The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Krell signe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krell Darkmortis

Krell Darkmortis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Age: 1486
Race: démon
Don: voix démoniaque

Krell signe... Empty
MessageSujet: Krell signe...   Krell signe... EmptySam 2 Sep - 3:38

Krell arrivait…c’étais la…les chiens de guerres…une bande de mercenaire brutaux et avec peu d’organisation…bien ce qui fallait a Krell…il prit donc sa forme humaine et enleva son masque avant se dirigée vers le rassemblement de cette bande de guerrier sans foi ni loi…Krell avait toujours adoré cette idée…et il étais sur de monté en grade rapidement…un démon au pouvoirs aussi puissant que lui n’aurais pas de mal a impressionné des humains…une ou deux boucherie dont Krell avait le secret et tous les mercenaire le respecterait…bien sur…sous sa forme humaine Krell ne semblait pas très dangereux hormis ses muscles…la nuit tombait sur l'ombre de la brute...

Mais il prouverait au chef des chiens…sûrement un grand costaud…que le démon…quand on le laissait montré sa véritable nature…étais en faite une véritable machine de guerre…

Pour le moment le démon entrait dans le camp…il regardais de droite a gauche…puis se dirigea vers


" …c’est quoi cte camp de bourrins…j’ai l’impression d’être revenu en enfer…sans le ciel rouge bien sur… "

Il continua de marché droit devant lui…le plus grand bâtiment étais sûrement la ou trônait sa majesté…oups pardon…il avait l’habitude de parlez comme ça…faut dire qu’après 2 siècle a être enfermé…il avait pas eu le temps d’arrangé son vocabulaire…sauf les insulte…comme tout démon qui se respecte…il avait beaucoup de facilité a se souvenirs des gros mots…

"...bon…on va pouvoir rigolé un coup…apparemment…ils ont des gros flingues… "

Il fit un sourire en passant devant le terrain d’entraînement…il arriva devant le qg…et entra….il arriva devant le garde…et le regarda quelque instant…avant de dire d’une voix qui semblait patiente...il s'arreta devant le garde...un néon au dessus de lui attirait pas mal de moustique...mais ceux qui tentait de percé la peau du démon se cassait les dents...ce n'etais pas ces vampire de sang la que Krell redoutait

"…je peut entré ?... je suis une nouvelle recrue… "

Nouvelle nouvelle…Krell étais bien plus vieux que le garde…il devait même être le plus vieux de tous ici…mais…au moins il n’y aurais pas de mal a monté en puissance ici…qui dit puissance dit armes…dit armes dit mort…dit mort dit plaisir…cela suffisait au démon…et puis…quelqu'un comme lui ne survivrait pas longtemps sans un point de retraite…et ça le démon le savait…il lui fallait un endroit ou être en sécurité…un protecteur au niveau politique…

Si le démon agissait au noms des chiens de guerres…il serait protégée des représailles automatique des amis de ses proix…et ce point l’obligeait a une loyauté sans borne au chien…il ne doutait pas qu’il serait vite engagé…surtout si le chef étais apparemment quelqu'un d’intelligent…




(hrp:si tu trouve ca un peu..."rapide"...jte comprend...mais ya pas de porte donc autant posté a sa destination direct...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptySam 2 Sep - 12:20

( pas de problème! ^o^ )

Krell signe... Avatar-1

Jhon était en effet devant la porte avec un enorme usil, d'autre gardes sur les côtées surveillé l'entrée.

Le grand John, type black bodybulder n'était pas un vampire, le jour était de gardes, c'était donc un humain qui s'occupait de çà. mais la nuit commençait à tombé, bientôt John pourrait prendre sa pause, il soupire, et dans un bruit de reflexion intence, ce qui était parfois un peu dure pour John (xD) il acquiéça aux garçon.
Il le regarda de haut, un nouvelle recrues?!
Ah....


"Très bien suis moi!"

Fit-il de sa voie rauque et très bruyante, il fit signe à un autre de venir le remplacer à l'entrée, et commença le chemin jusqu'a chez Jenny.

[ Le centre n'était pas mal organiser, seulement les chiens de guerres n'étaient pas très riches, alors forcément, leurs instalation n'étaient pas parfaites, mais ils avaient de bonh moyen quand même et surtout, en avait de plus en plus...
Sans fois ni lois les chiens de guerres?!Pas exactement, disons que leurs loie était Jenny et que leurs foie était.. l'argent, normal nen?!
Surtout vus leurs chef de clan qui était plus ou moins avare et obsédé par l'argent, car après tout, l'argent dirige le peuple, alors forcément, Jenny aime l'argent, car Jenny, aime diriger!

Les couloirs était long, le centre était assez vastes, et les portes menants aux dortoir ce succédait, enfin au bout d'un long moment de marche, une porte plus lourde que les autres, John se retira, deux personnes étaient garé devant la porte, un grand brun assez musclé, et une miss' armé d'un mitrailette qui manoeuvrai toutes les armes immaginable, mais qui bien sur n'était là que pour assurer la sécuritée personnelle de Jenny et surtout de son bureau.
La femme donna un grand coup dans la porte, Jenny sortit des papraces et une fois presque énervée résonna:


"Ouvre!!""

**jamais le temps de rien faire ici Raaah! çà me gave çà**

Le jeune et jolie Jenny avec son air totalement ailleurs et exaspérée restait installée dans son fautail tendit que La jeune femme ouvrait la porte, il y aurait surment eux contrôle des papiers si quelqu'un était assez fou pour venir chez les chien de guerres pour venir faire une tuerie, car vraiment, il fallait vouloir U_U' et ne pas avoir peur de faire Kamikaze!
jenny regarda le nouveau venu de haute en bas, fit un moue puis designa le fauteuil, elle lui sourit après quelques secondes, puis avoir avoir rangé tout ces papier et avoir acquiéssée d"'un hochement de tête le fait de rester là aux gardes d'une porte dans le fond de la pièces, elle se retourne vers l'homme et fit, après avoir comprit qu'il n'était pas un homme en fin de comte:


"Bien bien.."


Elle soupira avant de reprendre, ses cheveux rose lui tombaient sur le visage elle dut alors les repousser, elle allait surment ce les teindre en orange bientôt.

"Jenny Crimson enchantée, j'imagine sans trop chercher que vous êtes un nouveau!"


Elle le salua en levant la main légèrement et s'assayant droite sur son fauteil, elle repris:

"Bien sur il y a ordre de procédure, je n'engage pas tout de suite, vous vous en doutez je pense"

**A moins que je sois tombé sur un abrutis, enfin j'éspère que non -_- un démon ahurit ce serait pas classe du tout U_U**

Elle ne sortirais pas le contrat de suite bien sur, mais seulement demain quand il aura prouvé sa valeur à la salle d'entrainement, il faudrait sans doute demander à Jodie de se charger de vérifier ses capacitées, car la journée, le centre d'entrainement était en plein soleil, qu'elle pouasse!
Elle fit alors un beau sourire et dit:


"Bonh et bien, voilà, demain, Jodie la femme à l'entrée, vous fera passer des test, et si vous les réussissez, je vous tendrais un contrats, contra qui aura des closes bien sûr, car les chiens de guerres doivent récupérée de l'argent sur les gaint de ces.. disons "soldats" étant donnée qu'elle les nourrit loge et les approvisionnent en armes et autres, la signature garantie un fidélitée envers les chiens de guerres et surtout votre mort si jamais arrivait une quelquonque rébéllion de votre pars, rébéllion égale: Non deversement d'une somme venant d'un contract que vous auriez eux quelqu'il soit, et aussi infidélitée envers les chiens de guerres.
Aucun groupe ne vous sera associé sauf à votre demande, et chaque matin un appelle sera éffectué questions de recensser mort et vivant..
si vous n'avez pas été rescencez cause d'une mission il faudra venir en personne dans mon bureau..."


**j'ai l'impréssion d'être aux reish là U_U* **

Elle fit un beau sourire et fit:

"Je pense que j'ai a peut-près tout dis... des questions?!"
Revenir en haut Aller en bas
Krell Darkmortis

Krell Darkmortis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Age: 1486
Race: démon
Don: voix démoniaque

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptySam 2 Sep - 13:13

Krell avait vue les humains l’emmené dans ce que certain qualifierait de « l’antre de la bête »…apparemment…le chef baraqué des chiens de guerre étais en fait une fille de 17 ans…si Krell n’avait pas servi dans les armée catholique a un moment de sa vie il n’aurait jamais su que la petite n’étais en réalité pas si jeune…il s’assit a la place qu’elle lui avait montré et fit un sourire carnassier…apparemment…elle savait déjà que lui n’étais pas humain…c’étais si facile ?...sa forme humaine étais pourtant pas mal faite…beau brun ténébreux…mais…autant ne pas montré sa véritable nature que lorsque qu’il en aurait besoin…un démon de deux mètre vingt étant difficilement acceptable par tous…il regarda dans les yeux la "cheftaine"

En effet les chiens de guerre étais…spéciale…le démon sentait une loyauté en eux…provoqué par la peur sans doute…il s’imagina être de garde de nuit…a la place du sombre abrutis qui lui avait ouvert…il détestait qu’on le regarde de haut …c’était bien pour ça qu’il avait quitté les enfer et passé deux cent ans dans une cage…pour echapé a ça…il montrerait a l’humain…que si lui étais grand…Krell lui étais immense…mais…pas la peine de s’énervé tout de suite…la cheftaine des chiens de guerre devait être dangereuse…sinon elle ne régnerait pas sur une bande de mercenaires…a moins que l’argent n’achète même la mort…

Il la regarda quelque instant dans les yeux…l’argent ?...il s’en foutait royalement…tout ce qu’il lui fallait c’étais une couverture pour ses massacres…de peur de se retrouvez en face d’un inquisiteur…en effet…le démon n’avait vue qu’une fois les haut placé de l’inquisition…et il avait tout de suite compris qu’il étais des anges secondée par une armée de soldat…si les anges avait leur armée…pourquoi pas Krell…le démon adorait tiré son épingle du jeu…tandis que lentement il s’installait dans le fauteuil…ses yeux devinrent rouge brillant…


" …l’argent…ne m’intéresse pas…je suis…plus physique comme…contraire de nos amis commun les inquisiteur…de mon coté…si vous arrivez a me fournir mon lot de… "

Il réfléchit un peu…autant être direct…il fallait jouer carte sur table maintenant

" …mon lot de victime…de sang…de cadavres…si vous me donnez l’occasion d’en avoir…alors aucune mauvais surprise de ma part n’arrivera… "

Il lui fit un sourire et regarda les gardes…bande de larves stupide et sans idée…Krell les dépassait tous seulement de par sa nature de démon…mais il ne dépassait pas la cheftaine…elle n’étais pas humaine…une humaine n’étais pas aussi extrémiste…une humaine ne craignait pas la lumière…et a son age…une humaine avait d’autre chose a faire que travaillé dans un bureau miteux gardée par c’est larve…surtout quand on étais aussi jolie…

"…et en échange…vous aurez sûrement l’une de vos meilleurs recrue… "

Par cela il voulait dire que ses gardes n’étais pas génial…des humains…certain humain étais fort oui…certain humain étais rapide…certain humain étais intelligent…mais Krell lui…étais tout simplement dangereux…

" …depuis…quelque années…"

Il tapota sa chaise avec un rythme rapide…chacun de ses coup de doigt semblait capable de s’enfoncé dans la chaise…si il étais seul quelque minutes avec elle

" …ha et oui…le droit de sortir ?...on l’a quand ?...je n’aime pas être toujours au même endroit… "

Il fit un sourire…encore un sous entendu sur sa nature profonde…en effet il avait quittez l’enfer pour ça…

*...manquerait plus qu'elle essaye de me piqué mon sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptySam 2 Sep - 18:59

Oui Jenny avait sut que celui ci était un démon rapidement, non pas 'cause du physique de celui-ci, loinde là, car la seule chose qu'elle avait remarqué c'est qu'en humain du moins, si ce n'était pas sa tête normal, il était mignon.
Tant mieu pour lui, ou plutôt heureusement, Jenny n'aime pas les laiderons! Elle veux une armées forte et belle, et tout ce qui comte est l'argent, Jenny est un sorte de pourrie pour sa race, et oui, elle accepte humains, vampires, demons ange, et surtout, ce qui donnerait l'impréssion a nimporte qu'elle vampire d'être désonhoré, les lykans, elle, que l'on soit de nimporte qu'elle race, elle s'en fichait, elle voulait juste qu'on soit éfficace et plus ou moins droit!
Jenny aimait bien les chiens justement pour cette raison d'ailleurs -_-' mais pas les chiens des rues, il fallait toujours les drésser celà, pff.

La phrase du "jeune" homme l'interloqua particulièrement, "argent" et "non intérêt" ne sonnait pas bien dans sa bouche enfin, dans celle de jenny biensûr, pas dans celle du demon... mais si le "jeune" homme n'aimait pas l'argent, et bien c'était magnifique! il allait être parfait ici!Et jenny allait pouvoir en faire quelque chose, sans être radine! Enfin un élément qui n'aimait pas l'argent, donc un élément plus serviable! génial...
Elle lui demanderait plus tard le pourquoi du fait de venir, ou peut-être pas, a vrai dire elle s'en fichait un peu voir beaucoups!
tant que elle pouvait comter ces billets sans avoir peur qu'on lui les prennent! Elle ne cracherait pas dessus!

Et oui, l'argent régit le monde, et Jenny en régit donc une partie sans être embêtée par l'inquisition ou d'autre partie, car le pointde vus des chiens de guerres étaient très neutre, des contracts, lu' signé, et enfin éfféctuée! et c'était tout!
Alors un magnifique sourire vint illuminer son visage, avant qu'elle dise aux jeune homme d'un air très intérréssé:

"Hé bien c'est magnifique, les contraire font bon ménage, personnelement j'adore l'argent!"

Et un sourire en coin un brin sadique continua l'illumination de son visage mais d'une manière bien moins.. comment dire, gentille?! Celle-ci acquiéssa aux paroles du jeune homme et puis continua finalement sa phrase toujours cet air de complaisance sur son visage, le fait qu'il ne s'intérraisse pas a l'argent lui plaisait vraiment! C'était un TRES bon point pour Jenny!

"Et bien pour ce qui est u travail çà ne devrais pas être un gros problème!
Surtout si vous avez envie de vous amusez, on commencera demain par du petit gibié et celà évoluera bien sur, attention à vous surtout...Je ne tiens pas à perdre un.. Benevol?!"


Elle regarda vers où se dirigeait le regard du jeune homme, hin?! ur les chiens?! Ah s'tune drôle d'idée, et puis c'était normal qu'il n'y ai que des humains de jour, tout d'abord ce serait louche sinon, et ensuite, les vampires sont pour l'instant en grande majoritée, alors on ne peut pas mettre d'autres personnes que les humains à la garde!
Et pour çà de toute manière c'était suffisant, étant donné que les chiens de guerres étaient neutre, ils n'avaient pas de vrai problèmes avec des énnemis...
Et puis les seule qui pouvaient ne pas les aimer étaient à peines armés alors bonh, c'était à force égale...
Tiens, mais d'ailleurs en y pensant, jenny ferait surment faire du travaille aux noir à ce jeune homme pour son propre comte, il y a ceraine personne qu'elle n'aime pas dans le coin!


**Ce type va m'être vraiment très utile! hiin j'aime les hommes qui n'aiment pas l'argent c'est tellement pratique! : )**

Elle avait un sourire sereint a son beau visage, heureusement pour Jenny qu'elle n'était pas simple soldat sinon elle ne s'en serait pas sorti, car elle obéir?! c'était impossible, en fait elle demandait à ces soldat tout le contraire de ces propres capacitée sauf l'utilitée et la force qu'elle métrisait assez bien, voir très bien, même si pour sa pars c'était plutôt l'agilitée.
A sa remarque suivante, Jenny fit une moue de contentement, avant de dire après avoir passé sa langue sur ces lèvres:

"Oh mais j'en conviens mon cher.. j'en conviens, et je l'éspère.."

Puis une question vint à ses oreilles, elle éclata d'un rire calme psoant sa main devant ses lèvres, et elle reprit avec un beau sourire car sa question l'avait amusée:

"Pardon, pardon hum..."Elle eclaircit sa voie après c'être excusée de ce fou rire moquer puis continua" Il n'y a pas de couvre feu, c'est vrai que je suis assez tyranique mais tout de même! Vous pouvez rentrer et sortir à tout moment, il faut juste être là pour l'appe et c'est tout!"


Elle se leva ensuite de son siège déliant le boa de son cou et avança vers le jeune hopmme en lui tendant la main:

"J'oubliais, je suis Jenny Crimson..."
Revenir en haut Aller en bas
Krell Darkmortis

Krell Darkmortis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Age: 1486
Race: démon
Don: voix démoniaque

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptyDim 3 Sep - 0:08

Krell fit un sourire mauvais…apparemment…les deux partie étais d’accord…argent contre baston…il se leva et serra la main que la jeune fille lui tendais…puis se recula un peu…il enleva le haut de son armure…ne laissant que son pantalon et révélant déjà quelque muscle…apparemment elle avait pactisé avec le démon…et maintenant elle allait voir qu’elle avait gagné une brute suplementaire…mais pas n’importe laquelle…il ferma les yeux quelque instant…et les rouvrit sur des yeux complètement rouges…il allait reprendre sa forme démoniaque…il n’aimait pas sa forme humaine…le démon ne s’en servait que pour attirée ses proix ou se faire accepté…maintenant qu’il étais pris…il pouvait montré a la cheftaine sa vrais forme…

Les bras du démon enflèrent rapidement…devenant des bras plein de muscle…même les catcheur et autre humains de classe brutal n’avait pas un tiers…il grandissait…grandissait…jusqu a atteindre les deux mètre vingt deux…sa peau devenait noir et son visage devenait démoniaque…ses lèvres semblait brûlées pour révélée des dents aussi grosses qu’un pouce humain,son torse devenait un tas de plaques de muscle…des cornes lui poussait du front et ses ailes se déployait derrière lui…il leva les bras en l’air…cette transformation lui faisait toujours mal...une fois fait il baissa la tête pour voir la petite fille devant lui…


" …appelez moi…"

La voix du démon se répercutait dans les murs…la lumière vacilla mais resta allumé pour le moment…de la haine et de la colère pouvait se sentir dans l’ambiance de la pièce…

Il se pencha a son oreille…en effet…seul les personne connaisant sont vrais nom pouvait se espérer contrôlé le démon…et il ne tenait pas que des stupide humain maintenant terrifié par le monstre puisse le contrôlé …le monstre ouvrit la bouche comme pour dévoré la jeune fille…mais sa bouche semblait se mouvoir a une vitesse spectaculaire…


" …le nom que mes créateur m’ont donné…est…Darkmortis…mais tout le monde m’appelle Krell… "

Il fit un sourire qui inspirait la terreur aux humains en général au vampire…et redevint humain en l’espace de quelque seconde…cette fois sans la moindre douleur…

Les gardes se demandait si ils n’avait pas rêvé… et il valait mieux pour eux qu’ils oublies tout…Krell n’aimait pas qu’on sache qu’il n’étais pas un humain…ça pourrais lui faire baissé son nombre de victimes…


" …alors ça marche…je serais au rappel…mais…"

Il lui fit un sourire en remettant son armure et son kevlar

…j’espère de bonne proix…pas des pauvre vieux…j’adore capturez des femmes…mais on peut aussi rire avec un homme…

Il fit un sourire a la jeune fille…il espérait bien un jour compté la vampire dans ses proix qui avait survécu…un coup d’un soir en somme…mais ça…mieux valait ne pas le dire tout de suite…

"…je rapporterais le sang…nous bourrons nous organisez un dînez au chandelles… "

Il fit un sourire et fit un rire qui aurait glacé les hommes si il n’avait pas fait une révérence a jenny après…le seul défaut du démon c’étais les femmes…et les "taquiné" fesait partie de ses passe temp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptyMer 6 Sep - 16:25

Jenny acquiéssait face au demon, il esquissait un sourire qu'elle lui rendit biensûr, ne scerrais-ce que pars politesse, ou encore parce que le marché lui plaisait autant aqu'il devait plaire aux jeune homme, mais soudain, allons' savoir pourquoi, il jetta à terre son haut, pas mal comme carrure à vrai dire, mais ce n'était pas pour montrer sa musculature qu'il faisait çà.. dommage, jenny aurait préféré, car a vrai dire, tout ce qui était laid, elle n'aimait pas trop!
Et ces bras commencèrent à gonfler, et son corps commença a grandir, et sa carrure devint bien plus impréssionnante et son visage devint bien plus laid, allons' savoir pourquoi les deux allaient souvent de paire...dommage, de toutes manières jenny n'aimait pas spécialement les muscle, et préfèrait largement le demon en humain, elle esquassa un petite moue dégoutée fasse a cette érnegue humaine et croisa les bras en le regardant, non elle n'avait pas peur, mais elle trouvait çà un peu repoussant tout de même, quand redeviendrait-il humain?!Quoi??! C'était une simple question que ce pausait jenny bien évidement!
Après tout, elle avait le gout de l'éthétisme, et avait du mal a regarder en face ce genre de.. choses.. laides...

Tiens en forme démoniaque il savait communiquer, jenny en fut presque surprise, mais ces yeux qui étaient toujours dans le vague ne changèrent pas de facette c'était évident!
Elle était icapable de montrer un vrai sentiment en fait -_-'..; sauf le dégout et la colère, qu'elle avait toujours eux bien encré en elle.

" hé bien j'écoute" fit-elle a l'égard du demon qui rapprochait son énorme bouche avec ces grandes dents, appellons-le comment hin?! Elle laissa s'échapper un soupire et regarda le visage du monstre dans les yeux, autant sa forme humaine était plaisante autant sa forme démoniaque, elle n'aurait eut aucun regret d'éthique à l'achever ou simplement à l'abrattre!!

Elle acquiéssa d'un hochement de tête au nom du demon, Darkmortis?! très bien, mais tout employer reste avant tout un employé, alors elle l'appellerait Darkmortis et non Krell!
"Très bien" fit-elle durant tout le temps ou l'homme avait été un demon, elle était restée très froide, surement a cause du dégout qu'elle épprouvait et après un sourire plutôt laid, il reprit forme humaine! Enfin! c'était tout de même vachement plus agréable à regarder! nen?! tout du moins pour Jenny en plus il était ténébreux le minait, c'était bien comme çà!

Elle apprenait par la suite le genre de cible qu'il désirait, elle le regarda réenfiler tous sont haut et son armure puis esquissa a nouveau un sourire comme celà faisait 10 bonnes minutes qu'elle ne l'avait pas fait.. pourquoi pas après tout?!
Elle le regarda puis sourire aux lèvres elle haucha les épaules en disant:

"De toutes manières, ici les vieux et les incapables sont en vois d'extinction..."

Elle hocha a nouveau la tête, elle espérait bien qu'il soit là, sinon aux pire, il pourrait toujours venir la prévenir de son retour dans son bureau, Jenny n'était pas du genre à s'inquiété, seulement si l'un de ces membres ne venait pas et qu'aucune mort n'était déclaré, celui-ci était traqué en tant que traitres par les birs de la jolie vampire, alors un petit sourire en cion aux lèvres elle fit:

-Je l'espère pour vous!

Il rapporterais un diner?! oui pourquoi pas, après tout elle n'allait surement pas s'attacher à un demon, mais pourquoi pas ce divertir?!
Elle esquissa un très beau sourire et accepta l'invitation du demon en question!

-je comte sur vous mon chèr darkmortis....

Elle designa alors la porte, toujours souriante:

-Vous pouvez vous retirez a présent! soyez là demain! un contract vous attendra sans doute!


[ désolée d'avoir pa&s répondue plus vite, avec la rentrée j'ai eux un peu de mal! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Krell Darkmortis

Krell Darkmortis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Age: 1486
Race: démon
Don: voix démoniaque

Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... EmptyMer 6 Sep - 18:28

Krell fit un sourire…apparemment…elle n’aimais pas sa forme de démon…il ne se transformerait plus devant-elle alors…la jeune vampire étais trop belle pour se faire tué par elle…ou par un de ses stupide humains…en un sens elle avait fait en a peine un siècle ce que Krell n’avais pas réussis en un millénaire…avoir sa propre armée…le jour ou le démon avait faillie avoir sa propre troupe de chevaliers…il s’étais fait découvrir par le grand prêtres qui étais venu le bénir…il fit un sourire en se rappelant le carnage qu’il avait fait…sûrement un des plus beau carnages…mais la il ne préférait pas recommencé…la vampire étais une des plus belle filles que le démon ai pu voir…a l’exception près de sa succube…

Il fit un sourire a jenny et se dirigea vers la porte…passant devant le garde qui l’avait accueilli… il s’étira un moment et fit un grand sourire amusé a jenny

« …ça marche…je repasserais demain…avec…un amuse gueule… »

Il regarda l’homme un instant…non…il appartenait a la jolie derrière lui…et puis…il étais moche…jenny préférerais sûrement une belle jeune femme…ou un jeune homme…et en dessert un petit enfant…ho oui…un petit enfant pour s’amusez un coup…le sang d’innocente vierge,de vampire et bien sur ceux des créature divines étais le meilleurs qu’on pouvait trouvé…Krell aurait bien proposé son propre sang a la vampire…mais…qui sait…peut être aurait-elle tout bu…non…c’étais trop dangereux……

« …vous ne le regretterez pas… »

Effectivement…elle ne le regretterait sûrement pas…avoir un démon du 11 eme cercle sous ses ordre étais un fait rare…et Krell étais content lui…être sous les ordre d’une buveuse de sang avec autant de…charisme…étais valorisant pour le monstre…

« …belle dame… »

Il avait fait exprès de dire « dame »…en effet…dire belle demoiselle a la vampire voudrait dire que le démon ne savait pas sa véritable nature…quand a dire « belle vampire »…c’étais trop franc…et puis les hommes de jenny n’avais pas besoin de savoir la vrais nature de leur cheftaine…

Quand a Krell…il passa la porte…et se dirigea au grés de ses humeurs…il sentait une proix…


(c’est pas grave je comprend parfaitement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krell signe... Empty
MessageSujet: Re: Krell signe...   Krell signe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krell signe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krell darkmortis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Le Campement (Sud-Ouest) :: Le Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser