Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: L'armurerie Sam 2 Sep - 23:19 | |
| L'Armurerie du Bastion.
La plus importante réserve d'arme de l'Impèrium, mais forcément très bien protégée. Deux étages en surface, le reste en sous-sols. Les étages sont séparés chacuns par de fortes cloisons.
L'entrée se fait par une porte blindée surveillée par une caméra à l'extèrieur et une autre à l'intèrieur. Pas de sentinelles externes.
Les étages terrestres sont purement "adminsitratifs" : vérification des autorisations, gestion des stocks... Ces étages sont peu surveillés.
Le Rez-de-Chaussé ne contient rien hormis la caméra de surveillance et les accès aux autres étages, infèrieurs ou supérieur.
Le premier sous-sol est aussi accessible que le sont les autres étages précédement cités. Il contient une salle pour faire réparer les armes défectueuses, un mini stand de tir pour les tester _il ne sert que pour les tests, pas pour l'entrainement_ainsi qu'une petite réserve d'armes en bon état pour remplacer immédiatement toutes armes defectueuses apportées.
Au fond de ce sous-sol se trouve un ascenseur surveillé par 2 gardes cyborgs restant à leur place 24h/24. Une caméra à l'intèrieur de celui-ci et demandant un accès magnétique et un code pour l'utiliser. Les étages infèrieurs sont au nombre de 5 : *2 pour les Pistolets, Fusil et autres Armes à Feu.
*1 pour les grenades, lance grenades, bazooka et roquettes.
*1 pour les explosifs divers, les gaz de combats et produits chimiques
*Tout autre équipement ne rentrant pas dans ces attributions.
A coté de l'ascensceur se trouve une sorte de systeme d'élévateur associé à un terminal informatique. Le principe est simple : la gestion de l'equipement est automatisée. L'utilisateur du terminal rentre les equipements qu'il désire prendre et les divers cyborgs aux étages infèrieurs placeront celui-ci sur la plateforme élévatrice.
Inutile d'essayer d'utiliser celui-ci pour pénétrer au sein de l'arsenal, la sécurité est poussée à l'extrème : détecteur de mouvement, de chaleur, caméras de sécurité... Des cloisons blindées s'ouvrent et se ferment entre chaque étages. En cas d'intrusions, les cloisons resteront fermées. Les cyborg d'entretien ayant même une arme de service en cas d'intrusion miraculeuse. | |
|