NOM, prénom : TRAUL, Munky
Age : 30 ans en apparence.
Race : Cyborg.
Description physique et vestimentaire :
Munky est un cube. Il ne mesure qu'un petit metre soixante-quinze, mais il a des bras comme des buches et des jambes comme des troncs. Munky est poilu, et il en est fier. Il a les cheveux chatain, longs et ils n'ont pas toujours l'air tres propres... ce qui est en fait toujours le cas lorsque l'on a des locks. Ses yeux couleurs noirs sont profondément enfoncés dans leurs orbites. Il a pour signe particulier, seulement 4 doigts a la main gauche, en effet l'un d'eux semble avoir été coupé net et la cicatrice n'est pas belle. Ce petit détail a en fait été rajouter par son createur. (nan je précise parce-que la tout de suite on comprend pas trop a quoi ça sert de créé un cyborg avec un doigt en moins.)
Munky porte toujours des vetements tres simples. Un jean, un pull, une veste... comme M. toulemonde.
Histoire : Tout commenca lorsque Max Loursse eut cinq ans et que papa Loursse lui donna sa premiere boite de légo. Max eut des lors la passion de la construction et bien vites des automates et des robots. Plus tard entre beuveries, arrestations pour violence sexuelle et actes sado-masochistes sur une statue du christ, virées entre amis et parties de jambes en l'air, Max réussis a mener a bien des etudes d'ingénieur. A l'époque la CR recrutait pas mal, et il réussit a trouver un poste relativement confortable. Ce grand chercheur un peu foufou avait toujours au fond de lui ses reves d'enfants. Ainsi, il réussit a obtenir, a la place d'une partie de son salaire, le droit de concevoir son propre cyborg domestique durant son temps libre.
En realité, Max avait dans l'idée de faire la plus grosse blague jamais faite a tout ces potes. En effet, le cyborg qu'il crééa était sa propre réplique physique. Doté de tout les systeme de micro-ordinateur dernier cris, la voix, la démarche et la façon de bouger du Cyborg ressemblait en tout point a celles de Max. L'inteligence artificielle etant a la base de tout, Max configura sa créature sur le model de sa propre philosophie, de sa façon de penser, de ses croyances et ses ideaux, de son humour décapant aussi... Max realisa alors que son Cyborg etait en tout point semblable a lui sur le plan psychologique et lorsqu'il conversa avec lui, il le trouva fort sympathique.
Dans sa folie infantile, Max devint ami avec son cyborg, qui avait autant de répartie, d'imagination et de conversation que n'importe quel humain. Et il lui donna un nom: Munky TRAUL. A ce moment la, le membre de l'inquisition etait a l'appogé de leur violence, et leur haine des cyborgs etait a son apogé. Max prit la décision que jamais Munky ne serait détruit. Il s'arrangea pour qu'il soit le plus humain possible. Lui créa un historique, une enfance, des souvenirs. Il remplaça ses cheveux artificiels par des grosses dreads bien crades et lui ajouta une petite barbe. Il lui retira un doigt et realisa une vraie-fausse cicatrice pour que cela ressemble a une blessure. Tout était parfait. Le dernier détail de ce formidable projet fut le dernier ajout de Max. Celui-ci transfera tout ses souvenirs et ses connaissances a Munky.
Cinq jours plus tard, des membres de l'inquisition assassinaient trois membres de la CR, et max en faisait partie.
Depuis Munky, air sans but avec une haine profonde, si il est possible pour une machine de haïr, pour l'Inquisition. Il vit dans l'appartement de Max, et se fait passer pour lui lorsque c'est necessaire.
Description morale : Munky est comme l'était Max de son vivant. Fou, Lunatique et acide. Mais aussi toujours pret a aider son prochain, et a defendre les faibles... enfin, c'est surtout un pretexte pour rentrer dans le tas en fait. Munky est avant tout un cyborg, ses emotions, ses sentiments, ses reactions ne sont que comedie. Mais Munky aime jouer la comedie, car se faire passer pour un humain est un defit de chaque jour.
Don : Connait toute la théorie sur la réparation et la conception de cyborg. En pratique il est probable qu'il puisse se débrouiller.
Armes : Une lame de 25 cm. (parce-qu'on change pas une équipe qui gagne) et un Berreta.
Clan : (Imperium bientot?)