J'te met l'accès à la partie privée des Chiens de Guerre si tu veux leur poser des questions avant de finir ta fiche
Au niveau de la fiche :Dévelloppe un peu + ta description morale : "C'est un vrai tueur" mais en même temps, il va "aider des innocents"? C'est un mercenaire, donc pourquoi ce choix?
Idem pour l'histoire :
*Pourquoi n'a t il plus ses bras/jambes avant qu'on ne les remplace par des ersatz métalliques?
*Comment cet homme travaillant à la C-R corporation le prend? Il était avec les impériaux? Une autre raison?
*Quand aux mercenaires, ils ne sont pas là pour aider la population... Ils travaillent pour qui paie. Et cela pourra bien être les impèriaux un jour ou un autre
*Les armes, ca fait un peu beaucoup non? Les mercenaires n'ont pas le même "sur-équipement" que les armées impèriales
Pour les implants métalliques :Pourquoi pas, vu que nous sommes dans un monde futuriste...
Par contre, n'espère pas avoir les avantages des cyborgs
Au contraire :
_Tes reflexes restent humains : ton cerveau est toujours humain, ton temps de réaction aussi par conséquent.
Mais tu aura les désavantages des cyborgs :
_Réparation des parties mécaniques seulement réparables par des "experts" et faire sonner les detecteurs de métaux...
(je considèrerais que les sciences sont assez poussées pour "alléger" les partie mécaniques afin de les rendre "portables")
Au niveau de l'orthographe :Essayes de soigner un peu tout cela
Il y a des fautes que l'on peut éviter facilement :
"sont père" ===> son père.
Son, sa, ses comme un possessif et non "sont" comme la 3eme personne du pluriel du verbe "être".
"Se sont" ===> Ce sont
"se" précède un verbe et suit donc un sujet
"Ce" peut être remplacer par "cela" ou "ceux-ci" et forme lui, le sujet
"pour transportée" ===> Remplace les verbes utilisés par prendre ou un autre verbe ne laissant pas de doute sur la conjugaison. Dans ce cas : "pour prendre" donc "pour utiliser"
"c'est munition" ===> Le possessif encore
donc "ses munitions" ^^
Cette faute là, entre "ses"/"c'est" et "ce"/"se" est très fréquente, ce n'est pas un hasard. Je te conseille de trouver un moyen mnémotechnique pour que tout cela devienne un automatisme.
Bon, je m'arrete là, parce que je sais qu'on est en aout, et que les cours sont pas encore là et qu'un tel commentaires doit rappeller de mauvais souvenirs