The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chefs de clans absents ou ne répondant pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Chefs de clans absents ou ne répondant pas... Empty
MessageSujet: Chefs de clans absents ou ne répondant pas...   Chefs de clans absents ou ne répondant pas... EmptyMar 19 Sep - 14:42

Varingua absente (depuis 1mois, sans avoir prevenu,==> quitter le forum?) et Ana ne repondant pas...
Dans ces deux cas, si quelqu'un veut faire un personnage pouvant remplacer le chef (chef en second pour Ana, ou remplacant carrément pour Varingua) pas de problème...


Désolé pour ceux qui trouverait cette méthode "brute" pour les chefs absents, mais comme ils sont "responsables" de l'activité internes de leur clan, on ne peut laisser un clan mourir juste pour un joueur dont on ignore si il postera ou non dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Alice Lo
Invité




Chefs de clans absents ou ne répondant pas... Empty
MessageSujet: Re: Chefs de clans absents ou ne répondant pas...   Chefs de clans absents ou ne répondant pas... EmptyMer 20 Sep - 19:20

J'vais répondre c'est bon -_-...mais ...oh j'vais m'taire parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs de clans absents ou ne répondant pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser