Nom:Mustaine
Prénom:Max
Age : 24 ans
Race : Humain
Description physique :
Max Mustaine est une personne de taille moyen avec des cheveux long et légèrement ondulés lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Son poids moyen indique qu,il a précédemment fait des exercices, mais ce, il y a un certain temps. Un arrêt a été effectué suite à un manque de temps et un désir de survie assez profond. Il a des yeux sévères et d'un noir d'une profondeur abyssale. Il a un nez aquilin et une bouche aux traits fins. Il a des mains aux doigts longs et fins, de belles jambes et il n'est pas très musclé, ni gros, ni bâti. Juste grand et maigre. Un corps de musiciens, en somme.
Une barbe s'est dailleurs formée sur son visage suite à un long voyage l'ayant amené a The End. Cette barbe est mal taillée, par endroit clairsemée, par endroit riche et emmelée, partout disparate, broussailleuse et ayant besoin d'une coupe. Cette barbe n'embellit pas son visage qui est pourtant magnifique.
Description vestimentaire:
Max, se voulant discret mais ne l'étant pas tant que ça, est habituellement vêtu d'un long manteau brun lui arrivant aux chevilles, de jeans de même couleur, de gants de cuir noirs et d'un chandail à manches longues de couleur bourgogne. La courbure des manches de son manteau et le col de celui-ci, ses gants et sa ceinture lui donnent un allure de super-héros, même s'il est tout le contraire. Il a aussi un collier aux motifs étranges sculptés dans l'argent
Lors de fêtes spéciales telles que Noel, ou encore le jour de l'An, il essaie de s'habiller d'une manière plus correcte: pantalons noir rayés gris avec chemise bourgogne à crvatte brune et veston noir, en prenant soin d'attacher ses cheveux... Mais cela fait tellement longtemps qu'il n,a pas célébré ces fêtes qu,il a perdu ces vêtements et par la même occasion l'habitude de s'habiller chic.
Description morale :
Max a un caractère solitaire, ne faisant pas énormément confiance aux gens de son entourage à cause son passé. Il parle peu, et lorsqu'il parle, c'est pour passer un commentaire ou une remarque un peu désobligeante ou frivole sur un ton cruel et moqueur, un peu sarcastique sur les bords. Il essaie d'éviter les gens qu'il considère comme ayant un caractère étrange, même si aux yeux de tous ces gens seront considérés comme la normale. Il aime écouter de la musique pendant les longs voyages et explorer les endroits qu'il ne connait pas. Il aime aussi se tenir avec des filles et marcher, jouer de l'harmonica et adore aussi le chocolat et les framboises. Il a aussi une attitude parfois téméraire et aime courrir les dames. Il a peur des gens habillés tout de noir, en imperméable. Il a aussi peur de la mort et, étrangement, il a peur des conducteurs de taxis. Il a l'habitude de dire *Tu ne sais pas qui je suis vraiment* aux personnes qui se disent le connaître ou qui le scruttent psychologiquement dans le but de dévoiler son passer. Il n,a jamais parlé de son passé qu'à une seule personne, et rares sont celles qui auront droit à ne serait-ce qu'une parcelle de son histoire.
Histoire :
Pendant une sombre nuit d'octobre ou la froideur régnait partout et augmentait en puissance, une femme donna naissance à un petit être alors innofensif, mais qui deviendrait un jour une abomination, non pas par son physique mais par son caractère et son passé, qu'il tentera avec ferveur et violence de cacher à tout le monde. Un être déchiré par la tristesse qu'il tente de dissimuler à travers un visage dur et un air hautaint et un peu pédant. La mère de cet enfant prit soin de lui jusqu'à ses 17 ans, dont les 15e et 16 furent cauchemardesques.
Max n'avait alors que quatre ans. Son père l'avait amené faire une promenade qui s'était terminée dans un magasin de disques musicaux d'occasion. «Tiens, avait dit son père, écoute ça, tu va adorer.» Il mit alors le casque d'écoute et la musique l'emporta dans un tout autre univers, le mit en extase, en transe, transforma son monde et le rendit beau dans les moments de tristesse intense et de désespoir, le rendit insensible au monde extérieur du moment qu'il portait un casque d'écoute.
Max, ayant vielli de 12 ans, en avait maintenant 16. Il avait été entrainé dans l'horrible monde du crime à cause de gens qu'il avait prit l'habitude de fréquenter malgré lui, et qui n'étaient autre que des dealers de drogue. Max en était résolu à faire le sale boulot, c'est-à-dire d'aller casser les jambes de ceux qui n'avaient pas payé leurs dettes de drogue. En échange, Max avait droit à des ration gratuites, mais n'y toucha jamais, craignant les effets des divers produits sur son métabolisme et de ce qu'il pourrait faire une fois qu'il se serait envolé.
Puis il en fut au meurtre, ses amis l'avaient laissés, sa mère avait été tuée et son père s'était suicidé, tout ça suite à une dispute qui avait tourné au vinaigre. Il tuait pour gagner sa vie, et il était désormais recherché par la police pour trois meutres. Il se résolut à l'exil et, ayant entendu parler de cette gigalopole, the End, ou paraîtrait-il tout est différent, il s'y rendit avec l'espoir qu'il y serait inconnu et que ses précédents meurtres serait ingorés. Il pensait aller à un endroit ou régnerait la paix et le calme, un endroit ou il pourrait se cacher le temps que les choses se calment, le temps qu'on le croit mort.
Don :Tir précis (max s'est habitué à l'usage des amres de poings pendant son séjour dans précédente vie.)
Armes :Il porte sur lui un pistolet qu'il compte bien utiliser en cas de besoin, avec en plus trois chargeurs complets de munitions pour ce même pistolet, ainsi qu'un couteau à steak qu,il a pris chez lui avant de partir de son logis et de sa précédente vie.
Clan :aucun, Max n'est arrivé à The End que depuis peu de temps et il ne connais pas encore très biens les allées et boulevard de la cité, les endrit qu'il doit fréquenter et ceux à éviter, les forces de l'ordre et religieuses, les clans et les gangs, bref, il est nouveau dans le coin et ça parait!