The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Juan Victorio Darklenn VanHalen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006


Age:
Race:
Don:

Juan Victorio Darklenn VanHalen Empty
MessageSujet: Juan Victorio Darklenn VanHalen   Juan Victorio Darklenn VanHalen EmptyMer 30 Aoû - 3:31

  • Nom: Darklenn VanHalen

  • Prénom: Juan Victorio

  • Nom utilisé: Victor Darklenn

  • Âge: Plus de 450 ans

  • Race: Vampire (indépendant)

  • Description Physique:
    • Cheveux: Victor possède une longue et belle chevelure blonde platine. Ses cheveux sont extrêmement lisse et ne frise jamais. Lorsque Darklenn se tiens immobile, ils lui arrivent aux fesses. Il les porte toujours détaché et répugne à les cacher, il faut dire que ses cheveux sont sa grande fierté, la calvitie étant un grave problème dans sa famille…

    • Yeux: Pour faire une description courte : deux point noir dans une mer blanche. Ses iris ayant disparut, ou presque, les deux yeux de Victor ne sont que des pupille sans couleur, entouré, peut-être, d’une légère aura grise, comme le fantôme des magnifique yeux vert qu’il a déjà eu… Son regard est froid, calculateur et lorsqu’il n’est pas dans une de ses crises de folie, ses yeux sont réduit à une fente d’où on peut apercevoir les deux trous noirs lui servant de pupilles. Par contre, lorsqu’il entre dans une de ses divagations, ses yeux s’ouvrent et on peut clairement observer sa folie à l’œuvre…

    • Visage: Victor à l’air d’un très beau jeune homme d’une vingtaine d’années aux traits anciens. Un nez fin, tranché au couteau; des joues creuses et lisses et de magnifiques lèvres rouges. Mais un teint pâle, des yeux malades et des canines supérieures proéminentes qui finissent d’achever le peu de confiance que vous aviez mis en lui au premier regard…

    • Taille: Victorio mesure 1m50.

    • Corpulence: Il pèse 54 kilos. Mais si on se fie à son corps, il a l’air d’en peser 78.

    • Tenue vestimentaire: Victor porte les mêmes vêtements qu’il portait il y a 150 ans : pantalon de lin noir fin, chemise bouffante style pirate rouge sang et une redingote noire, le tout dans un lamentable état, vu les 150 années passées sous la terre…



  • Description Morale:
    • Qualités: Victor est un grand charmeur, tombeur et un grand courtois. Les dames avant tout… Son charisme n’a d’égal que sa folie.

    • Défauts: Il est extrêmement orgueilleux. Il accepte chaque défi qui lui est proposé. Il est aussi extrêmement sans cœur et rancunier. Il n’oublie jamais un visage…

    • Ce qu'il aime/déteste: Ayant vécu dans la débauche totale toute sa vie, il aime les belles femmes et les plaisirs charnels, et par-dessus tout, il aime tuer pour le plaisir les pauvres jeunes filles sans défense qu’il a sous son emprise… C’est sa manière à lui de leur prouver qu’il les aime en les empêchant de souffrir de la dure vie d’aujourd’hui… Il aime bien prouver aux mortels qu’il est plus fort qu’eux…

      Il haït la technologie au plus haut point, étant persuadé que celle-ci a réduit l’homme à se battre comme un lâche en utilisant des moyens faciles comme les fusils et les explosifs au lieu de l’épée et de l’arc.



  • Histoire:
    Juan Victorio Darklenn VanHalen est Espagnol de naissance. Il est né en 1676 à Madrid, capitale espagnole, d’une famille de riches marchand qui faisais la traite de marchandise et provenance du Nouveau-Monde (Amérique). Ils habitaient dans un manoir en périphérie de la ville, une sorte de château miniature avec un jardin immense. Il avait deux autres frères, plus jeune que lui.

    Victor vécu une enfance des plus aisée. Il fut l’élève des meilleurs maîtres, il apprit à lire, écrire et compter et il suivit des cours d’escrime avec le meilleur maître d’armes du pays. Mais cela ne le sauva pas lorsque, à l’âge de vingt-et-un ans, il fut attaqué par une étrange troupe de brigands sur la route lorsqu’il revenait d’un de ses cours. Les vilains le kidnappèrent et ils le séquestrèrent dans un lieux sombre et humide : des catacombes. Pendant des jours, il fut leur prisonnier, bâillonné et ligoté. Et d’après ce qu’il comprenait de leurs discutions, ils réclamaient une rançon à ses parents… qu’ils devaient payer ou sinon quoi, ils risqueraient de ne plus jamais le revoir…

    Une semaine après, Victor c’est bien rendu compte que ses parents ne feraient rien pour lui… Puis on ouvrit la porte du cachot où il était enfermé. On retira le bandeau de devant ses yeux, et la première chose qu’il vit resta marqué à jamais dans sa mémoire. Un homme d’au moins 1m80 se tenait devant lui, le teint pâle, le visage creusé de long sillons et les joues creuses et surtout, un rictus effrayant dévoilant une paire de canines saillantes. Un vampire, se dit-il. Il en avait entendu parler dans ses cours de catéchisme mais il n’y avait jamais cru. Mais à partir de ce jour-là, il n’eu plus le choix d’y croire, car il venait d’en devenir un…

    Pendant de longues années, Victor s’entraîna à l’art de la discrétion et de l’assassin. Il apprit à manier deux dagues à la fois et entraîna son esprit à toujours rester en éveil afin de ne plus jamais se faire avoir comme lorsqu’il était mortel. Et son esprit de vengeance se développa. Ses parents devaient payés pour l’avoir abandonné…

    Et ils finirent par payer. Un jour de 1712, Victor se rendit dans son ancienne demeure à Madrid. Et il tua tout le monde. Tout le monde sauf une personne… Une jeune fille d’environ 14 ans, la jeune sœur de Victor, une enfant que ses parents avaient eu pendant les années où il était disparu. Au lieu de la tuer, car cette enfant n’avais rien pu faire pour le sauver car elle était trop jeune, il la transforma en vampire et s’enfuis avec, hors de l’Espagne, loin, très loin…

    Durant plus de 150 ans, Darklenn voyagea avec sa sœur et (attention! cœur sensible s’abstenir) découvrit le plaisir des femmes grâce à elle. Il fit le tour de l’Europe, de la France en Suisse en passant par la Suède et l’Allemagne, se régalant de femmes plantureuses dans chaque bordel qu’il rencontrait sur sa route. Jusqu’au jour, en juillet 1871, où ils furent attaqués par des tueurs de vampires, lors d’un voyage au Danemark. Sa sœur succomba aux blessures infligées par les mousquets bénis des traqueurs, mais Victor, lui, réussit à s’enfuir.

    Il alla se réfugier loin dans la forêt. Il couru, couru, pleurant sur sa sœur, seule amies qu’il eu durant toutes ses années, puis il s’arrêta. Devant lui une faille dans le sol, une gueule béante menant droit vers les confins de la Terre. Une grotte providentielle. Il entra et s’enfonça jusqu’à ce que la lumière de la pleine Lune ne lui parvienne plus. Et il se laissa choir par terre et il s’endormit, pour ne plus se réveiller, se dit-il.

    Mais, après 150 ans de sommeil, il se réveilla. Il sortit de son trou à la lueur de la pleine Lune, encore et il se remit à rôder sur Terre…

  • Particularités: Sous ses vêtements, il dissimule de nombreuses cicatrices, une pour chacune de ses victimes. Elles sont toutes alignées sur ses bras et sa poitrine. Il y en a au moins 200.

    Victor a aussi un grave trouble mental. Lorsqu’il ressent une émotion négative trop forte, son esprit s’emballe et il ne se contrôle plus. Mais il ne se souvient jamais de ces crises de folie…

  • Don: Vision aveugle : Les sens (autres que la vue) de Victor sont si affûtés que lorsqu’il ferme les yeux, ou lorsqu’il se trouve dans une situation où il ne peut pas voir (exemple : une nuit sans lune, ou avec un bandeau sur les yeux) et que tous ses autres sens fonctionnent parfaitement, il peut « voir » tout ce qui l’entoure dans un rayon de 20 mètres. Du moment où un autre de ses sens autres que la vue est inutilisable ou difficilement utilisable (ex. : dans une usine ou le bruit est insupportable) la portée de son don baisse à un rayon de 5 mètre. Si deux sens et plus sont inutilisable ou difficilement utilisable, le don ne fonctionne plus. Ce don lui vient des nombreuses années d’entraînements avec les vampires.

  • Armes: Deux dagues forgée à même la forge du Diable : Mephistopheles et Asmodéus, deux couteau jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Juan Victorio Darklenn VanHalen Empty
MessageSujet: Re: Juan Victorio Darklenn VanHalen   Juan Victorio Darklenn VanHalen EmptyMer 30 Aoû - 12:10

Deja un paragraphe c'est pas une multitudes de sous-paragraphes. :p
Et le coloriage n'améliore pas la facilité lecture, au contraire...

Citation :
Deux dagues forgée à même la forge du Diable : Mephistopheles et Asmodéus, deux couteau jumeaux.
Un vampire ne peut aller en Enfer. (dans son "apres-vie" tout du moins Wink)
Il est un humain, maudit certes, mais humain...
Rien n'explique d'ailleurs comment il les aurait eu.


Citation :
Vision aveugle
Don refusé.
Il permet d'avoir les avantages de Nyctalopie (entre autre, car il fournit en plus de nombreux autres atouts) sans les défauts.

De plus les conditions d'utilisation liées : "Si deux sens et plus sont inutilisable ou difficilement utilisable", ne sont pas réellement génante, car 2 sens sur les 4 restants en moins, ca sera très dur à avoir... (Surtout sur un vampire)


Citation :
Taille: Victorio mesure 1m50.
Corpulence: Il pèse 54 kilos. Mais si on se fie à son corps, il a l’air d’en peser 78.
Pour un personnage haut d'un mètre 50, une diffèrence de 34 kg est quand même énorme, non? Wink


Citation :
Il n’oublie jamais un visage…
J'espère que c'était reservé à ceux qui l'ont poussé à bout et non pas à toute personne qu'il croise dans la rue quelle qu'elle soit... Sinon ca ferait presque un 2eme don.

Citation :
Victor s’entraîna à l’art de la discrétion et de l’assassin. Il apprit à manier deux dagues à la fois
Pour la discrétion : ca se limitera à l'agilité naturelle des vampires Wink
Sinon ca devient un don. (type Marche Silencieuse)
Idem pour le maniement des armes Wink

Citation :
Victor est un grand charmeur, tombeur et un grand courtois. Les dames avant tout… Son charisme n’a d’égal que sa folie.
Pour cela on verra en jeu Wink

Citation :
par des tueurs de vampires
Juste pour précision : les humains ne connaissent pas l'existence réelle des vampires. Donc il devait sans doute s'agir de quelques farfelus croyant aux légendes Wink

Citation :
Mais, après 150 ans de sommeil, il se réveilla. Il sortit de son trou à la lueur de la pleine Lune, encore et il se remit à rôder sur Terre…
Après autant de temps, il te faudra boire du sang humain pour te réveiller correctement Wink (la torpeur des vampires)

Citation :
Darklenn voyagea avec sa sœur et (attention! cœur sensible s’abstenir) découvrit le plaisir des femmes grâce à elle
Cf règles : Les vampires sont morts. Leurs fonctions vitales nulles.
Donc "cela" aussi ^^


Citation :
Jusqu’au jour,
Pour un vampire? Laughing
L'expression est mal choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
 
Juan Victorio Darklenn VanHalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser