NOM, prénom : MANGETSU Kokoro
Age : 17 ans
Race : Lycanthrope
Description physique et vestimentaire :
Sa silhouette est fine, peut être même trop pour un garçon de son age, grand et mince, il peut parfois être pris pour une jeune fille, c’est loin de le déranger, au contraire, grâce à cette ambiguïté de nombreuses portes s’ouvrent à lui. Il possède de longs cheveux blanc-argent naturels, ils lui viennent d’une maladie qui le ronge encore par moment. Ses cheveux lui arrivent à peu près au niveau du milieu du dos, renforçant son androgynisme. Son visage st au diapason de son corps, très fin et agréable à regarder. Ses sourcil ne son qu’un fin très blanc et il possèdent deux grands yeux noirs où se reflète seulement une sorte de mélancolie permanente. Son nez est tous ce qu’il y a de plus droit et de fin, preuve que le garçon ne s’est jamais pris de coups, ou en tout cas de coups trop violents susceptibles de lui briser le nez. Sa bouche est très fine elle aussi, pour ne pas changer, et un sourire insolent semble y être perpétuellement gravé. Son corps est bien proportionné mais il reste plutôt petit, les personnes de son age le dépassant allégrement de plusieurs centimètres. Pour la masse musculaire on repasseras, le garçon est très sec et bien taillé mais es muscles sont rarement sollicité, lui donnant ainsi un physique de gigolo plutôt que de boxeur. Pour compléter ce charmant tableau, la peau du garçon est très pâle, presque comme la peau exsangue des vampires, ce qui d’ailleurs lui a valut de nombreuses moqueries quand il était plus jeune.
Il a des goûts vestimentaires très particuliers, pour ne pas dire excentrique. Il n’aime pas vraiment qu’on le regarde mais adore qu’on parle de lui après son départ, que se soit en bien ou en mal il adore que les gens parlent entre eux de lui. Il mélange souvent des habits de styles différent et se plait à mélanger les habits masculins et féminins, se donnant parfois des air d’échappé de l’asile. Mais le plus souvent il porte des habits qui font un peu aristocrate ou uniforme d’école prestigieuse et il agrémente le tout d’une croix qu’il à volé à un curé il y a longtemps, non pas qu’il soit croyant mais il trouve que cela lui donne une certaines classe.
Sous sa forme de loup ou d'hybride, il garde sa petitesse et sa finesse et troque sa peaux blanche pour un pelage aussi blanc que la neige, avec quelques reflets argent, rappellant la couleur de ses cheveux d'humain.
Description morale :
Koroko n’est pas un garçon facile à cerner, il est même carrément très dur à comprendre et les psychologue se casserait les dents à vouloir l’examiner. Pour commencer il a souvent des réactions et des pensées contradictoires, ainsi il pourra passer des heures à se vanter et vous dire juste après qu’il se déteste au plus haut point. Dans la même idée il peut ne pas aimer les vampires et autres cyborgs et pourtant être beaucoup plus sympa avec eux qu’avec des lycans, il suffit pour cela que le dit vampire ou cyborgs lui paraisse sympathique. Et voila un autre point, comment être juger sympathique aux yeux du garçon ? Eh bien on ne sais pas, tout dépendras de votre façon d’être, de vous habiller, parfois même un simple détails suffiras à vous projeter aux rang de «personne intéressante » pour Koroko. Ce jeune homme est à la fois taciturne et gamin, pouvant passer de la dépression la plus totale à l’euphorie suprême. Pour ce qui est de ses sentiments envers les autres personnes, il auras tendances à d’abords montrer un côté sombre ou chiant de lui-même, testant ainsi ses peut être futur amis. Niveau amour, le garçon a tout à apprendre, eh oui, c’est sûrement l’un des seul lycans à être encore puceau à 17 ans, et pour cause, Koroko veut reste plus ou moins pur pour la femme ou l’homme de sa vie. Et comme il a tendance à n’aimer que lui… En ce qui concerne les différentes races et factions, Koroko est assez indifférent, se fichant pas mal de savoir qui est quoi, qui tue qui, e fait pour lui, tout se résume à des sentiments personnel à une façon e voir la vie et les choses, après tout, on ne choisis pas où l’on naît.
Histoire :
Imaginez un homme ce qu’il y a de plus normal, il est grand, plutôt bien bâtie, brun aux yeux bleu, c’est un sportif et il apprécie les choses simples. Cet homme rencontre une femme, elle aussi plutôt normale en fait, elle est brune, yeux marrons, très jolies, elle fait du mannequinât. Ces deux la s’avère avoir une deuxième vie, leur « vraie » vie. Lui est un grand loup au pelage noir, elle, une louve magnifique a la robe de nuit.
De leur union naquit une nouvelle vie, une nouvelle âme qui allait se débattre dans le courrant implacable que l’on nomme la vie. Poétique et romantique en effet, et pourtant incroyablement banal, a quoi bon faire tout un cirque pour une simple naissance ? C’est naturel, ce n’est rien de plus qu’un bébé alors pourquoi tout de suite penser à une âme etc… Eh bien on ne sais pas, mais en tout cas les parents y pensèrent et c’est ainsi que le nom du bébé fut trouvé « Koroko » dont l’une des signification est âme, ou encore esprit.
Ce n’est que bien plus tard que ce nom trouva toute sa valeur, quand l’esprit du garçon décida de se tordre pour donner naissance au Koroko d’aujourd’hui. Mais en attendant, le petit louveteau fut élevé de la façon la plus basique qui soit pour les lycans, dans la nature, au contact avec les esprit et autres « Dame Lune ». D’ailleurs au début le louveteau fut particulièrement apprécié dans sa meute, souffrant d’une maladie rare et génétique, son corps était pâle et ses cheveux blanc comme la pleine lune. Mais voila, même si au début le petit bonhomme était heureux d’être aussi proche de sa déesse, les moqueries des autres enfants, jaloux de lui, finirent par avoir raison de son amour propre et finalement de sa foi. Il finit par ne plus croire en rien, seulement en lui-même et en sa « perfection » qu’il s’était crée de toute pièce, il finit même par se cacher derrière plusieurs masque de vanité et de vantardise, ne montrant son véritable jour qu’aux personnes qu’il jugeait digne.
Parlons un peu de cette maladie. Elle est toute récente, peut être même est-il le seul à l’avoir contracté. Elle s’attrape à la naissance, c’est génétique, les gênes lycans sont en fait trop présent ou trop agressif et ils « attaquent » les autres gênes du corps. En gros le corps de Koroko « s’autodétruit » doucement. Et l’un des premiers symptômes est la destruction de tous les pigments du corps et des cheveux. Dans quelques années se seras au tour des yeux de blanchir, puis après, le jeune garçon trouvera la mort entre ses 40-45 ans.
Koroko n’est pas au courant de cela, mais de temps à autres il fait des crises et se met à cracher du sang, à tituber, il s’évanouit souvent. Cela arrive très souvent en cas de choque violent chez le lycan ou alors en présence d’aconit ou de belladone, les deux plantes « nocives » pour les loups-garous.
A ses 17 ans, le garçon du partir de sa meute, ne pouvant plus supporter les moqueries quotidienne. Il erre maintenant sans but…Ou presque.
Don : Zoomorphe, Détection du poison.
Armes : Il n’a pas d’arme, sauf ses griffes et croc la nuit.
Clan : pour le moment aucun, peut être le culte de la Lune plus tard.