The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Description :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Description : Empty
MessageSujet: Description :   Description : EmptyMar 15 Aoû - 19:44

Un large batiment, haut de plusieurs étages. Une enseigne "Agence Impériale de Sécurité"
Le nom dit tout ce que représente ce batiment.

Le premier étage est un immense hall d'accueil pour les personnes cherchant un service particuliers.
Ce hall est décoré avec de nombreuses plantes, des vitres donnent sur la rue, le tout est très bien éclairé (aussi bien par le soleil que par des lampes). Agréable, mais tout cela reste un hall d'attente.

De nombreux bancs sont disposés prêt des multiples guichets.


Une pancarte indique un "terminal informatique pour les dénonciations anonymes". Il se situe dans une petite pièce à l'écart des regards, dans la même directions que diverses autres petites portes discrètes (WC publics, WC des employés, Salle de rangement des matériels d'entretiens...) de manière à laisser cet anonymat. Il est impossible, depuis le hall, de dire si quelqu'un dénonce ou va aux WC.
Cela va sans dire que ce terminal est très utilisé pour dénoncer ses voisins mutants, son fils dealeurs, ou sa belle-mère... Ce genre de terminal existe aussi dans la plupart des batiments impériaux où le public peut se rendre. Un petit commentaire donne bonne conscience pour "le geste civique" effectué.


Les étages supérieurs correspondent à des bureaux que l'on pourrait assimilés à des bureaux de comissariats de police si une rigueur militaire n'y était pas visible. Les derniers étages sont interdits au public et aux personnels d'entretiens non autorisés. Accès magnétiques obligatoire pour monter vers ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Colonel Kassad

Colonel Kassad


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2006


Age: 37 ans
Race: Lycanthrope
Don: Lycanthropie zoomorphe / Instinct du chasseur

Description : Empty
MessageSujet: Re: Description :   Description : EmptyVen 18 Aoû - 0:56

Un bruit d'helicoptère passe, survolant les bureaux du colonel et le commissairiat, se dirigeant vers les bas fond de la ville. Les mains derrièer le dos, le regard perdu à la suite des tuyères de la machine impériale, les mains croisées dans le dos, le colonel Kassad resta un moment devant la baie vitrée de son bureau. Puis il regagna le meuble et s'assit dans son fauteil en saisissant une pile de papiers qu'il avait reçu le jour même. Du courrier administratifs, des lettres de délation provenants des étages inférieurs... Le Colonel reposa tout ce tas de papiers et passa sans y penser sa main sur son poignet, massant l'endroit où, quelques moi plus tôt, les crocs du chien s'était enfoncé, annonçant le début de sa "maladie".
Commes à chaque fois qu'il resongeait à son attaque, le colonel laissa son esprit vagabonder plus que de raison, ne lui permettant pas de reprendre pied dans son travail.


*Satané mutant, je jure de vous écraser tous dès que possible*

A nouveau son regard se posa sur le ciel dans lequle l'hélicoptère venait de passer...mais cette fois un sourire féroce s'inscrivait sur son visage.
Un Télé-exprim arriva sur l'ordinateur de son bureau. La nouvelle capitaine de la garde était arrivée à la caserne impériale. Il était temps pour le vieux routard d'aller saluer sa nouvelle camarade de travail.
Saisissant sa gabardine, il se couvrit les épaules avant de descendre les marches du commissariat. Une fois dehors, il huma l'air avant de se diriger vers le bastion. Une étrange habitude qu'il avait appris à assumer avec son nouvel état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description :
» Description :
» description:
» description:
» description:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Le Centre Ville :: Agence Impériale de Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser