NOM, Prénom : GAHIJI, Barnabé
Age : 30 ans
Race : Mutant
Description physique et vestimentaire :Le physique de Barnabé est extraordinaire... On dirait un Hulk anorexique en encore plus moche ! Une peau anormalement verte, crasseuse vu qu'il vit dans décharges et égouts, un corps qui n'est en fait que muscles et gros os, à croire que depuis sa naissance on le gouinffre de stéroïdes anabolisants, il semble que sa machoir soit hypertrophiée comme un gorille, ou moins amusant tout comme quelqu'un atteint de trisomie 21 (sans vouloir choquer). L'intérieur de sa bouche est parcemée de crocs, son haleine sent la mort, et de petites oreilles pointues "bouchent" ses tampans...
Ses vêtements son vieux, poussièreux et déchiré. Portant un débardeur autrefois blanc puant la tranpiration et un jeans ainsi qu'un imper long, touchant le sol de ouleur gris foncé possédant un long col lui arrivant à ses oreilles, il porte un chapeau au large bord
[comme ceci] protégeant du froid son crâne totalement chauve, créant ombre sur son visage pour se dissimuler un peu plus. Il arbore sur son nez des grosse lunettes de soudeur vielle comme le monde lui donnant un aire encore plus stupide.
Il semble continuellement débile quand il n'est pas en colère ou en pleine bagarre..parcontre dans ces dernières situations il fait peur !
Description morale :Stupide stupide stupide ! ... Mais pas ignorant, juste qu'il n'a aucune jujote, en effet son QI est largement en dessous de la moyenne humaine mais suffisament pour apprendre, apres toute une vie rapelons le, son savoir acteul en matière d'explosif en tout genre. Il est asser arriéré, loin d'être une personne complexe, il est facile de décrire quelle réaction il aurra asser rapidement même en le connaissant que depuis 1 heure. Il est toujours enthousiaste à l'idée de se battre même contre une chose qu'il ne pourrait jamais vaincre, c'est pour dire...
Attention, Barnabé déteste l'inquisition, ne lui parler pas de ces fous extrémistes dans leur idéaux débiles de précher la parole divin à coup de char d'assaut. Ce qu'il aime, c'est les dévorer vifs.
Histoire : Mines d'or de la ville de Mongbwalu, Ituri, Congo, en Afrique.
Deux jeunes adolescents indigènes, une fille et un garçon, se promenant dangeuresement dans la savane en quête d'aventure alors qu'ils jouaient aux chasseurs endurcit dans la brousse d'orée par la secheresse du soleil, furent interpellés par les pleures d'un petit bébé dissimulé parmit les hautes herbes. Tellement hautes étaient elles qu'elles dépassaient la tête de nos deux jeunes aventuriers, il serait malheureux de tomber nez-à-nez avec un lion...
Après quelques secondes à tourner en rond les voici trouvant enfin la source qui émettait ces cris d'enfants réclamant le sein de sa mère...mais... à la grande frayeur des deux adolescents !!! En effet, le bébé était verdâtre, moche comme un poux et ne pleurait en fait que parce qu'il faisait ses dents !! Des petites dents pointues, déjà, à cette age ornait sa machoir hypertrophiée.
Le démon de la savane s'exclama le garçon ! "le démon vert commandé par les blancs, venu tuer les noirs !" Des propos louche donc.. Quand à la fille, elle semblait choquée, immobile, à se tenir pret d'un arbre à scaner du regard le bébé anormal. Les deux enfants firent alors demi-tour, prevenir du monde à tout prit ! ... quelques minutes passèrent... UNe nouvelle discussion mouvementée survint entre les deux africains et il revenèrent de suite sur le pas une nouvelle fois !
La fille semblait s'attendrir, instinct maternel faisant surface sous le regard niais du garçon qui ne souhaitait pas par dessus tout se charger de cet "animal" à la peau verte, par peur, il voulait même le tuer lui-même avec une grosse pierre ! ... leur famille allait sans doute vouloir s'en débarasser de toute façon se disait il.
Ecoutant alors les propros de son semblable la fille s'enervait au plus haut point ! Refusant de lui donner le bébé quand elle le prit à bras ! Le garçon s'enerva, lui intima de le laisser là, qu'ils reviendraient de toute façon tous pour constater qu'une chose pareil existe et ensuite très certainement faire taire cet enfant sois-disant contre nature !
Interpellé par la dispute, quelques braconiers s'en mé lèrent dans une quinquophinie de jurons, de haussement de tons, etc... attirant à leur tour d'autre personne, ramenant alors progressivement tout ce beau monde à la ville de Mongbwalu...
Le bébé fut confié au grand étonnement de la fameuse adolescente, dans un couple ne pouvant pas avoir d'enfant du point de vue médical. Il fut bâtisé "Barnabé", un nom français vu que le pays est influencé par toute ces choses que les colonies françaises et Belges purent apporter et se ne fut donc en rien choquant.
Mais malheureusement à Mongbwalu la communauté est constituée en majorité de mineur d'or, et la vie de Barnabé se résume à une vie d'esclavage dans de sombre boyaux à la recherche de "cailloux qui brille"... Le mutant vert était fort comme trois hommes, il ne devait qu'être à l'aise, mais n'y croyez rien, le fait d'être différent lui apportait bien des soucis.
Insulte, rabaissement, torture, Barnabé connu tout ! Ce qui lui vaut un caractère de cochon la plupart du temps, prompt à se battre, à attaquer le premier dès qu'il sent la moindre provocation ! C'est ici d'ailleurs qu'il appris tout ce qu'il sait encore sur les explosifs et autre dérivé. Pendant de longue années il fit d'un pyrotechnicien son amis ! et le malheureux avait tout interet à rendre cette amitié réciproque ou il se verrait broyer le crâne ! Et c'est avec patience..beaucoup de patience, qu'il pu faire ingérer au petit cerveau du mutant ce qu'il sait sur toute chose concernant les bombes.
Mais barnabé est un inconscient, un type voulant constament chercher des misères avec toute chose ! même les rhinocéros ! Et le drâme arriva, il devait bien arriver un jour d'ailleur. Oui, car Barnabé eu un éclair de génie ...
"BOUM !!! Ahahahaha !!! On va tout fair' pété' c'est enkulés' !!" S'exclama lors d'une nuit le mutant vert ! Et ce qu'il dit...arriva... L'obscurité s'eclaircit soudainement de flammes et de déflagrations en tout genre !!! Le tout dans un bruit fracassant incroyable !!! une guerre ? un bombardement ? NON ! C'est Barnabé qui s'enfuit de Mongbwalu !!
(45 lignes/20 monsieur)Don : -Don mutant > Carrure impressionante : Barnabé est colossal, comme un boeuf, en fait il a tout de cette animal point de vue physique...
Fort comme un ours et résistant comme un phacochère. En terme de jeu, il est plus fort et résistant qu'un humain mais en contre partie il est loin, tres loin, d'être discret, ce qui est un handicap certain face à l'impérium et l'inquisition..surtout qu'il est attrocement stupide.
-Don humain > Pyrotechnicien : Capable de créer/désamorcer toute sorte de bombes. du C4 aux cocktails molotov, en passant par les bête feu d'artifice, mais aussi capable de se fabriquer toute sorte de chose produisant feu ou explosion tant qu'il possède le matériel adéquat. (vi, pas ignorant)
Armes :-1 lance-flammes
Inventaire :- Sac à dos
- Divers outils de bricolage dont un fer à souder
- Vielles grosses lunettes de soudeur
- Des cigares
Clan : Fratrie Mutante