Nom : Ne veut pas s'en souvenir
Prénom : Margot
Age : 25ans
Race : Demi-ange
Description physique et vestimentaire :
Le faciès de Margot est de forme ovale, finement ciselé par ses vingt cinq années d’existence, il atteint aujourd’hui un summum de beauté. Et pourtant, ses yeux de couleurs bleu-gris sont froids, presque sans vie, ne laissant paraître aucun sentiment spécifique. Ses sourcils, délicatement taillé ne font pas changer véritablement les choses bien qu’on puisse y discerner dans ses poses, un dédain pour sa propre vie. Un tatouage aux allures mélancoliques orne avec grâce le cerne de son œil droit, tandis qu’au-dessus, au niveau des sourcils s’étale posément trois petites sphères de métal grise, enfoncés profondément dans sa chair. Son épiderme pâle, presque glacés au touché, semble avoir hérité pour toujours d’un aspect maladif. Cependant il ne ressemble en rien à celui d’un vampire car il libère parfois de douces accalmies de chaleur qui émane cette vie éphémère. De même que pour ses sourcils, l’en dessous de sa bouche est agrémentée par ces fins globes gris, ainsi, ses lèvres charnues en paraissent rouge-sombre, presque sale. Ses cheveux roux descendent en cascade sur ses courtes épaules, désordonné, peu souvent lavé, ils vont à merveille avec son attitude sombre. La silhouette de Margot est très féminine, du fait des ses formes bien mises en valeur. Mais elle s’avère frêle, fragile, mesurant environ un mètre cinquante cinq pour un peu plus de quarante kilos, elle n’ais pas vraiment fait pour combattre. Enfin, de toute façon, dans un monde ou la robustesse ne compte plus pour tenir une arme, sa volonté pourrait s’avérer bien plus meurtrière. Une fine cordelette quasiment noire de crasse entour son cou tel un vieux trophée du temps passé.
Le plus souvent, Margot porte des haillons de tissus négligés qui recouvre à peine son corps. On ne peut pas dire qu’elle aime le luxe et l’opulence, préférant se vêtir d’immondice plutôt que de soie. Habillée de jolis atours, elle n’aurait aucun mal à séduire mais il semblerait que ce ne soit pas son but.
Description morale :
Margot est très croyante et croit inévitablement a l’enfer et au paradis. Elle ne connaît rien de sa nature angélique du fait qu’on lui ais jamais avoué que sa mère était un ange. Elle hait tout ce qui n’est pas humain prônant une éradication complète de la race mutante. Dans son enfance elle a connu des sévices physique et psychologique qui ont renforcé ses non-ressentiment. Il est quasiment impossible de la voir esquisser un sourire de joie ou de compassion, elle garde toujours cette expression mélancolique et froide qui ne la met que très peu en valeur. Elle est très fervente et prie beaucoup, reléguant les envies qui ne lui plait pas à des bassesses qu’il faut punir. Elle pense que la religion doit s’insinuer partout pour que le mal ne règne plus, elle veut en quelques sorte tuer et re-tuer encore son paternel dans ses images du mal. Elle est paranoïaque voyant des démons partout, il lui arrive même d’apercevoir son père parfois alors qu’il est mort, il y a déjà quelques années. Son regard est inanimé, ils ne dégagent plus rien, elle à vécut trop de situation infâme par le passé pour pouvoir encore palper l’amour, le bonheur. Son cœur lui semble encore vivre, mais la dureté de cette vie le fera bientôt taire, si ce n’est pas déjà fait. Elle est en partie suicidaire, préférant le danger à l’abjecte facilité.
Histoire :
Elle sentit ses yeux peu à peu se fermer, sa volonté de fer ne pourrait empêcher plus longtemps le sommeil de venir la quérir. Non ! Pas encore ! Pensait-elle tristement, elle ne voulait pas de ses rêves car ils lui rappelaient étrangement ce soir de printemps ou tout avait commencé. Ils montraient du doigt l’objet de ce mal par des envies immondes. Comment avait-elle mérité de ressentir ses souhaits terribles ? Etait-elle devenu comme son père, un monstre ? Elle n’avait jamais connut sa mère et seul son père avait été la pour elle, et de la pire manière qu’il soit ! Cette mégalopole… non, ça irait maintenant, dieu la sauverait des immondices et de l’angoisse…oui elle irait bien maintenant…Et le sommeil vint…
Elle pleurait silencieusement dans l’unique chambre du taudis ou ils vivaient tous les deux, le père et la fille. La pièce était froide, crasseuse, et seules quelques étagères ornaient la salle de livres qu’elle considérait maintenant comme impie. La plupart parlaient de ces pêchers de chair et le plus horrible c’est qu’on lui avait apprit à lire dessus. Soudain, un bruit indistinct balaya tous ses espoirs. On ne peut vivre sans argent avait dit son père pour la rassurer. NON ! Elle était offerte à tous les hommes comme un mets délicat. Les pervers sans scrupules payaient énormément pour pouvoir la violer et ils en redemandaient avec leurs yeux avides, leurs bouches dégoulinantes de bave. Margot du haut de ses cinq ans n’avait rien à dire…et d’ailleurs rien à faire. Il était la, sur le pas de sa porte, son père qui parfois faisait l’acheteur pour s’apaiser…Le flou balaya son image et brusquement elle fut précipitée à une autre époque dans un autre lieu…
Cinq ans que cela durait, ce petit jeu malsain, elle était de plus en plus déchirer entre l’amour qu’elle avait pour son père et la haine qu’elle portait à ce qu’il lui faisait faire chaque soir dans la plus grande discrétion. Cinq ans qu’elle se laissait faire sans jamais rechigner, cinq ans qu’elle laissait mourir son corps entre les mains d’inconnus. Pour seul réconfort, elle lisait le livre de dieu, elle y avait toujours crut. Un jour il serait tous punis, ceux qui avaient osé posé les mains sur elle, ils iraient tous brûler en enfer ! Malheureusement pour l’instant, les clients venaient toujours et beaucoup avait quelques chose d’inhumain. Son père les appelait mutants. Des démons impies qu’il fallais éradiquer !!!! Pensait-elle en secret…lisant et relisant les textes sacrés pendant qu’elle aurait dut dormir. Et toujours ils étaient là, attiré par le désir, il prenait son âme au moins une fois tous les deux jours, son papa…Son visage changea, il vieillissait à l’œil nue, l’odeur avait changé, son corps aussi…la violence n’en devenait que moins supportable…
Elle avait maintenant treize ou quatorze années d’existence, elle ne savait plus très bien, ses souvenirs s’obscurcissaient peu à peu. Son sang coulait pour satisfaire les gens maintenant qu’elle n’avait plus l’innocence d’une petite fille, elle devait plaire autrement, et rien de mieux que la terrible douleur pour les pervers en tout genre !!!
QU’IL BRÛLE EN ENFER CES IMMONDICES !! MAIS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! Pitié…
Penser ne servait à rien, il fallait agir coûte que coûte…Et lui ? Son désir ne s’était pas fané avec le temps, au contraire…il était là, ce n’était pas un rêve…Sa vision se voila, elle changeait encore de temps, elle revivait tout, et bientôt viendrait le remord…
La scène était atroce, son père gisait émasculer, nue sur le sol et elle…mon dieu, elle déchirait encore et encore la chair avec un couteau de cuisine. Elle donnait des coups alors qu’il était déjà partit rejoindre Satan, elle pleurait, elle riait, elle devenait complètement folle…
MEURT ! MEURT ! MEURT…
Elle n’arrêtait pas de crier ce petit mot abject, elle avait bafoué une règle, mais elle l’avait fait pour le bien de tous. Elle avait tué son propre démon et aujourd’hui elle était enfin libre. Couverte de sang, de chair, d’immondices, mais libre ! LIBRE !
Elle rouvrit les yeux, transpirante de partout, les souvenirs étaient revenus cette nuit…Quand pourrait-elle les oublier enfin ?? Elle n’en avait aucune idée mais qu’importe, elle avait une idée bien en tête ! Elle rentrerait dans les ordres de l’inquisition pour tuer les impies et les déjections de la société !
Don : Tir précis :
Le personnage sera doué avec les armes à feu.
Mais ne le sera pas avec les autres types d'armes
Armes : Deux desert eagle…
Clan : Inquisitions