A travers la foule du personnel humain et robotique, la jeune demoiselle passa inaperçu, n'étant pas plus grande que la moyenne. Elle s'arrêta au vestiaire réservé aux cadres supérieurs, y pénètra pour récupérer son long manteau noir. Elle ne porta pas attention au sifflement admiratif du gardien, qui sifflait chaque jeune demoiselle suffisament charnelle - il l'avait déjà prise pour une cyborg. Elle en sortit, puis se dirigea vers l'accueil. De là, elle obtint un droit de passage pour l'intérieur de cette annexe administrative, et elle s'assit à un ordinateur.
Là, elle entra son nom et son code. Elle consulta sa boîte intranet, supprima les messages comiques qu'ont l'habitude de s'envoyer les collègues un peu abusés par le travail, et ouvrit un message envoyé par son assistant. Après la lecture d'une invitation à dîner, elle le supprima après y avoir répondu par la négative.
Puis elle quitta l'ordinateur, et enfin, sortit du bâtiment, avec un pointe d'amertume dans ses pensées, quelques peu atténuée par la phrase d'un cyborg qui gardait la porte d'entrée :
"Bonne soirée, mademoiselle Orzohv."