une ville incroyablement grande et ou les hordes démoniaques rôdent en tant que soldats de l'Empire chaotique mais également en tant que Maîtres des Lieux. Ce n'est pas évidement la seule contrée habitée et "civilisée", mais c'est celle qui peut donner le plus aux habitants de l'Après-Monde. C'est pour cela qu'énormément de personnes viennent y vivre car, si il n'y avait pas de bénéfices, personne n'irait y habiter mais en même tant, les Hordes de Denemoth les auraient soit capturés, soit tués pour refut d'octempérer.

Et tout ceci n'est que le commencement car en effet, avec la construction d'Asylum, les guerres de clans civils et religieux ne cèssent d'avoir lieu en pleine rues. De groupes de Nomades complotent contre Denemoth pour non pas le détrôner, mais prendre sa place ! Bref, ce monde n'est en fait pas mieux que celui ou tout les humains vivaient auparavant. Quoi qu'il en soit, désormais, tout le monde est livré à soit même, livré à son propre choix : Se joindre à Denemoth, le Combattre, ou bien vivre en espérant que tout celà cesse rapidement, votre Destin, est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





Publicités pour d'autres forums. Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour d'autres forums.   Publicités pour d'autres forums. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités pour d'autres forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Ajustement pour les mutants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser