The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance. Empty
MessageSujet: Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance.   Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance. EmptyJeu 31 Aoû - 18:15

Kokoro avait courut un moment… Puis il s’était mis à marcher, ou plutôt errer. Il vomissait du sang tous les quart d’heure environs, il ne se souvenait de rien, il avait faim, il était couvert de sang, il avait soif et il avait envie de vomir…D’ailleurs il ne fit que quelque pas avant de rendre le peu qu’il y avait dans son estomac. L’odeur nauséabonde lui prit la gorge et il s’éloignât, cherchant à l’oreille et au nez une rivière ou un petit lac.

Il ne le trouva qu’en fin de journée. Il avait abandonné son haut dans un coin de forêt, il commencé à faire frais et le sang qui maculait ponctuellement ses habits lui donnait froid. Il était encore plus pâle qu’avant, un véritable zombie, la décomposition en moins.

Il était enfin tombé sur sa petite rivière, un point d’eau égaré dans la forêt où s’était déjà installé quelque animaux, animaux qui relevèrent la tête en sentant la présence d’un prédateur…Mais après inspection du dit prédateur, tous replongèrent la tête dans l’eau.

Kokoro n’avait plus rien d’un dangereux prédateur, il était à moitié mort, sentait le sang à plein nez et tenait à peine sur ses jambes…Autant dire qu’il n’était pas une menace pour le moment. Le jeune loup, qui ne comprenait pas bien encore qu’il était quand même mort et de nouveaux vivant, tombas à quatre pattes et plongeas entièrement son visage dans l’eau, finissant par y entrer complètement, oubliant le froid de la rivière. Il cracha de nouveaux du sang. Cela faisait bien une heure qu’il n’avait pas eu ce problème. Au moins son organisme recommençait à ne plus cracher continuellement du sang.

Les animaux étaient presque tous partis, il ne restait qu’un cerf et un petit groupe de marcassins. Kokoro les observas un instant…Il ne se souvenait plus très bien de leurs noms mais il se rappelait que « quelqu’un » lui avait appris à les chasser. Il essaya de se souvenir de ce fameux quelqu’un mais rien ne venait, il n’y arrivait pas.

Il essaya alors de voir où il était…Mais la aussi sa bloqué, il savait juste qu’il était dans la forêt, seule lieu dont il se souvenait d’ailleurs. Mais qu’elle forêt ? Et d’ailleurs est-ce qu’il y en avait plusieurs ?

Non, rien ne venait, s’était déprimant et effrayant. Kokoro commençait à paniquer, chose qu’il n’aurait jamais fait autrefois. Lui !? Paniqué !? tss, il aurait préféré mourir que de le montrer. Sauf que la il ne se rappelait pas de comment il était avant, de ce qu’il avait vécu et du coup il paniquait !^^ Il sortit de l’eau et alla s’installer prêt d’un tronc d’arbre, attendant de sécher et surtout, essayant de se souvenir de quoi que se soit…
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance. Empty
MessageSujet: Re: Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance.   Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance. EmptySam 23 Sep - 17:56

Combien de temps était-il resté contre ce tronc d’arbre à chercher son passé ?...Sûrement beaucoup. Mais il n’avait pas réussi à se souvenir de la moindre petite chose, ne tombant que sur un mur blanc, impénétrable.

La nuit était tombée, il avait même chassé…Mais presque aussitôt il était revenu se poser contre son arbre, devant la petite rivière, mâchonnant un lapin maigrichon. La nuit s’était écoulée ainsi et quand le soleil se leva à nouveaux, il avait encore le lapin entre les dents, à moitié rongé, le lycan étant encore perdu dans ses pensées.

C’était effrayant de ne pas se souvenir, il était terrorisé. Qu’avait était sa vie avant cette nuit ? Avait-il seulement eu une vie ?...Il ne s’en souvenait pas, tout était bien trop vague. Il avait même peur de bouger, de peur de se perdre dans ce monde, dans cette vie dont il n’avait plus aucun souvenir.

Et si son monde se limitait à cette rivière ? Et à ces quelques mètres qu’il avait eu le courage de parcourir avant de rebrousser chemin. Il se promit alors de quitter son arbre, d’essayer d’aller plus loin, de trouver d’autre gens comme lui. Et si il était seul ? Peut être était-il le seul être. Non, il avait plusieurs lapins, plusieurs cerfs. Il devait donc y avoir des gens lui ressemblant, ayant la même odeur, la même forme.

Il se redressa, crachant les os rongés de son lapin et il commença à avancer, à l’aveuglette, ses habits totalement déchiré, lui donnant l’air d’avoir était attaqué par un ours.

Il se mit doucement à errer dans la forêt, cherchant une odeur, un visage….Quelque chose qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
 
Amnésique et paumé...Qu'elle ambiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: L'Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser