NOM , prénom : Diatchenko, Natacha
Age : 26 ans
Race : Lycanthrope
Description physique et vestimentaire :
Sous forme humaine, Natacha est une jeune femme séduisante d’1m66, 52 kilos, blonde tirant vers le roux, les yeux marron rehaussés d’un éclat brillant propre à sa race, de longs cheveux tombant sur ses épaules, et un corps bien fait, athlétique et bien entretenu.
Elle est constamment vêtue de tenues élégantes qu’elle porte avec classe et distinction : tailleurs, robes et chemisiers de haute couture, escarpins et lingerie chic des plus grands créateurs. Toujours maquillée avec soin et sans vulgarité.
Lorsqu’elle se métamorphose, Natacha est une gracieuse louve blanche au pelage immaculée et aux yeux vairons, l’un turquoise comme les lacs glaciaires l’autre jaune comme les blés.
Description morale :
Natacha est une louve à caractère dominant. De ce fait, et grâce à sa grande dévotion à la lune, elle a tout naturellement acquis une place de Prêtresse du culte et n’accepte l’autorité que de la grande prétresse Sakiella.
Natacha a bien sur comme objectif de pérenniser la race lycanthrope aux dépens principalement des vampires qu’elle exécre. Pour cela, elle est capable d’une grande cruauté et d’absence totale de pitié ou de scrupules. Ses talents d’assassin sont d’ailleurs souvent mis à contribution par le culte de la lune pour se débarrasser de leurs ennemis.
Quant aux humains et assimilés, elle les traite plutôt par le mépris les considérant comme des races inférieures.
Histoire :
Natacha est une native. Ses parents tous deux lycanthropes, sont des membres influents du culte de la lune. Natacha a donc suivi leurs traces et l’élève s’étant montré fort brillante, elle finit par accéder à l’une des fonctions les plus élevées, à savoir prêtresse du culte.
La jeune louve grandit donc sous l’influence omniprésente de la lune qui guidera le moindre de ses pas et des ses progrés. L’érudition prodiguée pas ses parents, de même que le raffinement et les bonnes manières inculquées par les meilleurs professeurs permettront à Natacha d’atteindre un trés haut degré de sophistication. Tout cela dans le but de montrer au monde le visage d’une humaine de grande classe et d’infiltrer les plus hautes sphères de la société de the end.
A côté des rites et des pratiques du culte nécessaires à sa fonction de prêtresse, Natacha se voit inculquer au fil du temps tous les rudiments faisant d’elle la parfaite espionne du clan.
La mort de sa mère, kidnappée, torturée et assassinée par une horde de vampires à l’aube de ses 15 ans, n’a fait que transcender en elles ses pulsions criminelles envers cette race maudite. Natacha ne peut supporter la présence d’un vampire dans les alentours, elle devient alors incontrolable et n’aura de repos que lorsqu’elle l’aura anéanti ! Son passe-temps nocturne favori étant d'ailleurs de traquer les vampires dans les moindres recoins de la ville dans le but de les anéantir.
Aujourd’hui Natacha se fond dans les beaux quartiers sous les traits d’une femme d’affaires élégante et intransigeante dirigeant une importante société d’électronique, fournisseuse de composants pour la CR corporation…Nul ne sait que se cache derrière cette image une espionne redoutable à la solde du culte de la lune…Et nul ne se doute que les rares disparitions nocturnes d’inquisiteurs peuvent lui être imputées…
Néanmoins, Natacha se contente généralement de son rôle d'observatrice et ses interventions sont le plus ponctuelles possibles. Elle est bien consciente qu'un abus de crimes déchainerait les moyens mis en oeuvre pour éclaicir le mystére et mettrait en péril leur clan....chose qui irait bien évidemment à l'encontre des principes pronés par une prêtresse du culte.
Don :
_Zoomorphe
_Haine ancestrale
Armes :
Un fin poignard attaché le long de sa cuisse et dissimulé par sa jupe.
Une bague avec un aiguillon empoisonné rétractible (poison mortel et instantané)
Clan : Culte de la Lune