The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendre grace à Mère Lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyVen 4 Aoû - 12:16

Autour du cromlech, à l'extèrieur du cercle sacré, des feux avaient été allumés. Les flammes dansaient au rythme de la lègère brise qui soufflait.

Sur les pierre, les ombres des prêtresses dansaient au même rythmes que leurs équivalentes physiques. Le rite n'avait rien des rites de l'époque celtique, mais cela ne choquait pas les prêtresses. Il fallait que le culte s'adapte à l'être humain pour rendre grace naturellement à la Dame.

Encore un point sur lequel le culte diffèrait de l'Inquisition. Leurs méthodes n'avait que guère évoluées au travers des siècles...

Sakiella était avec ses prêtresses, ondulant son corps au gré de la musique des prêtres. Comme dans toutes cultures shamaniques, l'usage de plantes ou champignons hallucinogènes étaient toléré et nombres des éxécutants du rite se trouvaient dans un état second.
Sakiella n'avait pas besoin de ce subterfuge pour laisser parler sa nature et écouter Mère Lune. Les lycanthropes du groupes ressentaient comme elle la même chose. Seuls les humains, des futurs mordus, ignorant la nature de leur frère, s'adonnaient à ce genre de pratiques, que Sakiella n'interdisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 16:35

Un jour….Deux jour…Peut être plus, peut être moins, en tout cas ce n’est pas ce qui intéressait l’âme errante qui vagabondait depuis… Un moment. Kokoro commençait à avoir mal aux pieds et surtout, il en avait marre de marcher bêtement.

Ses habits n’étaient plus que l’ombre d’eux même, une chemise blanche toutes déchirée, et un pantalon en jean lui aussi en piteux état et dont le bouton avait sauté…Heureusement que la fermeture éclair tenait bien. Comme quoi tous ce qui est humains n’est pas mauvais.

Le garçon aux allures de clochard marchait donc depuis un bon moment, et il commençait à fatiguer, ses jambes ayant du mal à le porter et son corps entier tanguant comme un ivrogne. Mais le garçon n’avait pas envie de s’arrêter, peut être une demande divine ou quelque chose du genre, en tout cas il avançait imperturbable, se moquant éperdument de ses pieds meurtris par sa longue marche et de sa folle envie de dormir.

Néanmoins, après encore une heure de marche, la témérité du jeune homme était déjà bien entamer et il décida de s’accorder une pose, s’arrêtant brutalement, la grosse croix qui trônait à son cou tapant plusieurs fois sur son torse avant de s’arrêter. Koroko s’immobilisa totalement, ne bougeant plus. Ca sentait le lycan, et pas qu’un peu. Finalement il aller peut être devoir remettre sa sieste à plus tard, rare étant les loups qui aiment qu’on s’aventure sur leurs territoires.

Koroko reprit donc sa marche, sa croix recommençant à taper sur son torse au rythme lent et nonchalant de ses pas. Au bout d’encore un certains temps qui parut une éternité à ses jambes, la rumeur d’une musique lui parvint aux oreilles. Et un profond soupir s’échappât d’entre ses lèvres.

Il avait choisit sa nuit pour s’aventurer chez quelqu’un d’autre. Même si plus jeune il adorait l’ambiance des cérémonie en l’honneur de la Lune, aujourd’hui ça avait plutôt tendance à le gonfler, peut être la crise de l’adolescence.

Mais le jeune garçon, savait pertinemment que rebrousser chemin ou s’arrêter ici ne servirait à rien, il était certainement déjà repéré, alors autant faire les choses jusqu’au bout. Il s’avança vers l’origine de la musique et finit par arriver à la clairière, décoré d’un joli cercle de cailloux dressé et peuplé de camés qui dansaient.

Il levât doucement la tête vers la lune, se laissant éclairer par ses pâles reflets, la lumière de l’astre nocturne donnant une lueur quelque peu métallique aux cheveux du garçon. Son attention se reporta finalement sur les prêtresses, sont regard morne et insolent se posant sur chacune d’elle avec une pointe d’ennuie. Il ne se cachait pas, voulant justement qu’on le remarque. En attendant il croisa les bras et s’adossa à un arbre, observant toujours la scène avec silence. Oui pour se faire remarquer il aurait put interpeller tout le monde, mais déranger une cérémonie avait tendance à énerver les gens et à vous conduire assez vite à la mort. Alors autant ne pas tenter la dame à la faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 17:02

Les prêtres continuaient à jouer leur musique shamanique en l'honneur de Dame Lune. Tout à leur hommage, ils ne prêtaient que peu d'attention à l'extèrieur. Quand aux prêtresses, dansant et ondulant en rythme, elles gardaient leur élan.

Quelqu'un avait-il au moins perçu la présence de l'étranger? On aurait put en douter, surtout si il n'y avait eu que des humains... Mais des lycanthropes l'auraient déja repérés, l'ignoraient-ils ou cherchaient-ils autre chose?

Sakiella semblait garder son rythme, mais imperceptiblement le changeait petit à petit. Sans que l'on s'en rende réellement compte, la jeune femme ne fixait plus Dame Lune, mais l'étranger. Un petit sourire amical accompagné d'un mouvement pouvant clairement signifier "joins-toi à nous".

Puis, brisant son rythme, comme un acte volontaire, elle rejetta rapidement sa tête en arrière, fixant à nouveau la Dame de la Nuit, faisant virevolter ses longs cheveux blonds...

Et elle revint sur son rythme initial, comme si rien ne s'était passé, si cette invitation n'avait été qu'une rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 18:03

Sa venue ne fut que peu remarquée, voire même pas du tout. Et tant mieux en fait, il préférait ne pas être vue, surtout en plein milieu d’une cérémonie.

Qu’on l’ignore totalement le vexa quand même un peu, non mais, ils auraient au moins put s’énerver et lui sautait dessus en grognant. Mais non, ils continuaient à honorer la déesse… Remarque au moins sa montrait qu’ils étaient bien croyants.

Son regard se posa quand même bien malgré lui sur celle qui sortait du lot, la seule prêtresse qui semblait être vraiment a fond dans son idée. D’ailleurs la miss semblât le remarquer et lui offrit un sourire qui se voulait amical. Koroko trouvait cela étrange, pourquoi lui souriait-elle ?

Un flot de questions envahit le jeune lycan qui au lieu de faire une entrée fracassante et pleine d’étincelle, se retrouvait à se poser bêtement des questions dans son coin en ne sachant quoi faire.

Il poussa un profond soupire et fixa à nouveaux celle qui lui avait sourit, même si elle ne le regardait plus il affichât un vague sourire teinté d’ironie. Elle avait réussit une partie du test haut la main et avait même éveillé la curiosité du jeune loup qui s’avança de quelque pas, sortant de l’ombre pour se retrouver éclairé par l’un des nombreux feux.

Bien sur il ne se mettrait sûrement pas à danser ou jouer d’une quelconque musique, déjà il ne savait pas le faire et en plus il était maintenant à la vue de tous, lycan ou humains. Sont regard plein d’ennuie se posa sur la Grande Prêtresse, il la déshabillait du regard, sans aucune arrière pensées pourtant. Quelque part il trouvait que cela avait une certaines classes toutes ces danses rituelles. Mais tant qu’on ne le forcerait pas, il ne comptait pas s’y mettre.

La chaleur des feux le dérangeait quelque peu, et les cendres volantes le forcèrent à froncer les yeux, chose qui l’agaca doucement. Il se mit à se maudire de s’être laissé bêtement avoir par un stupide sourire. Et intérieurement il commença à se noyer d’insultes diverses, finissant enfin par maudire sa situation de mâle stupide incapable de ne pas suivre ses hormones.

