|
| Les dons : | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Les dons : Mer 2 Aoû - 17:36 | |
| Les dons peuvent être classés en plusieurs catégories : *Amelioration de capacité Force, Agilité, Rapidité etc... plus dévellopées. *Dons de "races" : des capacités exclusives à certaines membres de race. Voir plus bas. En fonction de votre race et de votre personnage vous ne pourrez choisir que certains dons. Les dons humains sont accessibles à toutes les races (sauf mutant, car leur dons ne sont pas très "mutants"... Même si une variante mutante peut-etre proposée ) si le BG explique cela... Les demi-anges et demi-démons ont le choix entre les dons pour humains et les dons pour anges/démons Si vous ne trouvez pas votre idée dedans, proposez et cela sera, peut-etre, rajouté et accepté si cela n'ess pas trop avantageux
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:54, édité 4 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Mer 2 Aoû - 20:01 | |
| Dons pour les humains : Sportif : Améliore soit la vitesse soit la force (en fonction du sport), nécessite un entrainement pour garder "la forme".
Tir précis : Le personnage sera doué avec les armes à feu. Mais ne le sera pas avec les autres types d'armes
Precision Le personnage est doué avec les armes de lancer (arc, couteau de lancer, flechettes) Pas avec les autres types d'armes
Combat à mains nue Le personnage maitrise le combat à mains nues.
Maitrise de l'arme blanche Le personnage maitrise les armes blanches. Pas les autres armes
Mécanique et réparation : Le personnage est doué pour réparer ou bricoler. Son talent est tel qu'il fait partie des rares à pouvoir réparer un cyborg.
Informatique : Le personnage est doué en informatique. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Mer 2 Aoû - 20:17 | |
| Dons pour les Mutants : Télékynésie : Peut plier des fourchettes, déplacer des pièces de monnaie... Ne fonctionne que sur des objets relativement petits et est fatigant.
Télépathie : Percoit les pensées des autres. Attention à la folie, don incontrolables...
Pyrokynesie : Controle du feu. Le feu ne peut être crée, il faut qu'il existe déja. Attention, fatigue mentale proportionnelle à la puissance de l'utilisation...
Empathie Ressent les sentiments des autres. Attention a la folie, don incontrolable
Nyctalopie : Vous voyez la nuit ou dans les liuex sombres... Par contre, vos yeux ne supportent plus la lumière du jour.
Anti-psychique Le Mutant empèche les empathes et télépathes de lire les pensées/sentiments de toutes personnes se trouvant dans les 5m autour de lui ainsi que les personnes se trouvant dans son périmètre de lire les pensées des autres.
Anti-kynesiste Le Mutant empeche annule tout pouvoir de pyrokynésie, télékynesie agissant dans les 5m autour de lui. (et donc meme si le mutant est à l'extèrieur de ce périmètre) ou provenant d'un mutant placé à moins de 5m de lui.
Désacralisation : Tout objet béni ou maudit perd alors tous ses effets si ils rentrent dans les 5m autour du mutant, et ce tant qu'il ne sera pas à nouveau consacré... Le don "apposition des mains" est lui aussi annulé.
Anti-annulateur : Tout les dons annulateurs sont annulés dans un rayon de 20m
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:41, édité 3 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Mer 2 Aoû - 20:22 | |
| Dons pour les lycanthropes :
Sous-race : "Zoomorphe" Peut, ce n'est pas obligatoire, se transformer toutes les nuits en hybride homme-loup ou en loup. C'est la forme de lycanthropie la plus frequente.
"Berserk" : Se transforme toutes les nuits sans autre choix et devient incontrolable. Quoiqu'il arrive, quelque soit les conditions, la personne la plus proche de lui se fera attaquer, ami ou ennemi, peu importe. Ne maitrise donc pas son don. Pouvoir maximal a chaque fois. Ne peut pas se transformer en loup, seulement en hybride.
Don : *Flair infaillible : un odorat largement supèrieurs aux autres lycanthropes. Les effets de la belladone et de l'aconit sont par contre augmentés.
*Nyctalopie : Quelque soit votre forme, votre vision nocturne est la meilleure qu'il soit. Par contre, vos yeux ne supportent plus la lumière du jour.
*Detection du poison : Votre 6eme sens vous averti des divers poisons qui pourraient être utilisé contre vous...
*Instinct du chasseur : Comme "detection du poison" mais avec les embuscades, votre 6eme sens peut vous prévenir...
*Haine ancestrale : La haine envers les vampires est telle que vous gagnez, face à eux des avantages de force et d'agilité. Par contre, vous devez les attaquer quand vous les croisez...
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Mer 2 Aoû - 21:27 | |
| Dons pour les Vampires :
Lévitation Si certains vampires peuvent se transformer en chauve souris, d'autres utilise un autre moyen pour "voler". Il s'agit de lévitation, le personnage ne peut alors qu'evoluer sur un plan "vertical" sans déplacement sur un plan horizontal. Bref, il s'élève de quelques mètre (un 2eme étage étant atteignable).La fatigue est proportionnelle au temps de lévitation et celle-ci ne peut permettre d'arrêter une chute.
Transformation en chauve-souris : Le vampire peut se transformer en chauve-souris. C'est un don très rare, et non dénué d'inconvénient. Il se voit obliger de troquer sa vue contre un "sonar", demandant alors un temps d'adaptation après sa transformation. Il laisse là ou il était toutes ses affaires. Il ne peut voler très haut (il reste une chauve souris, pas un aigle)
Brume Une étrange brume entoure le vampire. Cette brume le cache dans le brouillard, mais ne le rend pas invisible. De plus, sans brouillards alentour, ce don donne une position approximative du vampire (ou du moins, un nuage de brume sur une petite zone est "étrange"), de la brume dans un batiment aussi. La taille du nuage de brume dépend de l'ancienneté du vampire, de sa consommation de sang récente et de divers aspect.
Araignée: Permet à une créature de s'accrocher et de se déplacer aux murs et parois vertivale/subverticale. Attention, vous ne pouvez pas marcher au plafond !
Marche silencieuse : Vous marchez assez silencieusement pour surprendre la plupart de vos adversaires.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 20:14, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Mer 2 Aoû - 21:40 | |
| Dons pour Anges Apposition des mains : L'ange peut guérir les blessures en apposant ses mains sur le souffrant. Plus les blessures sont graves, plus l'ange sera fatigué. Ne marche que sur les humains, mutants et demi-anges. Attention à ne pas dépasser ses limites...
Bénédiction L'ange peut alors bénir un objet. Cet objet sera considéré comme béni tant que l'ange n'en bénira pas un autre.
Transformation : Les ailes de l'ange disparaissent. Utile pour la discrètion. Il garde la même apparence physique, et est donc reconnaissable. Il ne peut sous cette forme, utilisé son autre don.
Télékynésie :
Télépathie
Pyrokynesie :
Empathie
Les dons non-décrit sont décrit plus haut.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:43, édité 2 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Les dons : Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| Dons pour Démons Malédiction L'opposé de bénédiction. L'objet sera considéré comme maudit. Comme benediction, utilisable une seule fois.
Télékynésie : Peut plier des fourchettes, déplacer des pièces de monnaie... Ne fonctionne que sur des objets relativement petits et est fatigant.
Télépathie : Percoit les pensées des autres. Attention à la folie, don incontrolables...
Pyrokynesie : Controle du feu. Le feu ne peut être crée, il faut qu'il existe déja. Attention, fatigue mentale proportionnelle à la puissance de l'utilisation...
Marche silencieuse : Vous marchez assez silencieusement pour surprendre la plupart de vos adversaires.
Nyctalopie : Quelque soit votre forme, votre vision nocturne est la meilleure qu'il soit. Par contre, vos yeux ne supportent plus la lumière du jour.
Transformation : L'apparence physique du démon prend une unique apparence humaine. Sous cette forme, il ne peut alors utiliser son autre don. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dons : | |
| |
| | | | Les dons : | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |