Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Les clans : avantages et inconvénients. Lun 21 Aoû - 21:15 | |
| Voila la liste des Avantages et Inconvénients de chaque clan. Ainsi que les races (sauf exceptions ou "infiltrés") autorisées dans ceux-ci, en respectant bien entendu la rège de discrètions : les humains, mutant et cyborg ne doivent connaitre que les humains, les mutants et les cyborgs.
Les races "ennemies" et "autorisées" suivent la politique du clan et non celle des membres le composant. Un mutant peut être détesté dans un clan acceptant les mutants par un ou plusieurs membres de celui-ci... Ces races sont, je le rapelle, une ligne de conduite officielle : des exceptions peuvent exister sous de bons motifs et des "infiltrés" (cachant leurs vraie nature) aussi.
L'armement du clan suit celui de ses membres. Un membre de l'Impérium aura donc droit à de meilleures armes (si il le souhaite) que ceux des autres clans.
Impérium Avantage : *Le clan domine la ville (sauf décharge et zone externe bien entendu) *Armée ultra-équipée. *Armement sophistiqué *Controle du traffic aérien (tour de controle, radars, etc...)
Inconvénient : *Discipline militaire à respecter. Discipline stricte.
Races autorisées : Humains, Cyborgs.
Race ennemies: Toutes les autres.
Inquisition Avantage : *Clan puissant politiquement *Armement plutôt bon.
Inconvénient : *Discipline stricte. *Servir "Dieu" obigatoirement. Toute défaillance sera une "faibesse" à corriger.
Races autorisées : Humains. + Anges et demi-anges (connus seulement des hauts gradés)
Races ennemies : Toutes les autres.
Ferrailleurs Avantage : *Liberté totale, pas de discipline à respecter. *La décharge permet de fuir les forces de l'ordre.
Inconvénient : *Trop de libertée justement. *Aucune vraie "protection" de la part, et surtout à l'intèrieur, de votre groupe *Matériel (armement, medicaments,etc..) plutot rare et convoité.
Races autorisées : Toutes. Races ennemies : Aucune
Culte de la Lune Avantages : *Discretion.
Inconvénients : *Aucun armement
Races autorisées : Humains, Lycanthropes. Races ennemies : vampires.
Chiens de Guerre Avantages : *Armement existant, bien que moins consèquent que l'Imperium *Rigeur militaire moins stricte que l'impèrium *"Neutre" car agissant pour le meilleur payeur.
Desavantages : *Mefiance de la part de tous, car pouvant très bien les attaquer pour un meilleur contrat.
Races autorisées : Toutes Races ennemies : Aucunes
Fratrie Mutante Avantages : *Les dons de chacuns de ses membres. *Discrètions de leur QG, inconnu de tout les autres clans.
Inconvénients : *Faible armement bien qu'existant.
Races autorisées : Mutants. Races ennemie : Humain. (particulièrement impériaux et inquisiteurs) | |
|