NOM , prénom : Laerthe Aethan
Age : 29 ans
Race : Lycanthrope
Description physique et vestimentaire :
En tant qu’homme Aethan est du genre beau ténébreux qui ne laisse pas la gent féminine indifférente et encore c’est un euphémisme. C’est un homme à la haute silhouette (1m86), élancée et nerveuse. Le lycan est taillé tout en finesse et en muscles secs. Impossible de trouver un poil de graisse sur son corps d’athlète où les abdominaux sont apparents mais pas trop proéminents, où les pectoraux sont nettement dessinés et les épaules larges. Un physique que les mannequins pour sous vêtements envieraient presque (si ça ça vous donne pas une idée XD) .
Côté visage, les traits sont agréables et fins, presque féminins mais pourtant virils. Un nez aquilin, un menton volontaire, une bouche prenant facilement un pli moqueur, aux lèvres pleines et sensuelles, un sourire aux dents éclatantes et au charme fou agrémentent ce visage déjà fort avenant. Un visage encore jeune, mais malgré tout marqué par la maturité qui sied à son âge. Enfin deux yeux d’un gris anthracite lui conférant un regard profond et envoûtant éclairent son visage. Des cheveux longs, d’un noir de jais encadrent son visage au teint clair. Selon son expression, il peut sembler affable ou dangereux, mais toujours terriblement séduisant.
Aethan s’habille de façon simple, préférant le noir et le gris à toute autre couleur, portant des pantalon moulants et des chemises légèrement entrouverte sur son torse viril. Après, c’est selon ses envies et les circonstances : jeans, costumes, tout lui va et lui confère une classe innée.
Sous sa forme lupine, Aethan apparaît comme un gros loup noir, très grand, aux muscles puissants et déliés. Ses yeux virent à l’ambre, reflétant une lueur d’intelligence qui le distingue des loups normaux.
Description morale :
Aethan est quelqu’un d’intelligent, rusé et cynique. Il ne quitte jamais son petit sourire supérieur qui le fait paraître arrogant et hautain. De fait, il l’est légèrement. Il connaît sa valeur et sa force et en tire grande fierté.
Il prend tout avec cynisme et ironie, ce qui peut s’avérer légèrement énervant. Il semble flegmatique et nonchalant, se fichant de tout et de tout le monde. Rien ne semble le toucher. Comme ceux de son espèce, il n’aime pas les vampires et les cyborgs, mais sans pour autant les attaquer à chaque fois qu’il les croise. Il n’éprouve que dégoût pour eux.
Par contre, Aethan vénère la Dame, source de son pouvoir et déteste les Inquisiteurs qui ne jurent que par leur Dieu, sans pouvoir tolérer les croyances des autres. Et cette intolérance l’insupporte au plus haut point.
Avec ceux de sa race, il est poli et courtois, presque fraternel. Pour un autre lycan, il sera prêt à bien des choses qu’il ne ferait pas en temps normal. Il peut même risquer sa vie pour sauver quelqu’un de sa race. C’est un ami fidèle et dévoué, sur qui on peut compter en toutes circonstances. C’est aussi quelqu’un d’autoritaire et de charismatique qui impose le respect.
A l’origine, Aethan est un solitaire, n’appartenant à aucun meute et vénérant la lune dans son coin, sans besoin de prêtresses. Mais il se pourrait que sa solitude prenne fin plus vite qu’il ne le pensait…
Histoire :
Aethan est un natif. Ses parents étaient lycanthropes, leurs parents aussi et ainsi de suite sur bien des générations. Ainsi un sang noble et pur coule dans ses veines et il est difficile de retrouver le premier humain de la lignée. Sans doute y a-t-il un arbre généalogique quelque part, mais il est soigneusement conservé dans les effets personnels du jeune homme.
Le jeune Aethan vint au monde par une nuit de pleine lune, alors que sa mère était sous sa forme lupine. Naquit ainsi un jeune louveteau, noir comme le charbon… et un second. Des jumeaux. Semblables en tout point. Louveteaux qui firent d’adorables bébés, puis de ravissant bambins, espiègles et pleins de vie, liés comme les deux doigts de la main.
L’enfance passa et vint l’adolescence. Les jumeaux grandissaient, totalement identiques et complices comme jamais. Ils étaient d’excellents écoliers, de beaux garçons qui attiraient les filles comme une flamme le papillon.
Les premiers ennuis arrivèrent alors qu’ils avaient 14 ans. Leurs parents sortirent en ville et ne revinrent jamais. Ils furent assassinés dans des circonstances assez étranges et l’on ne trouva jamais l’auteur de ce double meurtre. Cela laissa les jumeaux anéantis et seuls. Ils découvrirent alors l’enfer des familles d’accueil et surtout, furent séparés. Pourtant chaque nuit de pleine lune, ils se retrouvaient, c’était leur rituel.
Et ils grandirent, passèrent leur bac et allèrent à la fac, ensemble, puisqu’il étaient enfin majeurs. L’un se dirigea vers la médecine, l’autre vers le droit. Ils achevèrent brillamment leurs études et commencèrent à travailler. Ils se suffisaient à eux-même. Leurs parents avaient fait partie du Culte, mais n’avaient pas eu le temps d’y initier leurs enfants. Ainsi traçaient-ils leur propre voie.
Le frère d’Aethan tomba amoureux d’une fille ravissante, une humaine et après des mois de vie commune en fit l’une des leurs et l’épousa. Pour lui, elle avait été prête à ce sacrifice. Aethan enviait ce bonheur… Elle tomba enceinte. Tout semblait sourire à son frère. Et tout bascula.
Il avait rejoint le Culte contrairement à Aethan. Et il fut découvert. Et assassiné par des Inquisiteurs trop zélés. Aethan sentit une partie de lui mourir à ce moment là et quand il arriva, il était trop tard. Son frère et sa belle sœur gisaient dans le salon, morts. Il y avait aussi les cadavres de deux inquisiteurs… Un cri déchirant s’échappa de la gorge du jeune homme blessé.
Pendant des semaines, il ne fut plus que l’ombre de lui-même, criant vengeance. Son flair avait toujours été exceptionnel et il avait gardé l’empreinte olfactive des personnes présentes ce jour là. Il les traqua, patiemment et discrètement. Et accomplit sa vengeance. Cela ne fut pas d’un grand soulagement, mais il put tourner la page. Et maintenant, il est seul, totalement et désespérément seul.
Don :
_Lycanthrope Zoomorphe
_Flair infaillible
Armes :
Aethan est plutôt du genre à se battre avec ses crocs et ses griffes quand il le peut. Néanmoins, comme il ne peut être loup de jour, il aime à s’équiper d’un cimeterre redoutable à la lame dangereusement effilée. Une arme qu’il ne prend que le jour bien évidemment.
Autres possessions : Un pendentif avec la moitié d'une lune, l'autre moitié était à son frère...
Clan : Culte de la Lune