The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eilidhaë Foghar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006


Age: 21 ans
Race: Succube
Don: entrer dans l\’esprit des gens et y provoquer des visions

Eilidhaë Foghar Empty
MessageSujet: Eilidhaë Foghar   Eilidhaë Foghar EmptyDim 3 Sep - 2:40

NOM , prénom : Eilidhaë Foghar

Age :
Maieuh bon! on demande pas l'age des gens comme ca!Elle est vieille toutes ridé....elle ne compte plus ses années..... en fait elle a une apprence d'une fille de 21 ans.

Race : Démon/ Succube

Histoire: Il faut revenir des siècles en arrière pour mieux comprendre les origines d’Eilidhaë....

Revenons à l’origine de tout… Avant même Eve, Adam a aimé. Dieu lui avait créé la femme parfaite en tout point. Belle, intelligente et sachant tout faire, Lilith était adorée de son mari. Femme libérée et indépendante, elle ne demandait rien à Adam… Sauf un peu de réconfort et d’amour le soir. Toute la journée elle s’instruisait, se faisait belle, et chassait. Adam ne l’avait que la nuit, ou encore elle dominait tout. Se posant des questions sur sa condition, Adam alla se plaindre à Dieu. Il aimait cette femme, mais elle le complexait tellement…

« Dieu, aide moi ! Tu m’as crée en premier… Je suis ta plus belle œuvre… Je domine des terres vastes et la fait verdoyer… Pourtant cette femme me dépasse de loin. Elle semble plus forte, plus agile, plus rusée que moi… Je t’avais pourtant demandé une compagne, pas un maître ! »

Dieu écouta. Il aimait son fils… Tellement qu’il était prêt à sacrifier sa propre fille… Il avait manifestement eu tort en pensant que son fils serait heureux avec la perfection. Une femme capable de lui donner 7 descendants ne semblait pas lui convenir. Une femme capable de parvenir seuls à leurs besoins ne semblait pas lui suffire. Une femme capable de les éduquer le faisait souffrir… Il décida alors… Le lendemain, Adam retrouva à son seuil, une autre femme, nommée Eve. Elle était belle, savait tout faire, et fertile, mais qu’est ce qu’elle pouvait être bête ! Mais où est donc passée Lilith ?Tout ce qu’on sait c’est qu’un jour Eblith, ancien allié de Dieu devenus Satan, vint la voir. Il avait vu en elle, une victime d’Adam. Lui qui a été banni du paradis parce qu’il avait refuser de s’incliner devant « la plus belle création de Dieu »… N’était-il pas lui-même sa plus belle création ? Ne lui avait-il pas été loyal ? Cela ne semblait pas suffire. Dieu avait encore succombé au caprice de son fils. Avide de vengeance, Eblith avait alors eu dans l’idée de ralliée cette femme qui avait tout perdu à cause de son intelligence… Il lui a fait promettre alors, qu’elle, et toute sa descendance, devrait alors tout faire pour punir ce père et ce mari ingrats.Lilith vit toujours aux côté se Satan, son compagnon… Ses enfants, eux, ne cherchent qu’une seule chose… Nuire aux hommes. Mais parlons plus particulièrement de sa fille. Eili…


elle s’est fait connaître durant l’antiquité. Succube impitoyable, elle séduit ses proies, pour mieux provoquer leurs morts sans traces… Qu’il s’agisse d’adolescents ou d’hommes de grand age, Eili s’amuse à séduire les hommes puissants. Toutankhamon fût sa première victime royale… S’en suivirent des rois maudits, et d’autres illustres chefs incas de Titihuacan, la célèbre cité « des enfers ».

et ce fut en l’an de grâce 1256…dans le saint empire germanique que la succube fit la rencontre d’un chevalier énorme…un colosse qui n’avait pas d’égale en combat…ce chevalier connut sous le seul nom de Krell étais beau et on disait qu’il jouait avec les femmes…il étais donc un jouet de choix pour la succube…après des mois a tournez autours de lui la démone passa a l’acte…elle alla lui parlé mais n’eut pas le temps de parlée que le chevalier l’embrasa brutalement…a ce moment…elle sut qu’il n’étais autre q’un démon...

Après une nuit de passion Krell lui donna son vrais nom pour qu’elle puisse l’invoqué au besoin…Darkmortis…

Mais depuis 1581, Eili se fait discrète. Découverte par un moine totalement dévoué à son dieu a la suite d’une tentative pour prouvez a dieu que même ses fidèles n’étais que des acros au sexe…mais malheureusement le moine avait un balai dans le cul mais pas du bon coté…

… Elle est désormais répertoriée en gras dans les listes des exorcistes… Mais voila, il y a peu, un homme l’a convoqué…Qui ?...un vendeur de balai ?...un démon…Krell en fait…voulant dire a son coup du millénaire qu’il étais enfin sortie de sa cage et qu’il partait maintenant pour une ville… « The end »
En espérant qu’elle n’a pas changée en 800 ans…cette ville l’intéresserait beaucoup….







Description physique et vestimentaire :
Eili est une succube. Alors son physique est donc parfait. Ses cheveux blond descendent le long de sont dos et s’arrête à sa sublime chute de rein. Ses yeux d’un bleue intense en on séduit plus d’un. Entièrement tatouée de partout, les dessins indélébiles qu’elle porte sur le corps on une signification mystique que seule sa mère et elle-même connaissent… Seul un homme la voyant nue peut s’imaginer à quel point elle est belle.

Description morale :
Succube de première génération, Abrahel possède un fort caractère. Influente dans le monde des démons, elle contredit rarement les ordre venus d’en haut, mais ne supporte pas les démons de second ordre. Elle manipule tout humain qui passe. Elle les attire pour finir par les tuer à petit feu…Côté qualité....Elle fait preuve d’une très grande intelligence. Erudit tout comme l’est sa mère, il est pratiquement impossible de lui poser une colle… Les hommes riches puissants et infidèles sont d’ailleurs tous subjugués par cette beauté intelligente. Il ne cesse d’ailleurs de dire que ça change de leur femmes parfaites mais totalement cruches.Coté défault....Complètement corrompus, Eili succombe à tous les péchés capitaux. Son orgueil dépasse tout le reste. Il ne faut jamais lui proposer son aide surtout si vous êtes un démons de seconds ordre et ne parlons pas des autres races … La colère, ce sentiment régie sa vie. Eili est en colère envers son père qui l’a jeté pour une femme vide de tout intérêt. La paresse, voila maintenant des siècles qu’elle dort… Si celui qui l’a réveillé ne l’a pas fait pour une bonne raison, il faudra qu’il s’attende à un supplice fatal… L’avarice, cette succube n’est pas prêteuse, près de ses biens gare à ceux qui entre chez elle sans aucuns motifs. La gourmandise, Eili raffole de la chair fraîche, surtout quand elle est Angélique…; C’est d’ailleurs lors d’une chasse à l’ange qu’elle à récupérer son épée qu’elle avait trouvée accessoirement belle. La luxure… elle ne séduit que les hommes riches et puissants car ils sont les seuls a pouvoir assouvir ses envies de luxure… Et pour finir l’envie, elle n’envie qu’une seule sorte de personne, toutes ces femmes qui vivent heureuses avec leur maris...

Aime:Elle aime voir ses proies mourir en souffrant. Et si possible, elle s’arrange que cela se passe devant leurs femmes, pour qu’elle puisse ensuite mourir de désespoir. Eili trouve également son plaisir dans les livres… Surtout ceux qui ne dise pas la vérité, ou qui n’énoncent qu’une partie des faits… Elle les lits comme des livre humoristiques, cela la détend. Elle aime également la chair tendre des Ange. Elle s’adonne d’ailleurs à son activité préférée tout les dix ans : la chasse à l’ange.

Aime pas:
Tous ces hommes qui trompent leur femme. Qui s’amuse à leur faire mal et à les abaisser plus bas que terre, en bafouillant leur honneur et leurs droits… Tout cela pourquoi au final ? Pour une partie de sexe anodine… Pour paraître puissant et fort, pour après laisser tomber leur maîtresses et rentrer chez eux comme si de rien n’était…

Don :

* entrer dans l'ésprit des gens et y provoquer des visions pour les déstabiliser.Ces visions peuvent etre different de personne en personne en fait,Si elle a eu un passé atroce,les visions lui rappel son passé encore plus mauvais.Si la personne a eu un merveilleux passé,elle peu le viré en cauchemard.
* Elle peut crée une malediction pour chaque personne qu'elle connait.Un object en fait si une personne touche cet object il va etre maudit le restant de sa vie.

Armes :
* épée en verre tres résistent, à l'interieur il semblerait que l'épée soit remplis de sang, et parfois, des formes tel des visages ou des mains aparaissent, il s'agit d'une arme maudite donc Eili est elle meme maudite avec cette arme.

Clan : les chiens de guerre...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Eilidhaë Foghar Empty
MessageSujet: Re: Eilidhaë Foghar   Eilidhaë Foghar EmptyDim 3 Sep - 10:13

Histoire OK

Par contre :

Citation :
Don :
* entrer dans l'ésprit des gens et y provoquer des visions pour les déstabiliser.
* Elle peut crée une malediction pour chaque personne qu'elle connait.
Description + détaillée des dons? Wink
Pour les visions : donner des limites d'utilisation, le type de visions...
Pour la malédiction : effet de la malédiction? condition de création etc...
(le don "malediction" existe mais se limitent aux objets (pour les maudire))

Citation :
Armes :
* épée en verre tres résistent, à l'interieur il semblerait que l'épée soit remplis de sang, et parfois, des formes tel des visages ou des mains aparaissent, il s'agit d'une arme maudite, elle à sa propre volonté dans certaines circonstence et si elle n'accepte pas celui qui la possède, peut se retourner contre lui. L"épée est fidèl et ne changeras de maitre que l'orsque ce dernier sera mort. Il n'y a pas que sa lame à redouté, les âmes à l'interieur sont encore plus dangereuse
Stormbringer es-tu là? Shocked
J'dirais trop puissant ^^
Pour l'arme maudite, okay. (cf règle des anges c'est déja un bel avantage)

Pour la "volonté" de l'arme, non. Car ca donne un avantage non négligeable (on te désarme, un PJ/PNJ touche ton armeet hop mort...)
Pour la dangerosité des ames à l'intèrieur, aucunes description du danger qu'elles représentent, mais je suppose "idem que pour la volonté".


PS : Reduit ton avatar Wink
Met cette image dans ta fiche rpg si tu veux mais met un avatar + petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006


Age: 21 ans
Race: Succube
Don: entrer dans l\’esprit des gens et y provoquer des visions

Eilidhaë Foghar Empty
MessageSujet: Re: Eilidhaë Foghar   Eilidhaë Foghar EmptyDim 3 Sep - 18:38

Don Fait
armes Fait

Citation :
Don :
* entrer dans l'ésprit des gens et y provoquer des visions pour les déstabiliser.Ces visions peuvent etre different de personne en personne en fait,Si elle a eu un passé atroce,les visions lui rappel son passé encore plus mauvais.Si la personne a eu un merveilleux passé,elle peu le viré en cauchemard.
* Elle peut crée une malediction pour chaque personne qu'elle connait.Un object en fait si une personne touche cet object il va etre maudit le restant de sa vie.


Citation :
Armes :
* épée en verre tres résistent, à l'interieur il semblerait que l'épée soit remplis de sang, et parfois, des formes tel des visages ou des mains aparaissent, il s'agit d'une arme maudite donc Eili est elle meme maudite avec cette arme.


Pour l'avatar c'est ok^^ déja qu'il est réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Eilidhaë Foghar Empty
MessageSujet: Re: Eilidhaë Foghar   Eilidhaë Foghar EmptyLun 4 Sep - 9:49

Pour l'arme: Oky... Mais c'est pas discret, va falloir la cacher Wink
(enfin une épée, c'est déja pas discret :p)

Pour les dons :
*Visions : Je met quelques précisions pour qu'il ne soit pas trop bourrin.
_Durée instantannée (pour pas que l'autre soit toujours dans sa vision et ne deviennent une proie facile, déja qu'il sera possiblement terrorisé...)
_Conditions d'utilisation : Fixer dans les yeux l'autre personne.

Dans ces conditions, OK Wink

*Le fait d'être maudit apporte quoi? (ou plutot enlève quoi? Wink)
_Aller en enfer à sa mort ? (c'est pas les corps qu'il faut corrompre, c'est les ames, donc j'serais pas trop "pour" meme si ca change rien EJ :p)
_Avoir la poisse toute sa vie? Un peu trop puissant.
Que la prochaine action soit automatiquement ratée et tourne en défaveur de la personne, moui la c'est jouable :p

Mais j'espère que c'est pas comme le don "malediction" : objet maudit, donc les anges les craignent etc... (faudrait trouvet un autre nom pour eviter les confusions, mais j'vois pas :p)
J'attend des précisions la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Eilidhaë Foghar Empty
MessageSujet: Re: Eilidhaë Foghar   Eilidhaë Foghar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilidhaë Foghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser