The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Varingua Kirin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 12:07

NOM, prénom : Kirin Varingua

Age : 30 ans

Race : humaine

Description physique et vestimentaire :
Varingua est une jeune femme des plus belles, enfin selon certains critères humains. Elle a de longs cheveux châtains clairs avec des reflets blond ou roux selon la couleur du ciel et le temps qu’il fait. Son visage a des traits fins et bien dessinés. Son corps peu semblait frêle mais elle est sportive donc sa silhouette est musclée mais très finement. Ses yeux sont vert émeraude se qui fait ressortir son teint blanc sans pour autant l’être trop.
Elle porte toujours des tenues qui la mettent à son avantage car elle est belle et bien faite. Quand elle n’est pas en service elle porte des robes de couleur foncé ou des jupes avec un bustier.
Sinon lorsqu’elle est en service, elle est toujours vêtue d’un pantalon noir très foncé, d’un bustier de la même couleur. Avec autour de la taille une ceinture pourpre. Autour de son cou pend un médaillon dont personne sauf elle ne connait le sens. et qui est le plus généralement caché. Elle a également une cape couleur de deuil fermé par une plume en argent

Description morale :
Varingua est une personne avec un sens de la justice très personnel. Elle peut se montrer clémente avec certaine personnes mais la seconde d’après être très cruelle avec le même genre de personnes qu’elle vient de rencontrer. Elle est très loyale envers l’empire. C’est pour elle sa seconde maison, mais encore faut-il savoir pourquoi. Elle ne montre jamais ce qu’elle ressent et peu semblait très froide, ce qui est en fait le cas dans la vie de tout les jours mais quand on la connait bien, elle peu être gentille. Cependant elle pourra dénoncer l’un des siens si jamais celui-ci trahis ce qu’elle sert.
On ne peut jamais savoir ce qu’elle pense car elle ferme ses pensées et ne se trahis jamais. Elle sait ce qu’elle doit faire vu le poste qu’elle occupe.

Histoire :
Histoire :
Varingua est née dans une famille très religieuse, respectant tout de l’ordre établi par cette « église ». Cependant le père de la jeune fille, lui était colonel dans l’Impérium, ce qui provoquait parfois de petite tension dans la famille. La jeune fille était la dernière née d’une famille de 9 ans, elle comprise. Elle avait 5 grand frères tous au service de l’impérium, au rang de soldat. Deux de ses sœurs servaient dans « l’église », la toute première était marié et avait déjà un enfant. Son père ne savait pas trop quoi faire d’elle. Avec sa femme cela se transforma en conflit, mais ils comprirent pourquoi était faite la petite. Elle s’intéressait aux armes de son père. Alors à l’âge de six ans il la fit entrer dans l’armée.Avant tout en tant qu'observatrice puis peu a peu elle entre dans les rangs des jeunes trés jeunes recrus ( a l'age de 12 ans ). Bien sur, elle avait du mal, ne marchant pas bien, étant très maladroite, mais elle apprit peu à peu a marcher aux pas. Alors qu’elle arrivait a ses dix ans, son père mourût, mais d'une façon plutot stupide a en croire ce que disait les soldats. Il était mort en tombant d'une falaise alors qu'il savait parfaitement où elle se trouvait. La famille en fut assez surprise mais en dit rien et se contenta de porter le deuil comme l'exigeait la lois même si pour la jeune fille elle évitait cela car dans l'armée on n'acceptait pas vraiment les signes religieux.
La jeune fille ne chercha pas à comprendre, elle reprit son entrainement, apprenant à tuer les ennemies de l’Impérium. Elle était très douée en sport ce qui lui valait la reconnaissance des hommes, car il n’y avait pas beaucoup de femmes.
Elle monta en grade au fil du temps. Elle ne disait rien depuis la mort de son père, montrant même un caractère froid et dur. Elle exécutait les ordres sans dire un mot, telle une machine. Peu etre faisait elle cela comme pour oublier son chagrin mais personne ne pouvait le savoir. Les années passé et elle devenait de plus en plus belle mais toujours aussi froide. Elle continua ses montés en grades. Biensur cela était dur mais elle faisait beaucoup de sacrifices, comme pour racheté "la lamentable mort de son père" comme elle disait.
Un soir, alors qu'elle finissait son service elle fut appelé. L'ancien capitaine de la garde impériale était mort de vieille et il fallait le remplace. Plusieurs candidat avaient été désignés, dont elle. Elle resta un moment pour etre entendut par ses supérieurs. Elle ne pensait pas avoir sa chance, étant tout juste agée de 30 ans.
Malgrés tout quelque jours plus tard elle reçut sa nouvelle affectation en tant que capitaine de la garde impériale. Elle avait prouvé qu'elle était digne de cela par ses nombreuses action et aussi par sa loyauté en vers l'Impérium. Elle préta le lendemain fidélité à ses supérieur et a la force armée

Don : sportif (elle est plus agile que forte car elle court beaucoup)

Armes : un uzi et un couteau de chasse

Clan : Imperium


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 12:31

Citation :
Alors à l’âge de trois ans il la fit entrer dans l’armée.
Ca fait un peu jeune, non? Wink

Citation :
il a choisit de mourir car sous sa nouvelle apparence il n’aurait pu correctement servir et il aurait honte au sien. Il a prit la meilleur décision possible
Voir BG, les humains ne connaissent pas les lycanthropes. (juste les mutants et les cyborgs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:22

ok ^^ je change ça mais juste une petite question avant de modifier

même s'il ne les connaissent pas ils peuvent se faire attaquer ? enfin je vais modifier ça quand même en me débrouillant pour que ça fasse mieux ^^

voila modification faites si ça ne va pas je change encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:25

Théoriquement oui Surprised
Mais disons que vu le culte de la lune actuel, il ne feront que défendre leurs territoires, ils n'iront pas attaquer, sauf si la protection de leur territoire le demande Wink

Quoique un ou deux fanatiques peuvent exister aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:26

ok ^^ merci ^^ bon j'ai édité sans parler de lycanthropes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:40

Citation :
Elle a également une cape couleur de deuil fermé par une tête de mort.
Tu va pas te faire aimer des Inquisiteurs avec un tel symbole Wink

Citation :
Alors à l’âge de six ans il la fit entrer dans l’armée.
Ca fait jeune Wink
Même pour une école militaire ^^
Enfin capitaine à 22ans aussi ca fait assez jeune :p

Faut voir que dans a hièrarchie impèriale, les grades "supèrieurs" au capitaine sont, dans ce cas l'equivalent de titres de noblesse... (Les maréchaux, généraux et grades supèrieurs au capitaine étant les "conseillers" de l'empereur et par cela même "noble"...)

Quand au capitaine, si il doit obéir au conseil, il a sous ses ordre une armée qu'on ne confierait pas à n'importe qui Surprised

Citation :
il a choisit de mourir car sous sa nouvelle apparence il n’aurait pu correctement servir et il aurait honte au sien. Il a prit la meilleur décision possible.
Y a toujours ca Surprised
Sauf si t'arrive à expliquer comment on peut connaitre sa nouvelle apparence sans connaitre les lycanthropes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:43

ok alors pour ce qui est de l'age j'ai mit en tant qu'observatrice ^^" aprés elle entrera, c'est au fils du temps que ça se fait ^^"

pour le symbole je vais changer

sinon j'ai pas non plus envie de la faire trop agée ^^' j'aime pas jouer des perso trop vieux ^^" mais bon je vais lui ajouter quelque année de plus

pour le dernier truc je change ça de suite ^^" j'avait oublié

voila édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 13:55

Citation :
fermé par le même symbole que son pendentif
Quel symbole? :p
L'est pas décrit dans ta description ^^ Celui de ton avatar? Very Happy

Citation :
sinon j'ai pas non plus envie de la faire trop agée ^^' j'aime pas jouer des perso trop vieux ^^"
Oui, enfin, on voit pas beaucoup de jeuneots passés rapidement à des hauts grades (c'est comme les politiciens, t'en connais beaucoup de - de 30ans? :p)


Quand à la mort de ton père, j'sais pas elle me parait louche ^^
Citation :
Alors qu’elle arrivait a ses dix ans, son père mourût tué par ses hommes, car il avait été mordu par un animal étrange et il souffrait de trouble important,
Ca sous-entendrait en mission, parce que sinon, y a des hopitaux, des médecins etc... et la mise à mort pour troubles comportementaux c'est pas vraiment la mentalité impériale (inquisitrice peut-etre voir surement, mais impériale, non ils ont une image à faire respecter Wink)
Et en même temps ca fille est là...

Faudrait expliquer cette partie là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 14:30

oui c'est le même pendentif ^^

sinon pour les grades ils existent de jeunes hommes politique agés de minimum 26 ans ^^ j'en ai vu c'est pour ça que j'ai mis cette age la ^^

pour la mort de son père j'en parle aprés ^^ c'est lui qui l'a demandé ^^ il y a même eut une exécution pour que sa famille ne soit pas couverte de honte ^" c'était son choix enfin je vais modifier cela tout à l'heure parce que je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 15:07

Salut ! Bienviendu à toi dans The end. J'vais apporter quelques commentaires à ta fiche si je puis me permettre ^^

-Concernant ton pendentif et ce fameux symbole (apparemment pour ce dernier c'est edité) je remarque une incohérence :
Oui, ton personnage vient d'une famille religieuse d'après ce que tu écris, hors, un pentagramme en guise de pendatif fait selon moi étrange vu que dans ton BG tu ne semble pas décrire un quelquonque détournement de Varingua envers Dieu.

-Ensuite, il ne faut pas oublié que la garde impériale est synonyme d'armée. Est donc "laïque", et ne tolère logiquement pas de signes religieux ou d'appartenance à un groupe (comme pour certaines écoles), ton perso vit dans le bastion, voir le palais (à voir avec Admin) tu es toujours, même hors de ton service, sous l'aile de la garde. Cà me parrait donc bizarre quelqu'un portant divers croix/symbole hormis l'uniforme impérial.

-Sinon pour ton grade il faut éclaircir un petit point :
Ton père est honteux d'être contaminé par la lycanthropie, visiblement c'est une honte pour ce père et aussi pour le type que tu à remplacé il y a deux ans. Hors, si c'est une honte pourquoi t'as t'on nommé Capitaine de la garde ? pour te récompenser de n'avoir pas bronché lors de ton entrevue avec le colonel et assisté à l'execution du père ? c'est légé comme raison vu que tout garde impériaux n'a de toute façon rien à dire lol. (avis perso, ne pas me frapper !!! Neutral )

-Et enfin l'âge : 24 ans (dans ton BG tu est capitaine depuis t'es 24 si je lis bien) c'est l'âge d'un garde, limite 30-35 ans j'accepterais pour le grade de Capitaine ^^, c'est pas rien comme grade tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 15:31

voila j'ai édité en essayant de bien intégrer tout ce que vous m'aviez dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 16:24

Le truc qui m'gène c'est le nombre d'attaques de lycanthropes sur l'Impèrium, à croire qu'ils font que ca, de mordre des hauts gradés Laughing
haut gradés fanatiques au point de se faire fusiller pour le moinde petit soucis de santé... Parce que bon, ils ignorent ce que c'est... Et les maladies pouvant être obtenues par morsure d'animaux (rage par exemple) sont soignables...
Quand aux troubles comportementaux, il faut tout de même un temps pour voir si c'est temporaire ou définitif... Et même dans un cas défintif, les "maisons de repos" pour anciens combattants voire anciens officier, ca existe .

J'vois mal l'impèrium dézingués tout ces gradés si ils attrapent un rhume, qu'ils pètent un cable sous le stress ou autres choses... (surtout que c'est justement les gradés les "chefs" de l'impèrium, vu que l'empereur ne se montre plus.)

Faut comprendre que le conseil (composé des généraux, maréchaux et autres très hauts gradés) forment une assemblée restreinte dirigeant la ville sur les points politiques et militaires. Et qu'à force de ne faire que de la "politique", ils ont délégués leurs pouvoirs militaire sur leur subalterne...(au moins de facon intèrimaire.)
Certes ces hauts gradés pourront reprendre le controle de l'armée en cas de "besoins", mais vu que celle-ci sert actuellement de force de police (si on peut dire cela, car la police avec des hélicos de combats et des tanks...), ils ont laissés ces taches ingrates à leurs subalternes pour ne gérer que le coté politique et "noble".

Et que si "capitaine" n'est qu'un grade subalterne il possède actuellement un controle très important sur l'armée (il a presque le pouvoir d'un général, qu'il détient par procuration. Voila le terme exact. Presque car il doit tout de même obéir au conseil (donc à ses supèrieurs))
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Varingua

Varingua


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 16:40

voial édité ^^ j'ai complétement changé ^^ ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin EmptyLun 14 Aoû - 17:03

Validé...
J'te laisse voir en partie Impèrium avec Alvine et Kassad comment vous vous répartissez les taches Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Varingua Kirin Empty
MessageSujet: Re: Varingua Kirin   Varingua Kirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varingua Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser