*NOM , prénom :
--CRIMSON, jenny--
Age :
--17 ans physiquement 77 réellement.--
Race :
--Vampire--
Description physique et vestimentaire :
--Jenny à une mère d'origine Coréenne, elle a donc communément un physique à l'asiatique, pas très grande elle est aussi très menue et n'a pas beaucoup de poitrine, on lui donnerais facilement plutôt 14 que 17 ans, elle à les cheveux très noirs et possède des yeux de même couleur et légèrement bridés, elle a un jolie sourire et des lèvres à la japonaise qu'elle à l'habitude de légèrement colorer.
Elle a l'habitude de beaucoup se maquiller et de s'habiller de façon très flachantes et extravagante, elle aime qu'on la remarque, et ce moque pas mal des gens qui rient d'elle, alors pour elle toutes les couleurs fluos sont bonne à mettre!
Rose, vert, bleu, orange, rose! Elle adore çà et met souvent des bas avec des jupes s'arrêtant aux genoux et des boa autour du coup, elle aime beaucoup s'habiller dans un look un peu cyberpunk, même si les cyberpunks eux s'habillent de manières moins voyante normalement quand même.
Chose étrange, depuis sa mort les yeux de Jenny sont devenues légèrement sobre et ne semble pas exprimer grand chose, pourtant elle est loin de ne pas avoir d'idée.
Description morale :
La vision des choses de la jeune vampire n'a rien de moral, bien au contraire, attardée et complètement hystérique, cette jeune femme même décédée adore faire régner sa lois, elle est idéaliste à sa manière et vois et fait tout pour sa seule et unique personne, oh bien sûr elle pense parfois à son clans, mais ceci uniquement car cela sert sa petite personne . Car si son clan venait a avoir un échec, se serait son échec d'une certaine manière, donc elle en prends grand soin.
Comme dit plus haut, elle est aussi très excentrique et ne supporte pas qu'on l'ignore.
Elle refuse qu'on lui donne des ordres, et n'aime pas du tout la laideur, elle aura d'ailleurs bien du mal a traiter avec gentillesse les membres qui n'auront pas de physique agréables à regarder dans son clan.
Elle à été très bien éduquée, mais l'on se doute qu'en 70 ans son Cher langages à bien sûr "évolué", il est devenu plus hum.. grossié. Elle dit constamment des insultes et n'y prends même pas conscience.. autre chose à savoir, elle ne s'excuse jamais! Mais alors jamais!!
Histoire :
La jeune Jenny est née en Angleterre alors que la guerre contre le Nazisme faisait rage, son était le commandant des force navale anglaise et elle ne le voyait donc que très peu.
Mais sa mère compensait tout à fait ce manque car elle était toujours à la chouchouter. C'est peut-être de là que venait le caractère très sur d'elle et demandeuse de cette jeune enfant.
Ou pas qui sait, avec Jenny rien n'était jamais prévisible.
Petite sa mère et elle jouaient aux petits soldat car la guerre ruinait d'autre pays, et qu'elle se rassuraient toutes les deux par se moyen car les nazis perdaient toujours dans leurs jeux!C'était peut-être un peu stupide, mais c'est une des raisons pour lesquelles aujourd'hui encore Jenny est toujours persuadée qu'elle va gagner!
car petite elle gagnait toujours! Donc qu'il n'y avait pas de raison si?!
La télé noir et blanc fonctionnait plutôt bien car la famille était assez riches et bénéficiait d'un grand confort, elle voyait par le biait de cette boîte carrée les tueries de la guerres et ce qui se passaient partout dans le monde,jenny avait toujours été passionnée par cette télé dont-elle ne comprenait rien, car petite elle croyait que c'était une machine qui savait tout de tout ce qui se passait de pars le monde! un peu stupide comme raisonnement!
Mais bonh! Ce n'était qu'une enfants et qui plus ai une petite enfant bien gâtée.
Un jour alors que son père était revenue de son pénible "voyage à travers les état nazi", il lui avait rapporté une petite boite avec une bague en argent et un dessin d'un chien gravé dessus.
Les chiens!!Elle adorait ses animaux domestiques qui écoutaient tout ce qu'on disait, ils étaient un peu pathétique, mais bonh, tellement mignon disons!
Ce jour là ils étaient tous partie faire de la chasse à cours, la petite était bien trop jeune pour trouver se jeu cruel. Après tout les enfants ont rarement conscience de leurs méchancetée... en tous cas c'était le cas pour Jenny qui riait de voir le renard courir, mais c'est seulement quand les chiens l'eurent encerclé puis mordu que la petite se mit à trouver çà écoeurant, mais bonh, passe encore, son père était là, alors elle n'allait pas le montrer, son père lui permit même de donner le coup de grâce à l'animal roux qui mourait d'épuisement sur le sol...
Ainsi la première victime de la jeune jenny mourut d'un simple coup de fusil de chasse xD!
Rien de plus banale me direz-vous.. et c'est vrai.
Mais malgré le fait qu'elle pensait au départ que c'était écoeurant, elle avait tiré sans bronché, comme si les animaux n'avaient aucunes importance...peut-être que c'était le cas remarquez...
Mais la mère de la jeune fille en apprenant cela a leurs retour fut terriblement choquée, et insultât le père de jenny qui elle était montée dans sa chambre car elle détestait qu'on cris trop fort.
Mais ces quelques disputes n'était que le début de ce qui était inévitable, une séparation, et oui, alors que des gens mouraient par millier de l'autre côté de la manche, la famille Crimson elle, pensait procédure de divorse...
Mais cela n'avait pas tellement d'intérêt, la guerre était à présent finit et après tout, le divorce on s'y fait, il ne fut que bel et bien déclaré une dizaine d'année plus tard, dans le déshonneur de la famille Crimson bien entendue, car le divorce était très mal vus dans les familles protestante comme dans toutes les familles religieuses.
La jeune Jenny avait été à bonne école, et avait bien apprit les bonnes manières et tout ce qu'il fallait savoir sur la bonne éducation des jeunes bourgeois, de l'époques...
Mais son petit "bonheur" de vie allait bientôt s'arrêter.
Et oui, car à l'orée de ces 17 ans, un vampire intervint et fit une coupure dans sa vie en la mordant et en l'obligeant à boire son sang alors que celle-ci dormait à moitié.
Comment cela a-t-il put ce passer me direz-vous?! Un vampire cela ne passe pas inaperçu?!
Et bien pourtant, parmi la gentes enfantine de la cours nichait une jeune vampire du nom de Tamya, elle ne venait aux réceptions que lorsque celle-ci étaient tardives, et était assez discrète et polie,jenny s'en était vite fait une amie, mais en l'emmenant visiter sa maison, elle reçut un violent coup de matraque et tomba au sol, Tamya le mordit et quand l'échange fut finit et qu'enfin jenny commençait à se sentir à peut-prêt normale, la jeune fille lui fit un sourire en dévoilant ses canines et fit alors:
"A présent je ne serais plus jamais seule!"
Jenny se frotta la tête et tenta de se voir dans un miroir, impossible, mais son cou lui faisait mal, et elle se sentais très étrange, elle regarda alors tamya comme si elle était enragée, et la couvrant de coup elle bataillait en hurlant:
"Espèce d'attardée!!! qu'est-ce que tu as fait de moi?!
sale folle!! vampire!! Suceuse de sang!!!"
Après un certain nombres de coups la jeune femme tomba à terre et avec un légé sourire encoin malgré le sang qui coulait de ses plaies, elle ajouta:
"Toi aussi à présent!! Tu es une suceuse de sang!!"
Jenny refusa bien sûr de s'avouer la vérité, et refusa durant de longue journée de sortir de sa chambre, elle avait enfermée la fille dans son placard tandis que celle-ci ce vidait de son sang... Jenny elle commençait à avoir franchement soif!
Et malgré elle, elle comprenait bien de quoi!!
Qu'elle horreur, elle était devenue l'un de ces monstres, il lui fallut un grand temps d'adaptation où elle ne mangeait pratiquement que du sang de viande te tentais de ne pas se jeter sur les passants, mais elle finit par se résigner, par quitter la maison familiale, et aussi pars comprendre qu'il n'y avait pas que des désavantages à la mort même si elle ne reverrait jamais plus le couché du soleil qu'à travers une boîte à savoir.
Après une quinzaine d'années à hérer à Londres sans trop savoir pourquoi, elle entreprit un voyage quelques pars.. ailleurs, après tout, elle avait toute la mort pou découvrir le monde!
Et elle ne s'en priverait pas...
Elle fit alors un tour de monde nocturne s'engageant clandestinement dans les bateaux et trains qui la mènerait un jour là où elle résiderais... se fut par un grand hasard qu'elle tomba un jour sur une étrange ville au milieu de nul pars.
Cette ville se nommait "The End".. quel étrange nom!!?
Elle s'installa dans cette ville aux meurent bizarres où elle compris par instincts qu'il y nichait des gens parfois bien plus étranges qu'elle.mais elle restait discrète sur le point de sa nature quand même.. il y avait un lieu bien à l'écart du reste...
Elle y fit en quelques sortes son repère, qu'elle aménagea de manière à pouvoir y rester le jour en ne courant pas de risques.
Aujourd'hui elle à monté un clan de vendu qui travaille plus ou moins à son comte.
"Les chiens de guerres"... étrange références à sa bagues et à la chasse à cours ainsi qu'à l'époque de sa naissance..--
Don :
--Brume--
Armes :
--Fusille de chasse --
Clan : --Cheftaine des Chiens de Guerres si possible! ^^--