Admin Admin
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: PNJs Sam 26 Aoû - 15:59 | |
| Bon comme vous le voyez, je met en place des comptes PNJs pour les clans ^^ Ils serviront aux personnes des dits clans pour gérer leurs PNJs ^^ N'abusez pas sur leur nombre (préférez plutot des PNJs récurent auxquels les joueurs pourront s'habituer ^^) Enfin quand je dit n'abusez pas sur le nombre c'est relatif à la taille du clan (il est normal que l'Inquisition et l'Imperium en ai pleins hein mais les autres bof bof ) Pour ceux qui en aurant la gestion : les chef de clan Et j'surveillerait :p | |
|
Colonel Kassad
Age: 37 ans Race: Lycanthrope Don: Lycanthropie zoomorphe / Instinct du chasseur
| Sujet: Re: PNJs Sam 26 Aoû - 17:25 | |
| OUAIIIIISSSS !!! Dites, dites, pour l'Impérium, on peut mettre à l'entreée un soldat récurent qui serait un clone de Simpson, qui passerait son temps à bouffer et à boire des binouzes ,et en plus d'être particulièrement peu aimable s'appellerait Omer !!! On mettrait une toff de Stallone dans Demolition Man pour le représenter... Ok, ok , je sors... (J'y peux rien si mon Omer me manque à mouaaaaa ) | |
|
Sakiella
| Sujet: Re: PNJs Sam 26 Aoû - 17:27 | |
| Et pour le culte de la lune on pourrai mettre un grand, costaud, mais très bête nommé Sean? | |
|