Peu avant son arrivée dans l'héliport, Alvine avait ordonner à une poignée de gardes impériaux de se rendre à l'héliport dasn les plus bref délais, ensuite, elle profita du passage de la patrouille en Jeep pour s'y installer rapidement après un ordre sechement donné de sa part afin de les arreter.
Debout, à l'arrière du 4x4 la synthétique se tenait droite, fière, scanant du regard la route menant à sa destination.
Le véhicule s'arreta brièvement afin de laisser à leur supérieur le temps de descendre pour ensuite redémarer et reprendre leur ronde.
La cyborg marcha alors en direction d'Angie, occupée à passer sous entretiens l'un des trois Appache du bastion.
"Angélique Medley, préparez vous."
Puis laissant le temps à sa semblable de comprendre, Alvine enchaina par un bref briefing :
"J'ai une patrouille spécial pour vous, une mission de difficulté "faible", vous serrez aux commandes d'un Appache : vous nous escorterez alors qu'une escouade armée et moi allons vous suivre en Blackhawk jusqu'à la décharge. Une fois là-bas la suite des opérations est on ne peu plus simple, annihiler tout ce qui bouge n'étant pas alliés afin de couvrir la descente au sol de nos hommes, une fois celà fait, continuer la patrouille de ce secteur afin que notre extration par la suite ce déroule sous votre couverture. Nous communiquerons par émeuteur/récepteur en vol comme au sol. Des questions ?"