Le flot d’insultes intérieur tarit, il put retourner à son observation de la louve dansante, attendant seulement la fin de la cérémonie avec un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 18:36

Sakiella continua encore sa danse cérémonielle. Les prêtresses l'accompagnant firent de même et le tout dura encore environ une petite dizaines de minutes.

La danse finie, il semblait que cela soit aussi la fin de la cérémonie et déja certains participants se retiraient. Des humains, tous. Et finallement il ne resta que les lycanthropes. Les lycanthropes eux, restaient tous présent, et fixèrent un à un l'étranger. Ils n'étaient qu'une petite meute.

Sakiella sourit en voyant que le jeune homme était venu. Elle avait doublement atteint son but : lui faire se poser des questions, mais cela elle ne le savait pas encore et le faire venir près des autres.
Pourquoi une telle méthode? Parce qu'elle savait que forcer les gens ne servaient à rien, les rendre curieux et intérressé, si.

De cette manière, il les avait rejoint pour satisfaire sa curiosité alors qu'il ne serait peut-être pas venu d'une autre manière.
Sakiella s'assit en face de l'inconnu, son sourire amical au levres, et, en lissant sa robe blanche, lui adressa un simple "Bienvenue."

Son sourire et son regard, tous deux amicaux et reflétant sa gentilesse, montrait aussi une pointe de curiosité. Si la question n'était pas posée, c'était pour laisser au jeune homme tout plaisir de dire ce qu'il voulait dire sans chercher à le forcer, ou même que ce soit lui qui pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Dix minutes. Dix longues minutes durant lesquels le jeune loup n’avait rien dit, observant seulement. Dix longues minutes durant lesquels il n’avait pas cessé de se questionner.

La cérémonie s’acheva enfin et le trois quart des gens présent se retirât. Les humains en sommes. Koroko se retrouva donc devant la meute. Il n’y avait pas grand monde finalement. Mais il y en avait assez pour que leurs regards mettent doucement le doute au jeune homme.

Il recula d’ailleurs d’un pas quand la Grande Prêtresse s’approcha de lui. Mais finalement elle s’assit en lissant sa robe et lui souhaita la bienvenue. Et voila que d’autre question agressèrent le jeune homme. Pourquoi bienvenue ? Et pourquoi elle était si gentille ? Ce n’était pas normal ça ! Normalement les louves dominantes sont toutes austères, chiantes et passablement méchantes. Elle s’était carrément l’inverse. Aussi le p’tit loup finit par se demander si elle était vraiment la dominante. Après tout il avait déduit ça juste par le fait que se soit la première à lui avoir parlé.

Finalement il finit par parler, sa voix était des plus juvénile mais il ne parvint pas à y mettre la touche d’insolence qu’il aurait voulut

« Qui est la dominante ici ?... Toi ? »

Il aurait bien aimé que sont « toi » soit plus insolent, un peu comme si il l’a méprisais. Mais son esprit était bien trop confus et il était bien trop attiré par le caractères de la louves pour ça. Peut être que plus tard, si il parvenait à reprendre le « dessus » sur elle, il se montrerait insolent, mais pour le moment elle avait réussi à le troubler et du coup Koroko ne se sentait plus en position de la ramener ou de se la jouer sale type.

Même son regard le trahissait, il regardait tout autour de la louve, évitant au mieux de croiser le regard de la louve plus de dix secondes d’affilée. Du coup il décida de porter son regard sur un feu proche de lui. Si il ne parvenait pas à jouer l’insolent, peut être que l’indifférence marcherait. Bien que du coin de l’œil il ne pouvait s’empêcher de jeter de temps à autres un regard à la femme, s’énervant tout seul de ne pas savoir tenir son rôle. Une autre question trottait maintenant dans sa tête. Pourquoi s’était-elle assise ? Debout elle était à peu près de sa taille, alors que là, elle ce mettait plus bas que lui. Donc soit elle était très sûre d’elle, soit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 19:47

Sakiella sourit un instant à la question du lycanthrope et à son comportement. Non pas d'un sourire moqueur, au contraire, d'un sourire tendre presque maternel. Elle laissa filer quelques secondes avant de répondre.
_Exact. Mais cela change-t-il quelque chose que je le sois?

Elle n'avais pas cherché à paraitre ni trop sûre, ni pas assez, elle avait juste espérée que l'arrivant voudrait s'asseoir pour parler de manière plus amicale, fraternelle même. Elle fit un petit mouvement, l'invitant à s'asseoir, tout en le lui disant d'un air qui n'avait pas le moindre soupcon d'ordre.

Autour d'eux les autres lycanthropes ne semblaient pas génés de la présence de l'étranger et, après un hochement de tête de la dominante, décidèrent de s'éloigner dans les sous-bois. Peut-être qu'un tête à tête mettrais ce jeune lycanthrope plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 20:14

Le sourire de la louve n’aida pas le garçon. Ce n’était pas du jeu, les filles ne devraient pas avoir le droit d’utiliser ce genre de sourire ! Comment pouvait-il continuer à jouer au méchant si elle lui souriait aussi gentiment. La réponse de la louve mit du temps à venir mais au moins elle fixait Koroko, elle était la dominante. Il répondit avec un fin sourire narquois, trouvant un peu idiot la suite de sa phrase. Bien sur sa ne changeait rien, de toute façon il n’avait rien à dire.

« Non…Ca ne change rien. »

Il resta encore un moment debout mais elle finit par l’inviter à s’asseoir et après une courte hésitation il plia les genoux et se laissa retomber sur les fesses, s’appuyant d’une main sur le sol, l’autre était posé négligemment sur son genou replié.

Peu après, la dominante congédia les autres lycan, Koroko trouva cela étrange. Habituellement les dominantes étaient aussi un peu parano et ne serais pas rester seule avec un étranger. Certes il se doutait que les lycans allaient rester dans les parages mais il avait largement le temps d’égorger la femme plusieurs fois avant qu’ils n’arrivent.

Kokoro quitta sa pose qui pouvait paraître m’as-tu-vue et se mit en tailleurs, les deux mains posé par terre, dans le creux entre ses jambes repliés. Il demanda avec un fin sourire narquois, ayant repris du poil de la bête et ayant décidé de tester un peu la jeune femme…Qui avait dix ans de plus que lui d’ailleurs.

« Et si je n’avait pas de bonne intentions ? Et que je t’attaqué la maintenant ? Ta meute est loin après tout… »

Son sourire était un peu amusé malgré lui et son regard renvoyait la lueur du feu tout proche, donnant une certaines brillance aux yeux du garçons, donnant l’impression que ses yeux étaient plein d’étoiles genres mangas, en moins irréelle bien sur. Kokoro fini aussi par remarquer qu’il ne connaissait pas le nom de la jeune fille. Mais il lui demanderait plus tard, si il lui demandait maintenant il lui ferait clairement comprendre qu’elle l’intriguait et il ne pouvait pas se le permettre.

Apparemment la louve avait vue juste, le fait qu’il y est moins de lycan, et donc moins de danger avait rendu le garçon plus loquace et irrémédiablement plus joueurs. Elle avait raté sa vocation de psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 20:50

Sakiella hausa les épaules aux questions du jeune lycanthrope :
_Et bien, je suppose que si c'était le cas, tu l'aurais déja fait au lieu de poser une telle question.
Elle fit une petite pause sur ses mots et, accompagna ses parole d'un petit air moqueur : "Je me trompe?"
Sakiella n'avait pas changée de ton, ni de manière depuis le départ des lycanthropes. Elle restait décontractée, souriante et amicale.

Les derniers lycanthropes avaient éteint les feux extèrieurs en partant. Sakiella se leva, souriante et éteind le dernier, le plus proche.
_Excuse-moi, je préfère la Nuit et la lumière de la Dame.

Sakiella se rassit après avoir éxécutée cette action qui lui semblait apparement urgente ou nécessaire puis, en continuité de son mouvement, s'allongea à moitié, fixant le ciel et la lune, encore haute dans le ciel quelques instant. Rêveuse.
_La Nuit est encore longue... Mais nous n'irons pas à la chasse cette nuit, nous avons encore du gibier chassé de la nuit dernière.
Nous avons donc toute la nuit pour parler, si tu le désires.

Elle le tutoyait, comme si il avait été son frère ou un ami depuis toujours. Sakiella abaissait ainsi les remparts de la distance, le tutoiement, espèrait-elle, lui ferait oublier qu'il est un étranger à la meute et, peut-être, le ferait parler encore plus facilement. Sa posture, détendue, et laissant de grandes ouvertes d'attaque, synonyme de confiance devrait elle aussi, aidée en cela.

Tout autres personnes, même humaine, resterait méfiante envers un inconnue mais, dans ce cas là, Sakiella ne semblait pas avoir peur. Au contraire, elle semblait confiance et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 21:35

Elle ne cessait de marquer des points, et sa réflexion, en plus de plaire à Kokoro fit disparaître son envie de paraître chiant. Oui, si il avait vraiment voulut tuer la femme il ne se serait pas embêté à la prévenir. Il afficha un vague sourire et tout son être perdit sa froideur et la distance qu’il imposait. Le regard du garçon, bien que restant toujours un peu mélancolique se radoucit et les traits fins de son visage se détendirent, lui donnant un air plus doux et moins hautain.

« C’est vraie…. »

Il avait dit cela comme si il venait de remarquer qu’il avait dit une connerie précédemment, seulement pour donner raison à la louve. Cette dernière éteignit d’ailleurs le dernier feu, et Kokoro mit un petit moment avant de se réhabituer à la noirceur ambiante. Ne restait plus que la lune pour l’éclairer et la lumière de cette dernière donné un air un peu surnaturel au garçons, amplifiant la pâleur de sa peaux et faisant naître de nouveaux reflet argenté dans ses cheveux.

La dominante s’était à moitié allongée, apparemment totalement en confiance. Peut être qu’elle était naïve en fait. Elle risquait de tomber de haut un jour. Enfin ce n’était pas son problème à lui, il s’en fichait. Elle lui dit alors qu’ils avaient toutes la nuits pour parler et il faut avouer que l’idée de passer sa nuit à parler avec la louve ne déplaisait pas au jeune homme, il avait oublié sa fatigue, bien trop curieux.

Finalement, la question qu’il ne voulait pas poser vint d’elle-même alors qu’il levait doucement les yeux vers la lune, ses yeux noirs reflétant la lumière de la « Dame ».

« Et comment t’appelle t-on ?... »

La question pouvait paraître mal posé, mais dans l’esprit du garçon elle était très bien, après tout, on ne choisit pas son nom, ce qui implique ce sont les autres qui vous appelle. Sûr que perdre son temps à penser à ça, il faut le faire, mais le jeune loup n’a rien d’autre à faire de ses journées en ce moment, alors bon.

Aussitôt après un autre question s’échappât de ses lèvres, et son regard se posa doucement sur la louve, sa tête restant quand même légèrement levé vers la lune, un peu penché sur le côté, faisant ainsi tomber les long cheveux blanc du garçon sur le côté, quelques mèches cachant un peu son visage et ses yeux.

« Il n’y a pas beaucoup de loup dans ta meute… Vous vous êtes fait attaquer récemment ? »

Non pas que ça l’intéresse vraiment, c’était simplement pour ne pas donner l’impression qu’il s’intéressait trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 22:17

La dominante arrêta de fixer la Lune quelques instant.
_On me nomme Sakiella. Sakiella Moonlight.

Sakiella n'avais, apparement eu besoin de temps d'adaptation, au contraire, ses mouvements semblaient mêmes plus naturels, plus aisés. Même si ceux-ci l'étaient déja, désormais une sorte de grace l'animait lorsqu'elle bougeait.

Elle se releva donc, naturellement, peu après que le jeune loup ait posé sa question, et tourna la tête vers l'endroit où devaient se trouver la ville. Ici, les branches de la forêt proche et la nuit empêchaient de voir les batiments eux mêmes. Elle regarda dans cette direction, d'un air triste.
_Non, et oui, en même temps.

Son ton était devenu mélancolique. Elle fit une petite pause avant de reprendre.
_Il y a, non loin d'ici, une ville gigantesque. Et des ennemis la domine.
Mais non, ils ne nous ont pas attaqués récement. Nous sommes peu nombreux pour des raisons de discrétion. Les meutes nombreuses mangent beaucoup de gibiers...

Elle fit une petite pause avant de rajouter :
_Et cela, quelque soit son origine... Des erreurs sont parfois commises, malencontreusement... Nous sommes trop menacés ici pour nous permettre de telles erreurs. Si l'un de nous devait... disparaitre... alors, nous trouverions quelqu'un pour le remplacer et continuer son oeuvre.

Elle fit une autre pause, avant de revenir sur le jeune homme.
_Tu ignores comment est dirigée cette ville. C'est quelque chose qu'il faudra te montrer pour que tu comprennes vraiment la menace. Et pourquoi nous restons ici malgré cette menace...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 22:36

Elle s’appelait donc Sakiella Moonlight. Ce n’était pas moche, et ça lui allait bien. La louve ne semblait aucunement gêné par la nuit, comme si ses yeux s’était déjà réhabituer à la noirceur. Kokoro avait entendu parler de ce genre de lycan, qui serait susceptible de voir dans le noir. Peut être qu’elle était de ceux la.

Elle se releva et regarda dans une direction. Kokoro fit de même, se redressant avec un grognement, il était bien par terre, et quand il se relevait ses jambes lui faisaient mal. Il avait entendu vaguement parler d’une ville pas loin, mais il n’y avait pas vraiment fais attention, voyageant plus en forêt que dans les zones « civilisées ».

Le ton de la voix de la louve était teinté d’une sorte de tristesse qui rappela vaguement sa propre personne à Kokoro. Sakiella lui expliqua avec calme et plus ou moins de détails qu’il y avait une immense ville plus loin, le jeune homme hochât doucement la tête. C’était donc ça l’odeur et le bruit de fond. Une ville. Puis elle parlât du gibiers et d’erreurs commises, rajoutant que tous disparut serait finalement remplacé, jusque là, rien de bien nouveaux pour Kokoro.

Puis Sakiella parla de lui, analysant bien la situation. Mais une chose marqua le jeune homme. Elle parlait de lui montrer quelque chose, ce qui impliquait qu’il reste ici. Il demanda avec un vague sourire, penchant de nouveaux sa tête sur le côté.

« Serais-ce une invitations pour rejoindre ta meute ? »

Oui il jouait au débile, il savait pertinemment que Sakiella avait compris qu’il voulait rejoindre la meute, un loup seul n’irait pas loin, surtout avec une ville pleine « d’ennemis » inconnus. Il s’approcha un peu d’elle, relevant de nouveaux la tête vers la lune en lançant avec un air lointain

« Si c’est le cas….On m’appelle Kokoro…Mangetsu Kokoro… »

Il se demandait si il allait devoir passer un rite ou un truc du genre…Pas mal de meutes faisaient ça. De toute manières il n’avait plus qu’as attendre les réponses de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 23:03

Sakiella le regarda avec un instant d'hésitation avant de reprendre, avec un sourire, comme si sa mélancolie avait disparu :
_Ho. non, ce n'était pas une invitation.

Elle fit une pause :
_Notre meute est ouverte à tout lycanthrope voulant la rejoindre, sans condition. Maintenant que tu sais cela, je ne pense pas avoir besoin de t'inviter pour que tu viennes.

Elle ne sous-entendait rien de méchant dans ces mots. Au contraire, son attitute, souriante et enjouée, revenant, cela signifiait clairement qu'il faisait partie de la meute dès l'instant où il en eut émis le souhait.

Elle reprit :
_Ce n'était pas une invitation, plutôt un coup de patte à un frère lycanthrope qui risquerait de faire une erreur fatale par méconnaissance...

Son ton avait repris un petit coté mélancolique et elle murmura, comme pour elle-même, d'un ton plein de tristesse :
_et ainsi nous menacer par la même occasion...

Puis reprenant sur sa voix enjouée et souriante :
_Mais nous verrons cela en temps voulu. Demain matin de préference...
Ce qui nous laisse le reste de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyDim 6 Aoû - 23:32

Alors ce n’était pas une invitation. Kokoro en fut presque déçu. Elle était des plus enjouée la jeune femme, et elle lui expliqua qu’il n’avait pas besoin d’invitation pour les rejoindre.

Le reste des paroles de la dominante furent assimilé par le jeune homme. Elle avait tangué entre tristesse et enjouement avant de finir par se stabiliser sur ce dernier état d’esprit. Ses paroles avaient étaient écoutées avec la plus grande attention par le jeune lycan.

Et enfin elle l’informa qu’elle lui parlerait des menaces demains, et que du coup ils leurs restaient toute la nuit. Le jeune homme attendit qu’elle eu finit et prit la paroles à mi-voix, continuant de s’approcher de ce qui était devenu sa nouvelle dominante.

« Et que ferons nous de cette nuit ? »

Ben oui, selon les dires de la dominante, il n’y avait pas besoin de chasser et elle préférait lui parler demain. Donc du coup ils n’avaient pas grand-chose à faire de cette nuit. Du moins pas grand-chose que le jeune loup accepterait sans rien dire.

« Et il faut t’appeler comment ? Chef ? Maîtresse ?...Ou juste Sakiella ? »

Ca aussi il s’en fichait, il pouvait même l’appeler Coco l’asticot si cela plaisait à la dominante, c’était uniquement pour avoir quelque chose à dire, à faire. Il rebaissa la tête sur la dominante, La regardant de nouveaux de ses grands yeux noirs, son visage étant des plus impassible.

Hors attendre une réponse ou attendre de savoir quoi faire était quelque chose de très stressant pour le jeune loup qui porta une main sur la croix qui pendait à son cou, la caressant du bout des doigts, la faisant tourner. Il finit même par le retirer de son cou et enroula le collier autour de son poignet et de ses doigts, se faisant ainsi un loooong bracelet d’où pendait une grosse croix avec laquelle il recommença à jouer, attendant en regardant la dominante, essayant de deviner son age. Plus jeune ? Plus vieille que lui ? Pareil ? Il lui donnait entre 20 et 23 ans.

Et voila, une nouvelle question lui brûler les lèvres, l’age de sa dominante. Et il ne fallut pas longtemps pour qu’il se laisse aller à sa curiosité, demandant en portant la croix à sa bouche, la mordillant doucement

« Quel age tu a ? Tu m’as l’air jeune pour une dominante. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyLun 7 Aoû - 0:00

Sakiella sourit devant l'impatience du jeune loup.
_Hum...

Elle fit semblant de réfléchir, avec un sourire taquin qui montrait clairement qu'elle le faisait exprès.
_Je dirais qu'on ne demande pas son age à une demoiselle.

Elle reprit ensuite sérieusement :
_Appelle moi Sakiella, comme tout le monde ici.

Puis elle retourna à nouveau la tête vers la ville, ou plutôt vers là ou devrait si situer la ville.
_Même une simple visite peut s'avérer dangereuse. Mieux vaut être en forme... On ne peut comprendre la vraie nature du danger que lorsque l'on voit la ville vivre pleinement, et ce en pleine journée...
Bref, cela peut paraitre opposée à notre nature de lycanthrope, mais pour une fois, mieux vaut ne pas laisser notre coté loup nous dominer et dormir cette nuit pour être en pleine forme pendant la dure journée que nous aurons demain. Tu auras beaucoup à apprendre...

Puis elle pris une pause.
_Enfin... Si tu restes ici, au cromlech, savoir où est le danger est suffisant et tu auras tout le temps d'apprendre à le connaitre.
Si tu as d'autres propositions, ou des questions à poser, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Mangetsu Kokoro

Mangetsu Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyLun 7 Aoû - 0:14

En la voyant sourire il leva un sourcil interrogateur et cessa de mâchonner sa croix, la laissant pendre à son poignet. Elle ne lui donne pas son age et ce qu’elle dit fit soupirer le garçon, il n’aimait pas ce genre de réponse. Kokoro laissa échapper un marmonnement du genre

« Evidemment… »

Il écouta ensuite la dominante avec attention. La ville semblait vraiment dangereuse. Kokoro savait que les villes étaient des lieux dangereux, mais celle-ci lui semblait particulièrement horrible. Et elle lui dit qu’il avait beaucoup à apprendre, chose qui avait tendance à vexer le jeune homme. Il croisa les bras, fermant un moment les yeux et finalement les rouvrit. Non, si il faisait remarquer à Sakiella qu’il n’était plus un louveteau il risquait de se faire passer pour plus gamin qu’il ne l’est. A la place il allait juste bouder dans un coin.

Elle lui demanda si il n’avait rien à proposer ou des question à poser. Proposer ? Non, rien pour le moment mais des questions, il en avait plein

« Vous vivez toujours ici ? Ou vous avez une tanière un peu plus caché ? »

Non pas qu’il est peur d’être attaqué par les fameux « ennemi » en plein milieu de la nuit mais presque. Et puis il s’imaginait mal dormir sous un caillou en cas d’orage. Le garçon avait peur du tonnerre et l’eau n’était pas dans son cœur, donc non, dormir ici en cas d’orage était impensable. Enfin si il était obligé il le ferait sans rien dire, pour ne pas perdre la face, gardant tout de même une fierté toute masculine.

Il finit aussi par demander, cette fois sa question pouvant intéresser d’autres personnes

« Euh…Et tous les gens qui étaient à la cérémonie…Ils viennent de la ville non ? Qu’est ce qui dit qu’ils ne sont pas ennemis eux aussi ? »

Une fois sa question finit, il porta sa main à sa bouche, tentant de cacher un bâillement. Cela faisait plusieurs jours qu’il avait mal dormit et il commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... EmptyLun 7 Aoû - 0:38

Sakiella sourit devant les questions.
_Certains d'entres nous ont une maisons en ville. Mais je préfère une petite cabane ne bois que je possède, non loin, dans la forêt... Plus discret, plus prudent, et tout aussi confortable...

Elle fit une petite pause :
_En effet, les autres ont dut repartir désormais... Sachant que nous ne chasserions pas. Il va falloir que je t'invite à dormir chez moi si je ne veux pas que tu dormes dehors.

Puis elle reprit :
_Les humains de la cérémonies ont passés une sorte de test. Et ils sont aussi en danger que nous de l'ennemi qui est en ville. Disont que ceux présent ici sont dignes de confiance et que l'on ne nous rejoint pas aussi facilement que cela. Ceux qui étaient ici ont prouvés qu'ils croyaient en Dame Lune, qu'ils l'honoraient. Mais cela peut être raconté demain, quand nous seront sur place, en ville...

Son geste de passut pas inaperçu.
_Mieux vaut aller se coucher, si tu veux me suivre...

(===> Cabane de Sakiella. Je crée le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé





Rendre grace à Mère Lune... Empty
MessageSujet: Re: Rendre grace à Mère Lune...   Rendre grace à Mère Lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre grace à Mère Lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: L'Extérieur :: le Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser