The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cabane de Sakiella.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aethan Laerthe

Aethan Laerthe


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 29 ans
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Flair infaillible

Cabane de Sakiella. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Sakiella.   Cabane de Sakiella. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:51

Ses paroles n'eurent pas d'écho. La demoiselle était étonnament peu loquace. Elle revint, une tasse dans les mains qu'elle lui tendit. Il leva les yeux vers elle.

- "Merci."

Elle le regarda. Si elle avait connu son frère, elle devait le reconnaître an Aethan. Ils avaient été des jumeaux, aussi semblables que possible. Seuls leurs caractères avaient été différents. Différents mais complémentaires. La tristesse flottait dans l'air. La sienne, celle de la demoiselle dont il ignorait toujours le nom. Pensait-elle qu'il le connaissait? Ou n'avait-elle simplement pas jugé utile de le lui révéler?

Il but une gorgée de thé brulante qui lui fit du bien, le réchauffant par là même et le revigorant un peu. Il n'aimait pas se morfondre dans le passé, mais certaines fois, c'était trop difficile de faire comme si tout allait bien. Aujourd'hui était une de ces fois là... Il la regarda à nouveau, alors qu'elle s'était détournée. Il n'était pas timide, ne l'avait jamais été et ce silence le mettait mal à l'aise. Il chercha désespérément quelque chose à dire...

- "Tu vis seule ici? Enfin je veux dire... Tu as un logement en ville?"

Cela lui faisait tout drôle de la totuyer alors même qu'il ne connaissait rien d'elle. mais comme elle avait commencé, il supposa qu'il pouvait se le permettre. Au pire, il se ferait rabrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiella

Sakiella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 28
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Nyctalope

Cabane de Sakiella. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Sakiella.   Cabane de Sakiella. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:27

Sakiella n'avais pas semblé remarquer la ressemblance de son invité-surprise avec un ancien membre du culte, ou si elle l'avait remarqué, elle ne le laissait pas paraitre... Dur de savoir réellement avec elle.
Le ton sur lequel elle parlait montrait que cela ne la génait pas de se faire tutoyer, au contraire, cela la mettait même à l'aise.
_Je vis ici... Seule. Enfin, la journée... Les autres me rejoignent la nuit.
Mais rassures-toi, je ne risque rien, je sais me défendre...

Elle préfèrait le silence aux paroles, contrairement à son invité. Puis, au bout de quelques instants, elle réagit :
_Oh...Désolé, j'ai complètement oublier de me présenter... Je m'appelle Sakiella... Sakiella Moonlight...

Elle se retourna pour s'asseoir sur une chaise tout en en proposant un à son invité :
_Assis-toi, tu seras mieux pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Aethan Laerthe

Aethan Laerthe


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 29 ans
Race: Lycanthrope
Don: Zoomorphe/Flair infaillible

Cabane de Sakiella. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Sakiella.   Cabane de Sakiella. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:19

Aethan jeta un coup d'oeil à la demoiselle, la scrutant avec sérieux tandis qu'elle lui répliquait qu'elle vivait seule dans cette cabane. Un vrai retour à la nature, pensa-t-il, amusé.

- "Oh, mais je n'en doute pas... Seulement, cela m'étonne que tu ais décidé de te retirer ainsi loin de la civilisation..."

Enfin, elle réalisa que son invité attendait son nom et lui délivra-t-elle. Il sourit, pensif.

- "Moonlight... Très approprié."

Il accepta l'invitation à s'asseoir et s'assit sur une chaise en face de Sakiella.

- "Merci..."

Il but une gorgée, tentant de se donner une contenance. La mélancolie qui s'échappait de la jeune femme ne le laissait pas indifférent. Non plus que ses charmes au demeurant. Il posa sa tasse et demanda avec franchise :

- "J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais..."

Il hésita et finalement lâcha :

- "Te voir ainsi troublée, ça me... euh, enfin, peut-être que je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de Sakiella. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Sakiella.   Cabane de Sakiella. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Sakiella.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakiella Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: L'Extérieur :: le Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser