The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 12:43

J'aimerai savoir étant ange et étant donner qu'on peu voir mes ails j'aimerai savoir étant qu'on doit caché notre nature si on doit le fair aussi devant les membres de l'inquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 12:44

Désoler une autre question est ce que les ails son vraiment volumineuse ou est que sous une veste sa fait une sorte de bosse ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 13:01

Pour la 1ere question :
*les PNJs "bas de classe" : il s'agit d'humains ignorant l'existence des anges, démons etc... ou les assimilent à des mutants. Bref une menace.
Face à eux, oui, il faut se cacher.

*les PJs et PNJs Haut Gradés de l'Inquisition (actuellement personnnage n'étant pas apparu, on attent des joueurs motivés pour prendre les gros roles) : La par contre, selon les joueurs et ce qu'ils savent.
Les Hauts Gradés devraient le savoir pour la plupart...

Pour la 2nde question :
En gros, pour donner un exemple qui permette d'avoir une bonne idée : Angel dans X-Men... Même taille, même longueur. (ca permet ainsi d'avoir à tous, une même réference)
A partir de là, tout dépend des vétements utilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 13:14

merci pour les réponses sinon encore une question désoler mais est ce que les ange présente si les personnes sont bonne ou non et peuvent il détecter les démon ?? et vis vers ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 13:21

Pour la "bonté" des gens : non.
Ni le "mechanceté" pour les démons.

Pour la reconnaissance : comme les vampires et démons : un 6eme sens qui leur permet de reconnaitre les autres races quand ils les voient (quelqu'un caché sous une couverture par exemple sera inidentifiable.)

Par contre, demi-démon et demi-ange n'ont pas cette capacité ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 15:06

Pour l'inquisitoin je verrais bien moi un humain en temps que chef car si c'est un ange il ne pourra pas avec l'étique des ange jouer le coté aine des cyborge et mutant c'est une suposition pour collé au mieu à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 15:10

J'voyais la même chose, mais vu qu'on a un chef actuel qui s'propose...
Puis il est prévenu que son personnage peut perdre ses pouvoirs à tout instants jusqu'à repentance.

Donc pourquoi pas... (puis il peut toujours y avoir des humains ou demi-ange tordus (vu qu'eux n'ont pas cette restriction) pour prendre sa place :p)


Pour les autres "races", étant plutot axée maudites, c'est moins graves.
Mais la haine d'une machine fait en effet "bizarre" pour un ange. Idem pour les mutants (origine humaine naturelle)
Mais y a encore moyen de couvrir en disant qu'il s'agit de lois instaurées par ses subordonnés mais bon... :p


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 15:11

Je comprend et sa n'a rien a voir avec la personne qui se propose t'en mieu d'ailleur c'était vis a vis des notes concernant les vues et actions de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 7 Aoû - 15:12

Je sens comme des envie de trahison à mon égard Suspect ...Pourriez attendre que j'ai crammé deux trois gars avant Sad

Ben les cyborgs et le mutans on peu expliquer ca facillement... Les cyborgs ne sont pas "vivant". Et comme ils sont pas vivant ilsne méritent pas leurs places dans l'oeuvre de Dieu.

Quand aux Mutant, ce sont des humains corrompus par le malin et ils portent sa marques sur leurs corps impies....Faut les bruler en priorité.... Twisted Evil ....euh.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Aoû - 0:24

Question, les mutants ont-il une aura particulière ou pas? Si un ange s'aproche d'un mutant, est-ce qu'il sent une aura humaine ou une aura différente?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Aoû - 0:40

Y a pas d'aura Wink
C'est plutot l'instinct. Une sorte de 6eme sens...

Tu aperçois une forme furtive : tu ne pourras pas le dire.

Un être est caché dans un buisson : idem, impossible de le dire.

Mais quand tu regardes comment fonctionne l'autre (facon de marcher, de bouger, de parler etc...) tu devines instinctivement sa race... (en 2 etape : son type : origine divine, cybernétique, humaine puis ensuite, avec plus de critères, sa race à proprement parler (plus de détails a prendre en compte).

Donc un lycanthrope sous forme humaine, un mutant, un vampire ou un humain ne pourrons être reconnu qu'après un instant, après avoir identifié 'origine humaine'. Donc ce n'est pas toujours fiable a 100% mais ca l'est assez souvent pour pouvoir se baser uniquement la dessus.


(PS : pour les vampires, anges et démons cette réponse Wink)
Les lycanthropes se fient à l'odeur (ou l'absence d'odeur pour les cyborgs) et les autres races ne peuvent déterminer qui est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Aoû - 9:42

Manael a écrit:
Les cyborgs ne sont pas "vivant". Et comme ils sont pas vivant ilsne méritent pas leurs places dans l'oeuvre de Dieu.

Ouhla, j'ai hâte que tu sorte cette explication de cette "chasse au cyborg" pour dieu à Alvine en jeu Wink tu verras ce qu'elle te répondra si ça arrive Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 12 Aoû - 20:39

En parlant des anges et démons, un systeme de "points" a été mis en partie modo pour déterminé quand il y a perte ou non de pouvoirs (voir regains)
A noter que faire une action "mauvaise" pour un démon ne compensera pas une action "bonne"... Il en faudra plusieurs... (et inversement pour les anges.)

Le barème des points est fixes mais avec une marge selon les "conditions" de jeu. (Tuer quelqu'un pour sauver plusieurs personnes sera - pénalisant que tuer 30 innocents pour un ange. Et inversement pour un démon.)

Par contre, faire du "massacre de PNJ" ou du "sauvetage de PNJ", pour ensuite suivre tranquillement une voie opposée avec les PJs, ca marchera pas. Wink

La mise de ce systeme en partie modo permet d'eviter aux joueurs d'eviter les "triches" genre : tiens, j'vais me gagner 50 points en donnant des sous aux clochards et ensuite j'peut me tuer un impérial tranquille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser