The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kouji Crescent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouji Crescent

Kouji Crescent


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Kouji Crescent Empty
MessageSujet: Kouji Crescent   Kouji Crescent EmptyLun 21 Aoû - 19:38

Nom , prénom : Crescent Kouji
Âge : 37 ans

Race : Humains

Description physique et vestimentaire :
Kouji fait 1m80 pour 70 Kg, Sont corps est marquée par s'est bataille , cicatrice , brûlure , etc...Il a de long cheveux brun et des yeux bleu. Il porte un tatouage sur sont dos représentant une étrange bête avec des ailes , Sont bras et sa jambe gauche sont en mécanique . Il porte une tenue légèrement militaire , un pantalon bleu gris ainsi qu'un pull de la même couleurs , le logo de sont ancienne division est marquée. Il porte un gilet avec dans sont dos un logo d'un petit animal assez ridicule ^^.Au niv de sa ceinture se trouve divers étui pour lampe torche ,un sac pour transportée c'est munition et bien d'autre chose .

Description morale :
Kouji ne donne pas l'impression d'être un mercenaire , il sort des bêtises qui n'ont aucun sens , bois et s'endort n'importe ou. Mais malgré cela s'est un véritable tueurs , il est sans pitié avec s'est adversaire mais quand il s'agit de tuée des innocents , il préféra les aidés a fuir que a les tués , au péril de sa vie. Comme son père l'avait indiquée " Ne tue jamais une personne qui n'a rien fait ou désarmée. " Malgré cela , il préfère rigolé que d'allé en mission.

Histoire :

Kouji est née a The end , sa mère est morte dans l'accouchement et sont père s'occupe énormément de lui. Son père n'était pas souvent a la maison puisqu'il travaillait en t'en que mercenaire. Tout comme sont père , il n'aimait pas dénoncée les mutants . Se sont juste des être capable d'effectuer des choses surnaturel et laissa comme sa. Mais un soirs se fut le drame.

L'armée élimina sans pitié sont père pour n'avoir dénoncer et fit démolir la maison. Quelque minute après , un adolescent hurlait , lors de l'effondrement son bras et sa jambe furent littéralement broyée sous les décombres . Un homme travaillant a la C-R le pris avec et l'emmena chez lui , pour cette homme " Personne ne mérite de mourir ainsi " . Kouji se réveille dans un lit et ne possédait plus de bras et jambe gauche. Celui qui l'avait arrachée de sa prison entra et lui proposa de lui installé des membres artificiels mais en échange , il devrait éliminée un groupe d'anti-cyborg qui tente de détruits s'est installation.

Kouji accepta et l'opération débuta , il hurlait de douleurs a chaque fois qu'on installa une piece pour connectée les muscles artificiel au reste du corps. Après 3 h de torture , Kouji pouvait manipulé un bras et une jambe gauche dorénavant en métal. Il pris quelque semaines avant de pouvoir manipulée parfaitement et conclu le marchée en allant éliminée les humains, une fois la mission fini. Il quitta la maison ou il fut hébergée et integra les mercenaires comme son père.

Sont but n'était d'aider la population et a anéantir le capitaines de l'armée , responsable de se qu'il a fait a sont père.

Don :Tir précis

Armes :

-Couteaux: Un couteaux avec l'inscription " Lost Heaven ".

-M82: Une arme qui mélange le m16 et le Farmas.
Kouji Crescent 0025Kouji Crescent 5966


Clan : Chien de guerre


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Kouji Crescent Empty
MessageSujet: Re: Kouji Crescent   Kouji Crescent EmptyLun 21 Aoû - 20:53

J'te met l'accès à la partie privée des Chiens de Guerre si tu veux leur poser des questions avant de finir ta fiche Wink

Au niveau de la fiche :
Dévelloppe un peu + ta description morale : "C'est un vrai tueur" mais en même temps, il va "aider des innocents"? C'est un mercenaire, donc pourquoi ce choix?

Idem pour l'histoire :
*Pourquoi n'a t il plus ses bras/jambes avant qu'on ne les remplace par des ersatz métalliques?

*Comment cet homme travaillant à la C-R corporation le prend? Il était avec les impériaux? Une autre raison?

*Quand aux mercenaires, ils ne sont pas là pour aider la population... Ils travaillent pour qui paie. Et cela pourra bien être les impèriaux un jour ou un autre Wink

*Les armes, ca fait un peu beaucoup non? Les mercenaires n'ont pas le même "sur-équipement" que les armées impèriales Wink

Pour les implants métalliques :
Pourquoi pas, vu que nous sommes dans un monde futuriste...
Par contre, n'espère pas avoir les avantages des cyborgs Wink
Au contraire :
_Tes reflexes restent humains : ton cerveau est toujours humain, ton temps de réaction aussi par conséquent.

Mais tu aura les désavantages des cyborgs :
_Réparation des parties mécaniques seulement réparables par des "experts" et faire sonner les detecteurs de métaux...

(je considèrerais que les sciences sont assez poussées pour "alléger" les partie mécaniques afin de les rendre "portables")

Au niveau de l'orthographe :
Essayes de soigner un peu tout cela Wink
Il y a des fautes que l'on peut éviter facilement :

"sont père" ===> son père.
Son, sa, ses comme un possessif et non "sont" comme la 3eme personne du pluriel du verbe "être".

"Se sont" ===> Ce sont
"se" précède un verbe et suit donc un sujet Wink
"Ce" peut être remplacer par "cela" ou "ceux-ci" et forme lui, le sujet Wink


"pour transportée" ===> Remplace les verbes utilisés par prendre ou un autre verbe ne laissant pas de doute sur la conjugaison. Dans ce cas : "pour prendre" donc "pour utiliser" Wink

"c'est munition" ===> Le possessif encore Wink donc "ses munitions" ^^
Cette faute là, entre "ses"/"c'est" et "ce"/"se" est très fréquente, ce n'est pas un hasard. Je te conseille de trouver un moyen mnémotechnique pour que tout cela devienne un automatisme.

Bon, je m'arrete là, parce que je sais qu'on est en aout, et que les cours sont pas encore là et qu'un tel commentaires doit rappeller de mauvais souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Kouji Crescent Empty
MessageSujet: Re: Kouji Crescent   Kouji Crescent EmptyMar 22 Aoû - 17:25

T'aurais dut poster pour dire que t'avais édité Wink
j'peux pas le devenir moi :p


Description morale : il manque encore une ligne. C'est très facile d'augmenter pour obtenir cette ligne :
Bon, on a le rapport de ton personnage par rapport aux innocents et les désarmés... Mais son avis sur les cyborgs et mutants? Sur l'inquisition?

Bon...en même temps, j'pense qu'avec ta résolution d'ecran, tu dois avoir 5 lignes, donc j'vais être gentil... J'valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kouji Crescent Empty
MessageSujet: Re: Kouji Crescent   Kouji Crescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouji Crescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser