The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laglen, Meredith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dith

Dith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2006


Age: 23
Race: Mutant
Don: Résistance physique

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 6:23

NOM , prénom :
LAGLEN, Meredith, aka Dith ou Lag

Age :
23 ans

Race :
Mutante

Description physique et vestimentaire :
Ce qui frappe en premier lieu, c'est le contraste orange et noir. Depuis que ses parents lui ont donné la permission, elle se teint les cheveux en orange vif. Pas très grande on pourrait la qualifier de très délicate, presque rachitique. Force physique presque nulle (c't'une intellectuelle manuelle). Sans à peu près aucune forme féminine, la délicatesse des traits de son visage et ses yeux aux cils fournis sont les seules évidences féminines qu'elle possède au premier abord. Elle pourrait être jolie si elle n'avait pas ces profonds cernes sous les yeux, qu'elle accentue d'ailleurs en laissant négligemment couler son mascara. Cependant, son sourire contagieux masque un peu son manque de féminité. Elle se vêt presque uniquement de noir, la plupart du temps veston et pantalon, tout ce qu'il y a de plus classique et professionnel, accentuant un peu son apparence androgyne. Elle ne porte pratiquement aucun bijoux, sauf un mince anneau en or qu'elle porte sur une chaîne autour de son cou.


Description morale :
Sociable et sympathique, elle a tout pour plaire... si ce n'est son physique peu féminin. Elle est de compagnie agréable, elle aime s'amuser, se divertir et elle a le rire facile. Exubérante, elle n'est pas de tout repos, sauf lorsqu'elle fait ce qu'elle aime le plus, à savoir bidouiller des machines. Là, elle devient concentrée et ce qu'elle fait, elle le fait à la perfection et avec une efficacité étonnante venant d'une si jeune femme. Bien que mutante, elle n'a aucune affinité avec eux et cache avec conviction tout ce qui pourrait la trahir. Toujours se surveiller elle même, don oblige, l'a rendue un peu paranoïaque, elle est peureuse. Junkie d'occasion, elle se paye parfois un trip dur, loin des quartiers contrôlés par l'Impérium et l'Inquisition. C'est d'ailleurs lors d'un de ses trip qu'elle a découvert ses facultés mutantes.


Histoire :
Né dans le confort et la protection du entre-Ville, Meredith a toujours été entourée de circuits électroniques, moteurs, systèmes informatiques et technologies diverses. Et son père et sa mère travaillent pour la C-R Corporation. Il n'est donc pas étonnant que toute petite, elle ait déjà des prédispositions à bidouiller tout ce qui n'était pas tout à fait vivant. Enfance plus qu'heureuse, rien ne la prédisposait à s'acoquiner avec une bande de jeunes vauriens vers ses 14 ans. Lorsqu'elle n'est pas à l'école, elle fait les 100 coups avec eux. C'est à cette époque que ses parents lui donnent la permission de se teindre les cheveux, mais regrettent un peu lorsqu'elle choisit le orange vif qu'elle n'a pas quitté depuis. Cependant, malgré les quelques incartades qu'elle fait, elle est une jeune adolescente enjouée et plutôt sage en apparence.

Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, ses amis, toujours ces petits voyous, l'initient aux drogues en tout genre. Curieuse, elle essaie tout ce qu'ils lui proposent. Il s'avère qu'elle supporte plutôt bien les produits et pour avoir le moindrement un effet, elle doit prendre une dose substantielle. De plus, les effets se dissipent aussitôt qu'elle s'endort et elle n'en garde que peu de séquelles. C'est explicitement en lien avec ses pratiques pas très catholiques qu'elle découvre avec horreur qu'elle est capable de déplacer des objets, aussi menus soient-ils. C'était arrivé à quelques reprises, mais de manière très subtiles et comme ses amis n'étaient alors pas en état de réfléchir correctement, ils ont toujours cru que ça ne pouvait être que des hallucinations. Elle aussi y croyait, jusqu'à ce que, un jour où les effets de sa dose avaient disparu, elle se fait surprendre de manière plutôt violente par un de ses « amis ». Effet de la drogue, il était convaincu alors qu'elle était un monstre (il n'avait involontairement pas tort) et il voulut l'étrangler. Se défendant du mieux qu'elle peut avec sa faible constitution, il arrive un moment où elle se sent défaillir par le manque d'air. C'est alors l'unique fois que son don se manifeste de manière spectaculaire. Son petit gang ayant l'habitude de se rencontrer sur les quais et de se choisir un entrepôt désaffecté pour passer la nuit, son assaillant reçoit sur le dos un étalage complet contenant divers objets hétéroclites. Elle a la chance de se retrouvé protégée par le corps du dit assaillant, mais elle se retrouve tout de même coincée en dessous durant un long moment, du moins assez longtemps pour prendre conscience que rien d'autre qu'elle même n'a fait bouger cet étalage. Elle n'est libérée de sa prison que lorsque les autres se réveillent, plusieurs heures plus tard. Elle leur racontera qu'en se bousculant, ils ont fait tomber l'étalage, ce qui n'est pas tout à fait faux. (à savoir, le type a survécut sans trop de dommage, commotion qui lui a fait perdre connaissance et un bras de fracturé, rien d'alarmant, quoi)

Un peu traumatisée par tout ça, elle reste étrangement sage durant quelques mois. Elle atteint ses 18 ans et ses parents l'incitent à postuler pour un emploi à la C-R Corporation. Lors de son entrevue, elle répare sous leurs yeux la photocopieuse qui a soudainement rendu l'âme (manifestation involontaire de son don, qui sait). Elle est évidemment embauchée sur le champs, et puis, ses parents sont tous deux d'excellents employés.

(emploi précis au choix de l'Admin, là où le besoin se fait sentir)


Don :
Don mutant :
-Résistance aux produits qu'elle ingère. Don humain ou mutant, j'en sais rien, peut-être un peu des deux. Quoique est-ce un don ? ^^
-Télékynésie. Nullement développé, elle en a peur. Son don sort parfois de manière spontané, mais de faible envergure et incontrôlable, puisque aucunement travaillé. La plupart du temps, il se manifeste lors d'émotions beaucoup trop fortes et jusqu'à maintenant, qu'à titre défensif.
Admin : Télékynésie inexistante, perdue suite aux abus de drogues. Le personne croit cependant toujours la possèder.


Don humain :
-Aptitude informatique et tendance à pirater ses boulots. Cool (Sans doute que ses parents avaient chacun leur champs technologique de prédilection, l'un les circuits électroniques et la mécanique, l'autre l'informatique et la programmation.)

Armes :
Walther P99, qu'elle ne veut surtout pas avoir à utiliser, mais qu'elle porte uniquement lorsqu'elle a à sortir des limites Inquisitionnelles et Impératrices. Euh... elle sait qu'il faut tirer le cran de sûreté et appuyer sur la gâchette... c'est tout...

Clan :
Peut-être Fratrie Mutante un de ces jours, tout dépendra de l'évolution du personnage. Se contente pour l'instant de travailler pour la C-R Corp.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=125
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 12:08

(Argh, j'ai paumé ma réponse dans une fausse manip', bon je la refait en abrégé ^^)


Pour l'histoire et tout : c'est bon.
Pour la CR-corpro : un poste de reparateur?
Bref c'est bon sauf au niveau des dons Wink


Citation :
Don humain :
-Mécanique et réparation, fichtrement douée (répare les photocopieuses en un tourne main, cependant, les machines à friandises sont sa hantise, R-I-E-N-À-F-A-I-R-E !!!).
-Aptitude informatique et tendance à pirater ses boulots. (Sans doute que ses parents avaient chacun leur champs technologique de prédilection, l'un les circuits électroniques et la mécanique, l'autre l'informatique et la programmation.)
Et la tu cumule 2 dons : https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6
"Mécanique/reparation"" et "informatique"

Citation :
Indéfinis :
Résistance aux produits qu'elle ingère. Don humain ou mutant, j'en sais rien, peut-être un peu des deux. Quoique est-ce un don ? ^^
Ca fait penser à "detection des poisons" dévié : Au lieu de detecter qu'il y a poison sans avaler, dans ce cas on avale et on ne ressent rien.
Donc oui, c'est un don que l'on pourrait qualifier de "mutant" Wink

Donc ce qui te fait 4 dons au lieu des 2 pour les mutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Dith

Dith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2006


Age: 23
Race: Mutant
Don: Résistance physique

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 14:13

on peut pas être déoué en informatique et en mécanique ?

*çalors, j'suis surdouée*

Ok, j'ai enlevé mécanique/réparation, pour ne garder qu'informatique.

Si j'ai bien compris, ceux qui programment les cyborgs ne sont pas les même que ceux qui réparent leurs circuits ? On ne peut pas les programmer ET les réparer ? Et bien soit, je préfère les programmer.

Je garde cependant télékynésie ET résistance à ce qu'elle ingère, car elle est si nulle en télékynésie et ce sera si peu utilisé physiquement, sauf en référence dans le RP, puisqu'elle en a peur. Si elle réussit à le faire, ce sera un coup de chance. Et d'ailleurs, j'ai l'intention d'éviter soigneusement tout affrontement et effectuer un sauve-qui-peut si Dith est en danger. À moins qu,on me coince, niveau RP, j'ai pas du tout l'intention d'user de télékinésie. C'est que pour agrémenter le BG peureux de Dith.

Et c'est faux, elle ressent, les effets à plus forte dose, mais son système les élimine rapidement aussitôt qu'elle s'endort. Si elle ne dort pas, tout ça va s'éliminer comme n'importe qui.

Enfin, je croyais avoir mis assez de restriction dans mon perso pour que ça ne fasse pas grosbill, mais bon.

Bon, je propose donc

Mutant :
Résistance aux produits (elle en a pas conscience)
Télékynésie (quasi inexistante)

Humain :
Informatique (surdouée) *si possible affecté à la programmation des cyborgs* Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=125
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 15:30

Citation :
Humain :
Informatique (surdouée) *si possible affecté à la programmation des cyborgs*
No problem' la dessus :p
Et oui, programation et réparations sont 2 choses diffèrentes Wink (bon, j'vais surement créer un forum privé pour la CR vu que vous etes 2 ^^)


Citation :
Mutant :
Résistance aux produits (elle en a pas conscience)
Télékynésie (quasi inexistante)
Oui mais ca fait 3 dons au total Wink

Certes tu me dira qu'ils ne sont pas utilisés "tout le temps", mais aucun don n'est utilisé en permanence (sauf empathie et télépathie, vu qu'ils sont incontrolés ^^)

Bon, j'veux bien accepter une solution pour ne pas te forcer à refaire ton BG tout en gardant l'equilibre entre les joueurs : ton abus de drogue a fait disparaitre ta télékynésie mais cet abus associé au fait que tu es mutante t'as fait dévelloppée une autre capacité : la resistance aux diverses choses.

Comme ca ton histoire reste la même. Mais tu n'as plus ton don de télékynesie (gardant ainsi 2 dons comme les autres mutants ^^)
Car comprend bien qu'il ne s'agit pas d'un simple "les règles sont les règles", c'est surtout pour eviter les "oui mais XXX a ca donc pourquoi pas moi?"

Enfin le problème dans ce cas, c'est que plus rien ne risque de te dénoncer... Sauf les possibles personnages pouvant reconnaitre un mutant d'un humain de part leur nature (lycanthropes, vampires, démons, et anges ou les mutants télépathes Surprised)

Donc une telle possibilité serait correcte si ca te va Smile

Citation :
Et c'est faux, elle ressent, les effets à plus forte dose,
J'voulais dire qu'elle ne peut pas "deviner" qu'il y a quelque chose en absorbant par exemple un poison. Seuls les effets qui suivent à plus ou moins long termes peuvent faire deviner (pas toujours avec exactitude) que le poison vient de "la " ou d'ici. (je dis ca au cas ou l'on voudrait te droguer avec un somnifère ou autre Wink afin de ré-équilibrer face à detection qui nepermet pas de resister mais qui permet de savoir ou est le poison... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Dith

Dith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2006


Age: 23
Race: Mutant
Don: Résistance physique

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 22:53

Admin a écrit:

Oui mais ca fait 3 dons au total Wink

Certes tu me dira qu'ils ne sont pas utilisés "tout le temps", mais aucun don n'est utilisé en permanence (sauf empathie et télépathie, vu qu'ils sont incontrolés ^^)

Bon, j'veux bien accepter une solution pour ne pas te forcer à refaire ton BG tout en gardant l'equilibre entre les joueurs : ton abus de drogue a fait disparaitre ta télékynésie mais cet abus associé au fait que tu es mutante t'as fait dévelloppée une autre capacité : la resistance aux diverses choses.

Comme ca ton histoire reste la même. Mais tu n'as plus ton don de télékynesie (gardant ainsi 2 dons comme les autres mutants ^^)
Car comprend bien qu'il ne s'agit pas d'un simple "les règles sont les règles", c'est surtout pour eviter les "oui mais XXX a ca donc pourquoi pas moi?"

Ça me va parfaitement si mon personnage reste tout de même convaincue qu'elle l'est toujours. C'était surtout pour me laisser un échappatoire si jamais il arrivait quelque chose de grave, puisque Dith ne peut pas compter sur sa force physique "humaine", puisque je précise qu'elle n'a aucune force physique et elle sait à peine se servir de l'arme qu'elle pourrait à l'occasion porter. Donc, j'envisageais une télékynésie salvatrice qui ne se manifeste que lorsqu'elle est sur le point de mourrir, comme dans l'extrait de l'histoire.

Parce que si on voit ça d'un autre côté, y a des mutants qui sont fort et qui savent aussi tirer de manière fort appréciable. Dith n'a ni l'un ni l'autre ^^ j'ai mis une arme que parce qu'on en demandait une dans la fiche, mais je peux tout aussi bien l'enlever. En fait, la seule défense de Dith, aurait été sa télékynésie d'urgence. Et ça m'amusait de jouer un perso qui n'a rien à son avantage ^^

*J'aime discuter, ça parait ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=125
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Citation :
, y a des mutants qui sont fort et qui savent aussi tirer de manière fort appréciable
En même temps, chaque dons à ses avantages et inconvénients Wink
Certes certains sont plutôt bien "optimisés" et "puissant" en combat (Panic par exemple) mais ils n'ont pas d'avantages en "société".

Un mutant pourraient très bien être "optimisé" (qu'est ce que je hais ce terme mdr ^^) pour la "société" sans être un combattant Wink

Il ne faut pas penser qu'au combat Wink
L'espionnage et les manipulations sont tout aussi présentes. Et un personnage ayant des capacités comme les tiennes peuvent servir de multiples manières tout aussi "dangereuses" voire + qu'un combattant, bien que n'agissant pas sur le même plan Wink

Il faut savoir que chaque personnages a ses faiblesses et ses inconvénients. Si il n'en était pas ainsi, tout cela ne serait pas aussi marrant Wink


Je valide comme tu acceptes cette condition. Si tu veux en parler +, lance le sujet en flood Wink


Edit : oups, j'viens de remarquer que t'as pas éditer au niveau des dons. J'me permet de faire cette rectification mineure pour préciser (en italique ma modification Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Laglen, Meredith Empty
MessageSujet: Re: Laglen, Meredith   Laglen, Meredith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laglen, Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser