The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaodric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

Kaodric Empty
MessageSujet: Kaodric   Kaodric EmptyJeu 3 Aoû - 19:44

Nom : Kaodric

Age : Âge Millénaire

Race : Démon

Description physique et vestimentaire :
Kaodric a la possibilité de prendre deux formes différentes.
Tout d'abord sa forme natuerrelle, donc demoniaque. Dans celle ci il mesure plus de 2 mètres, ce qui peut paraitre grand pour un humain, mais pour un démon, Kaodric est en dessous de la moyenne. Il a une peau rouge, qui ternit d'année en année. Sa peau est recouverte de tatouages caballisitques. Il a aussi une fine moustache et un bouc, qui sont les seules preuves qu'il n'est pas imberbe, puisqu'il a un crâne aussi lisse qu'un oeuf. Ce qui est le point culminant de son visage, ce sont bien sur ces yeux, noirs, et froids. Lorsqu'il est sous sa forme démoniaque il s'habille de ses vetementspresque medievaux, taillés dans des peaux de bêtes, avec des fourrures pour l'hiver.
Sous sa forme humaine, il pert une dizaine de centimètres, pour culminer a 1 mètre 92. Il a un teint pâle, très pâle, des joues creusées par la fatigue et la solitude. Comme sa forme humaine est destinée a etre discrete, Kaodric s'habille en costume noir trois pièces, costume qu'il doit souvent racheté, puisque si il se transforme dans ses vetements d'humain, ceux ci se dechirent...
Il n'y a que quelques details qui pourrait le trahir quand a sa double apparence. D'abord son crâne toujours aussi lisse et propre, et ses yeux noir et froids, qui reflètent toujours la solitude qu'il a vecu.


Description morale :
En fait Kaodric est comme un efant qu'on aurait enfermé toute sa vie et qu'on laisse en liberté avec une arme terrible. Il n'a jamais eu de lien avec qui que se soit après la mort du docteur. Peut etre parce que personne ne veut, et que Kaodric ne sait pas s'y prendre...
Kaodric n'a aucune morale, puisqu'on ne lui a rien apprit, a part une chose, ne jamais se battre que pour soi...
Kaodric hait les demi démon, mes anges et les demis anges, il hennit les mutants et les lycans, et il prefère ignorer les démons, les humains et les cyborg. Il n'y a qu'une seule race qu'il peut supporter, ce sont les vampire, car seuls eux peuvent comprendre ce qu'il ressent....


Histoire :

« Si les hommes pouvaient voir plus loin de leurs nez, cela ferait des décennies qu’ils auraient découvert comment nous débarrasser de ces maudits démons. Moi, Archibald Morgénès, docteur mandaté par le Consul de l’Inquisition Première de Rome, pour trouver le moyen de battre enfin ces maudits êtres envoyés de l’Enfer.
Après de nombreuses recherches dans la Grande Bibliothèque d’Alexandrie, j’ai découvert le processus pour capturer et amadouer un démon. Selon ce livre, écrit par un vieil égyptien voyageur, le rituel de capture démoniaque est très simple, et demande juste que l’on sacrifie cents vierges, issues de nobles familles, devant le repaire d’un démon, une nuit de lune descendante. Le démon vient dévorer les cadavres encore chauds des jeunes vierges, et ensuite il suffit de donner un ordre au démon, qui vous obéira aussi sagement qu’un gentil chien.
Une fois que j’eu trouvé un démon, qui était de passage dans notre belle région montagneuse, le Conseil m’envoya 100 vierges, et le rituel s’accompli. Tout se passa au mieux, mais je n’avais pas prévu quelque chose, le démon ne peut pas me faire de mal, et il doit m’obéir, mais rien ne l’empêche de se faire du mal lui-même. Le démon était très peu disposé a devenir mon serviteur, et s’est donné la mort juste après sa capture. En observant de plus près le cadavre, je vis que c’était une femelle et qu’elle…... était enceinte !
Grâce aux soldats du Conseil, je transportait le cadavre dans mon laboratoire, et après de longues nuits, et de longs jours de travail, je réussi a mettre au monde un bébé démon, que je nommait Kaodric, en référence au vieil égyptien.
Ce démon miniature, je l’ai élevé, je l’ai choyé jusqu'à ses huit années humaines, car au bout de huit ans, il ressemblait a un humain de 16 ans, taille et force comprises. Ensuite je l’ai entraîné au combat, a mains nues et a armes blanches. Ce n’est qu’après douze années humaines qu’il fut envoyé sur sa première mission pour le Conseil. Une mission qui fut menée a bien, puisque Kaodric réussit à tuer sa cible, un démon qui vivait en montagne. Après celui-ci, Kaodric en tua douze.
Si je vous écris cette lettre Maître, c’est parce que récemment j’ai ouï que le Conseil se lassait de Kaodric, et qu’il projetait de le tuer. Je ne saurai l’endurer, et e vous sommes de changer vos plans. Même si vous parvenez a me tuer, vous ne pourrez rien faire contre lui, il a été élevé par un humain, et ne craint donc pas le rituel des cent vierges. Renoncez a vos ambitions, et laissez mon fils remplir sa mission.

Docteur Archibald Morgénès.
»

Après avoir reçut cette lettre, le Maître du Conseil envoya une troupe de 500 hommes pour éliminer le démon et son fou de père adoptif. Aucun des 500 hommes ne revint, tous ont été apparemment tués lors de l’incendie de la maison du Dr. Celui-ci aussi a été tué, mais pas par le feu, mais par le fer.
En s’enfuyant des ruines en feu de la maison de son enfance, il se jura de tuer tous les membres du conseil, eux et leur famille.
Il lui fallut un an pour exercer sa vengeance, dont je vous passerez les détails. Le plus important réside dans l'après des crimes. En effet pendant une année il avait vécu avec la vengeance comme seule amie, mais après que celle ci fut exécutée, il ne ressentait plus que du vide.
Il erra pendant des siècles, a travers le temps, a travers l’espace. Au fil du temps il développa une technique qui lui permet de revêtir une apparence humaine, tout en diminuant ces capacités de démon. Grâce a ça il a put rentrer dans l’armée française lors de l’avènement de Napoléon 1er, devenir mercenaire en Afrique lors de la colonisation, et même soldat Anglais lors de la 2nd Guerre Mondiale.
L'épisode le plus marquant de son passé est son passage dans la ville de New York lors de la Grande Revolution du 22eme siècle. Cette grande revolution arrivait en reponse a la 4eme grande crise des Etats Unis. Celle ci opposait les Forces des Néo Catholiques, et des Rebelles. Kaodric avait pris part au combat car il avait rencontré une personne qui failli devenir son ami. Un ejuen homme de 16 ans, qui se battait au cotés des rebelles, et qui se nommait Sebastien. Lorsqu'il etait avec Sebastien Kaodric prenait sa forme humaine , et tout les deux s'entendait très bien. Mais le jour ou kaodric voulut montrer sa forme au jeune homme, celui ci pit peur et disparut a jamais de la vie de Kaodric.
Pendant ses milles ans, Kaodric ne retirera aucune amitié, il sera resté le même démon qui erre sans but ni envie.... Il a vecu mille ans, mais aucune veritable evolution morale ne s'est executé.
Finalement, Kaodric finit par rejoindre une ville aux aspects sordides et lugubres, appelée partout « The End ».


Don : Malédiction.. Transformation. Kaodric peut prendre forme humaine, toujours la même. Cette forme lui permet de sa cacher, mais très difficilemennt de sa battre, puisqu'il pert ses capacité de démon sous cette forme. C'est pour ca que sous sa forme humaine il utilise deux pistolets automatiques.

Armes : Deux 9mm pour sa forme humaine.

Clan : // Gang des Ferrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Kaodric Empty
MessageSujet: Re: Kaodric   Kaodric EmptyJeu 3 Aoû - 21:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
 
Kaodric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitrage : Haunt, Kaodric, Alice, Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser