NOM , prénom : Haunt Ed (Haunted (Hanté))
Age : Apparemment il doit frôler les 29 ans.
Race : Demi-démon
Description physique et vestimentaire :
Vêtements sombres et déchirés, pantalons de cuir moulant, chaussures possédant un nombre de boucles incalculable, pas de doute, Ed a plutôt un style vestimentaire gothique. Peut être est-ce dût à ses origines démoniaques qu’il les met en valeur avec un style le faisant plus ressembler à un mort-vivant qu‘a un humain? Ayant de longues dreadlocks noires et une peau très pâle, son visage est parfaitement encadré autour de ce amas de noirceur lui donnant encore plus l’air mauvais. Tatouages fait par un indépendant, ils représentent pour la plupart des horreurs tel que des loups-garous vampires et autres monstres légendaires. Le visage extrêmement fin, il ressemble à un squelette de loin. De grosses cernes bien creusées sous ses yeux rouges rendent son regarde morbide à souhait. Ses lèvres fines mais néanmoins, son arme, son peut être la seule chose « attirante » chez lui.
Description morale :
Étant fils de démon et d’humaine, Ed a le comportement d’un humain, mais les pulsions d’un démon : En temps normal, il est calme, penseur et réfléchit à divers plans. Lorsqu’il pense comme un démon, il a soif de chair humaine, a des envies meurtrières très perverses, souhaite à tout prix commettre les choses les plus abominables possibles. Un esprit tordu pour un corps tout aussi étrange. On ne pouvait de toute façon pas en attendre moins d’un personnage comme Ed. De nature dirigeante, Ed aime être le dominant, le chef, le grand maître d’une petite bande d’ignares à qui il a tout à apprendre. Passionné du royaume des ténèbres, de l’occulte et de l’horreur, Ed fait toujours en sorte que ses ennemis le craignent comme le pire des monstres qui puisse exister…
Histoire :
Haunt Ed, fils d’un démon et d’une humaine. Encore faut-il qu’il soit le seul fils. En effet son « père » était un genre de démon…coureur de jupons. Il avait un physique ravageur digne des plus grand acteurs d’Hollywood. Il aurait féconder plus d’une douzaine de femmes avant Ed mais très peu ont accouchées de leur enfant diabolique. L’accouchement était plus…difficile que pour un enfant normal à vrai dire : Perte de sang bien plus grande et auto-extraction de l’enfant, autrement dit, le nourrisson sortait tout seul de sa mère. Parfois même, certains ne trouvaient pas la sortie, alors ils étaient obligés d’en fabriquer une dans leur mère…Bref, des vrais petits diables (au sens propres du terme évidemment). Ed ne fit pas exception à la règle mais celui ci trouva la sortie adéquat pour ne pas tuer sa mère en passant. Haunt Ed fut son nom. Ed pour Edward comme vous pouvez vous en douter mais il a toujours préféré Ed. Avant même de savoir marcher, l’enfant découpait la tête de ses jouets avec ce qu’il trouvait et mangeait déjà de la viande à un an. Sa mère pensait qu’il était tout simplement plus…vorace que les autres mômes de son âge. Vorace, oui, même un peu trop d’ailleurs...
Peu de temps après, Ed marchait. Un vrai petit galopin. Il allait voler tout ce qui était à porter de ses mains. Aussi bien des bonbons que des choses qui lui étaient complètement inutile. Bien que sa mère le ne le gronde à chaque fois, il recommençait, cela semblait tout simplement l’amuser. Une fois qu’il sût parler, c’est les insultes qu’il n’arrêtait pas de dire. Sa mère était étonnée et ne comprenait pas ou il pouvait avoir entendu ces mots là. Personne de son entourage n’utilisait un tel vocabulaire et à l’époque, ils ne disposaient pas de téléviseur. Le comportement d’Ed intriguait de plus en plus sa mère. Un enfant à cet âge, c’est vrai qu’il pouvait être légèrement sur-excité, mais de là…cela ne tenait plus debout. Mais elle passa, pensant qu’il était juste plus épanouis que les autres enfants et que, avec un peu de chance, cela allait lui passer du jour au lendemain. Mais cela ne fit qu’empirer avec le temps. A 6 ans, il attendait que sa mère dorme pour aller regarder des films d’horreur à la télé qu‘ils avaient acheté en occasion à un vendeur de bric-à-brac. Une pulsion démoniaque le poussant à faire le mal autour de lui revenait à chaque fois sous la forme la plus infime qui soit. Apparemment, cela l’amusait plus qu’autre chose. D’un côté, ces racines démoniaques l’aurait tôt ou tard fait basculer vers le mal. Seulement il était du genre…précoce…
A 17 ans, les choses s’accélérèrent, il a envie de filles, de beaucoup de filles, tout comme son père en avait envie. L’adolescent de type moyen avec sa libido mais…multiplié par dix au moins. Il drague, drague et drague encore. Tour comme son père, il se sera fait plus d’une douzaine de filles (dont les plus populaires de son lycée) en à peu près deux mois. Un record pour un adolescent à vrai dire. Des années de lycée plutôt négligés, Ed se fichait totalement d’apprendre les mathématiques alors qu’il savait parfaitement quoi faire de sa vie.
Les années passèrent, arrivé à 25 ans, Ed part de sa maison en laissant à sa mère comme seul souvenir un œil au beurre noir et lui disant :
« Tu n’as jamais été foutue de comprendre qui était mon père ! Toute ma vie j’ai essayé de te faire comprendre c’que t’avais pondu d’entre tes deux cuisses, mais t’as jamais rien comprit ! Mais un jour, oh oui un jour tu comprendras ce que tu as fait et avec qui t’as tremper le bout ! Et un jour, tu comprendras qui est ton fils… »
Comment a-t-il comprit qu’il était un demi-démon ? Seul lui le sait. Probablement après avoir cogité sur tout les évènements survenus après sa naissances, la disparition mystérieuse de son père et surtout, lui qui était fanatique des films d’horreur et de fantastique, ne pouvait que croire à ces histoires dites à dormir debout par certains.
Et durant 4 ans, il voyagea de ville en ville, arnaquant les gens, les dévorant même parfois (son petit péché mignon en tant que demi-démon) et bien d’autres actes digne d’un vrai démon. Finalement, « The End » se présenta à lui. Une ville ou il y ferait bon d’y semer la pagaille. L’Imperium, aussi maléfique que fanatique, et les Inquisiteurs, aussi diplomatique qu’une huître sèche sur le bord de la plage. Un groupe de personne nommé les « Ferrailleurs » semblaient être les gens convenant le mieux à la façon de vivre d’Ed. Il les rejoignit sans problèmes vu que ces personnes ne semblaient pas savoir ce qu’était les règles.
Don : Marche silencieuse. Tel un loup je me faufile dans ton ombre pour venir t’étrangler, te rapprochant de ta tombe…
Armes : Pour l’instant, il n’a que ses poings. Mais après tout, c’est peut être déjà trop…
Clan : Ferrailleur, les autres sont débiles, mais après tout, ils peuvent toujours servir contre l’Imperium non ?