The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Colonel Kassad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Kassad

Colonel Kassad


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2006


Age: 37 ans
Race: Lycanthrope
Don: Lycanthropie zoomorphe / Instinct du chasseur

Colonel Kassad Empty
MessageSujet: Colonel Kassad   Colonel Kassad EmptyVen 11 Aoû - 6:03

NOM , prénom : KASSAD Samuel

Age : 37 ans

Race : Lycanthrope

Description physique et vestimentaire :

Petit homme au teint olivâtre, le colonel Kassad n'en dégage pas moins une prestance naturelle imposante. Son corps, charpenté par des années d'entraînement militaire demeure souple et agile; sa démarche volontaire parachevant l'impression qu'un prédateur vient d'entrer dans la salle où vous vous tenez.
Aux couleurs pimpantes et aux coupes d'apparats qui caractérisent généralement les membres de la cour impériale, il préfère les tenues discrètes et confortables qu'il choisit néanmoins avec un goût certain.
Civil ou militaire, il ne se défait jamais de sa cape de laine sombre, vêtement reçu lors de sa sortie de promotion de l'école d'officier supérieur, sur la capuche de laquelle est brodée en rouge la devise des forces d'infiltration impériales "Cave Canem".
Sa peau bronzée et son sourire enjôleur ne suffisent pas à contrebalancer les rides et la profondeur de son regard noir, gagnés au contact de la mort sur les champs de bataille de diverses guerres impériales.
Une courte moustache mongole vient ajouter une pointe de fantaisie dans un visage carré aux angles accentués par sa coupe militaire.

Hybride ou animal: Le colonel abhorre une toison drue noire, parsemée de taches blanches sur le poitrail; inéluctables reflet de son âge et des blessures qui l'ont marquées.


Description morale :

Bien que militaire, Samuel Kassad est une personne qui sait faire bonne figure en société, affable en bonne compagnie, s'exprimant généralement d'une voix calme après avoir pris le soin de réfléchir à la teneur et à la portée de ses paroles.
Sur le terrain, c'est un soldat infatiguable tant qu'il oeuvre pour le compte de l'empereur à qui il voue une loyauté sans borne.
Manieur d'homme né, c'est un excellent frère d'arme, courageux et dévoué à ses soldats, même si malgré ça, il lui est arrivé par le passé de faire preuve de cruauté en laissant périr sses troupes par escadron entier afin de privilégier la raison d'état.
Depuis sa sortie de l'école d'officier supérieur, il a intégré les forces d'infiltrations; ce qui l'a amené à s'impréger de politique dans une nouvelle forme de combat. Plus habitué au corps à corps, il s'est pourtant vite pris au jeu des trahisons et des mensonges jusqu'à s'imprégner totalement de ce nouvel univers.
Il affectionne cette ambiance sombre et cruelle, juste reflet de son état d'esprit actuel.

Depuis sa morsure, il a une légère tendance à la paranoïa. Il déteste l'Inquisition pour la menace qu'elle représente à ses yeux pour son nouvel état, et ne supporte pas mon plus les mutants qu'il accuse à tord d'avoir ourdi un complot contre lui en lui innoculant un agent mutagène (Il est en effet persuadé, ne connaissant que les humains et les mutants, que sa lycanthropie n'est qu'une forme de mutation virale.
Il s'occupera personnellement de toute personne susceptible de ruiner sa carrière et de le mettre en péril en découvrant son état actuel.

Histoire :

Samuel Kassad est né sur les bords du Jourdain, au Moyen Orien; au coeur d'une petite oasis de palétuvier habitée par une famille de riches commerçants. C'est là qu'il vécut, entre le fleuve aux eaux poissoneuse et les étendues d'arbres exotiques; berça par le vent et cris des cigognes migatrices jusqu'à sixième année.
Lorsqu'il eut 06 ans, son père, éminent agent de change, fut recruté par les services Impériaux pour aller gérer une partie des stocks options de l'Empire. A cette occasion, il acquit la nationalité pour lui même et sa famille et entreprit de s'installer dans un riche quartier bourgeois de la capitale.
C'est à son arrivée qye le petit Samuel rencontra une première fois l'Empereur lors d'une reception aussi austère que longue pendant laquelle, après tout un cérémonial fastidieux, son père fut présenté à sa majesté. Agenouillé derière ses parents, Samuel eut tout juste le temps d'apercevoir le regard perçant et le nez acquilin de son nouveau chef d'Etat se poser rapidement sur lui avant d'être à nouveau emporté dans le tourbillon des mondanités.
Tout aurait pu en rester là si Samuel n'avait à nouveau rencontré l'Empereur un an et demi plus tard, alors que sa mère était morte depuis trois mois, emportée par une ambolie pulmonaire.
Le jeune garçon jouait suel sur une étendue herbeuse de la cité lorsqu'au détour d'un chemin, il manqua rentre dans un groupe d'adultes qui discutaient vivement. Il fut immédiatement happé par de puissantes paires de main qui allaient le rejeté hors du chemin dans les buissons du bas côté, lorsqu'une voix calme mais claquante stoppa leur geste. Sortant du groupe de conseillers qui l'entourait, l'Empereur vétu en toute simplicité s'approcha du jeune garçon et lui releva la tête avec douceur. A l'aide d'un mouchoir qu'il tira de sa poche, il essuya méticuleuse ment les larmes que la peur avait fait jaillir des yeux de l'enfant avant de lui glisser le bout de tissus entre les mains et de lui adresser la parole :
"Tu es le petit Kassad, n'est ce pas ? Toutes mes condoléances pour le décès de ta mère."Il ébourifa gentiment la tignasse du gamin avant de rejoindre son groupe pour reprendre sa discussion.
Qu'un personnage aussi important puisse se rappeller et s'intéresser à lui alors qu'il ne l'avait vu qu'n an et demi plus tôt marqua profondé ment l'esprit du garçon nourrit à l'épque de roman chevaleresque. L'enfant se prit d'amour pour cette îcone paternaliste qui avait dégner laisser passer un instant les affaires du monde pour essuyer ses larmes.
C'est pour cette raison qu'après des études classiques où il se rendit vite compte qu'il n'avait pas la ficre commerciale familiale, il embrassa une carrière militaire dans le but quasi fanatique de sauvegarder les intérêts de l'Empereur.
Pendant plus de quinze années, il a conmbattu pour le bien de l'Empire et la gloire de son suzerain, acquérant honneur et médailles sur les champs de bataille sanglants ou ont l'envoyait défendre l'empire. Lassé de ses incessants carnages, il fit ensuite une demande d'adhésion au corps des officiers supérieurs. Son dossier et son grade de capitaine lui permirent sans soucis d'intégrer ctte institution et, après une année de formation, le colonel kassad choisit d'abandonner les troupes terrestres pour intégrer le monde de l'espionnage et de l'infiltration.
C'est au cours de ces missions de renseignements qu'il apprit à se méfier du double language de l'Inquisition et qu'il prit connaissance de la faction "mutant" de The End.

Il y a neuf mois de cela, au cours d'une mission d'entraînement dans l'Oural, Kassad et deux autres camarades furent attaqués par une meute de gros chiens errants alors qu'il traversaient une sombre forêt pour rejoindre leur Drop Zone. Les trois hommes durent faire usage de leurs armes automatiques pour dispercer les bêtes et, alors qu'ils pensaient en avoir terminé , un animal plus gros que les autres sauta sur leur petit groupe. Ses crocs s'enfoncèrent dans le poignet gauche du colonel et , étrangement, lui et ses compagnons de combat eurent énormément de mal à se défaire de ce dernier chien-loup.
Transporté en hélicoptère jusqu'à l'hopital le plus proche, le colonel resta en observation une grosse semaine, la fièvre dont il souffrait laissant supposer que sa plaie s'était infectée. Rien de précis ne venant bloquer un arrêt de la médicalisation, il reçu l'ordre de prendre du repos pendant un bon mois avant de revenir prendre son service au palais impérial.
C'est au cours de ses vacances que le soldat, durant une nuit qu'il avait un peu trop arrosé laissa échapper la nouvelle bête qui sommeillait en lui. Deux victimes furent retrouvés complètement déchiqueté sur un ambarcadère de la ville des îles où il se trouvait. Kassad pris un avion pour "The End" dans la journée...
Depuis ce jour, le colonel tente de reprendre une vie normale. Il a fait aménagé un lieux secrets sous son domicile où il essaie certaine nuit, de reprendre sa forme Hybride ou animal afin de tenter de la dompter. Il a également réunit en secret des documents traitant de la lycanthropie afin d'essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait et comment ce défaire de cette malédiction. Il cherche également à prendre contact avec le monde "Mutant" pour tenter de comprendre pourquoi il l'ont agressé, persuadé que sa lycanthropie ne peut être qu'une de leur agression.
Il est un soldat de l'Empereru quelque soit sa forme, et il le restera: nul ne pourra l'empêcher d'accomplir son devoir. Il va rester et caché le plus longtemps possible son état...
Pour le reste, comme on dit dans l'armée: il n'y a pas de problème, seule compte la solution ...

Don :
- Lycanthropie zoomorphe
- Instinct du chasseur

Armes :
- Une paire de Walter PPK dans un double holster d'épaules.
- Un poignard de jambe
- Porte également sur lui le mouchoir de l'empereur, dont il n'a jamais pu se passer.

Clan : Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Colonel Kassad Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kassad   Colonel Kassad EmptySam 12 Aoû - 17:08

Validé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
 
Colonel Kassad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser