Admin Admin
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 12:59 | |
| Et......
Amélioration de forum actif : une fiche de personnage activable !
Reste à savoir : En voulez-vous? Si oui, j'en fait une!
Que voulez vous dedans? (champs, etc etc...)
J'vous fait un exemple de fiche sur le compte admin tout d'suite :p | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 13:09 | |
| https://theend.actifforum.com/rpg_sheet.forum?u=1Voila celle d'admin Alors votre avis? On fait on fait pas? Mon idée : on fait à titre informatif avec comme champs : Nom : Race : Age : Clan : Grade dans le clan : Avec une barre en dessous indiquant l'opinion du chef (en gros arrivé à un certains nombre d'XP dans le clan ==> Promotion. Avec possibilité de perte de points :p) Inventaire et argent : Des caractèristiques (force, reflexes, rapidité, equilibre...) à titre ifnormatifs (genre humain = 10 partout, et ensuite on ajuste en fonction des dons et histoires...) | |
|
Alice Lo Invité
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 13:33 | |
| Han on fait ! Et comme t'as dis ! :p |
|
Jenny Crimson
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 15:23 | |
| Ptdrr ta fiche xD
Rang des dieux ouaah tu es mon dieu xD
Nen plus ssérieusement oui on fait çà! ^o^ | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 15:24 | |
| Bon... Comme vous avez put le constater, j'ai mis quelques "caractèristiques" : Force Rapidité Reflexe L'idée était de pouvoir améliorer la "personnalisation de votre personnage". C'est juste les caractèristique de base pour les besoin d'arbitrage (lorsque et si c'est nécessaire.) Pour un humain et un mutant, les caractèristiques serait de : Force : 10 Rapidité : 10 Agilité : Reflexe : 10 Cyborg : Force : 12 Rapidité : 12 Agilité : 9 Reflexe : 20 Démons - Anges Force : 15 Rapidité : 15 Agilité : 15 Reflexe : 15 Demi-demon, demi-anges : Force : 12 Rapidité : 12 Agilité : 12 Reflexe : 12 Vampires : Force : 12 Rapidité : 15 Agilité : 15 Reflexe : 12 Lycanthropes : Force : 14 Rapidité : 12 Agilité : 12 Reflexe : 12 En fonction de votre fiche de personnage, les admins pourront vous rajouter ou enlever des points. Sur cette base on ajoutera aussi les dons. (Bonus pour les dons type "sportif" ou "celerité" ou autres modificateurs ) | |
|
Colonel Kassad
Age: 37 ans Race: Lycanthrope Don: Lycanthropie zoomorphe / Instinct du chasseur
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 15:50 | |
| J'ai déjà remplis la mienne ... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Fiche personnages Mer 23 Aoû - 17:48 | |
| Petite information sur le : En fonction de votre fiche de personnage, les admins pourront vous rajouter ou enlever des points. Sur cette base on ajoutera aussi les dons. (Bonus pour les dons type "sportif" ou "celerité" ou autres modificateurs )
Ca restera équilibré.
Modification sur les caactèristiques de base : *Si on vous rajoute 1 point quelque part, vous le perdrez ailleurs. Ca restera équilibré... (et surtout réservé à l'admin qui jugera si l'on fait cette modification selon la fiche de perso.à
Modification dut aux dons : Ceux-ci se rajoutent aux caractéristiques de base, donc aucun inconvénient ailleurs. Bien entendu, ca restera des boosts (comme tout les dons), donc non négligeables, mais sans pour autant etre "surpuissant" pour pas avoir de "super monstres".
Légèrement dégressif : Je pensais à mettre un +2 (histoire qu'un humain aient les caractèrisitique de force oude rapidité d'un cyborg, par exemple) mais que malgré ses dons, il soit légèrement désavantagé face à un ange qui est une créature divine, ou un démon... Ces dons "boostant", je le rappelle, peuvent aussi être pris par un démon ou un mutant ou autres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche personnages | |
| |
|