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 Les clans : avantages et inconvénients.

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Les clans : avantages et inconvénients. Empty
MessageSujet: Les clans : avantages et inconvénients.   Les clans : avantages et inconvénients. EmptyLun 21 Aoû - 21:15

Voila la liste des Avantages et Inconvénients de chaque clan.
Ainsi que les races (sauf exceptions ou "infiltrés") autorisées dans ceux-ci, en respectant bien entendu la rège de discrètions : les humains, mutant et cyborg ne doivent connaitre que les humains, les mutants et les cyborgs.

Les races "ennemies" et "autorisées" suivent la politique du clan et non celle des membres le composant. Un mutant peut être détesté dans un clan acceptant les mutants par un ou plusieurs membres de celui-ci...
Ces races sont, je le rapelle, une ligne de conduite officielle : des exceptions peuvent exister sous de bons motifs et des "infiltrés" (cachant leurs vraie nature) aussi.

L'armement du clan suit celui de ses membres. Un membre de l'Impérium aura donc droit à de meilleures armes (si il le souhaite) que ceux des autres clans.


Impérium
Avantage :
*Le clan domine la ville (sauf décharge et zone externe bien entendu)
*Armée ultra-équipée.
*Armement sophistiqué
*Controle du traffic aérien (tour de controle, radars, etc...)

Inconvénient :
*Discipline militaire à respecter. Discipline stricte.

Races autorisées : Humains, Cyborgs.

Race ennemies: Toutes les autres.

Inquisition
Avantage :
*Clan puissant politiquement
*Armement plutôt bon.

Inconvénient :
*Discipline stricte.
*Servir "Dieu" obigatoirement. Toute défaillance sera une "faibesse" à corriger.


Races autorisées : Humains.
+ Anges et demi-anges (connus seulement des hauts gradés)

Races ennemies : Toutes les autres.

Ferrailleurs
Avantage :
*Liberté totale, pas de discipline à respecter.
*La décharge permet de fuir les forces de l'ordre.

Inconvénient :
*Trop de libertée justement.
*Aucune vraie "protection" de la part, et surtout à l'intèrieur, de votre groupe
*Matériel (armement, medicaments,etc..) plutot rare et convoité.

Races autorisées : Toutes.
Races ennemies : Aucune

Culte de la Lune
Avantages :
*Discretion.

Inconvénients :
*Aucun armement

Races autorisées : Humains, Lycanthropes.
Races ennemies : vampires.

Chiens de Guerre
Avantages :
*Armement existant, bien que moins consèquent que l'Imperium
*Rigeur militaire moins stricte que l'impèrium
*"Neutre" car agissant pour le meilleur payeur.

Desavantages :
*Mefiance de la part de tous, car pouvant très bien les attaquer pour un meilleur contrat.

Races autorisées : Toutes
Races ennemies : Aucunes

Fratrie Mutante
Avantages :
*Les dons de chacuns de ses membres.
*Discrètions de leur QG, inconnu de tout les autres clans.

Inconvénients :
*Faible armement bien qu'existant.

Races autorisées : Mutants.
Races ennemie : Humain. (particulièrement impériaux et inquisiteurs)
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