|
| Manael | |
| | Auteur | Message |
---|
Manael
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 07/08/2006
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Manael Lun 7 Aoû - 13:47 | |
| (Vous voulliez un Grand Inquisiteur non?)
NOM, prénom : Manael
Age : Il parait n’avoir que 15 ou 16 ans mais en réalité il est aussi vieux que la religion.
Race : Ange
Description physique et vestimentaire : Manael à tout d’un adolescent, il n’est pas très grand et plutôt fin, ses cheveux sont blond et mi long et ses yeux morne et ennuyé sont d’une étrange couleur d’or. Son dos est embellit d’une paire d’ailes d’un blanc immaculé, pire encore, il semblent qu’une étrange lumière émane de ses ailes en permanence, lumière représentant tous simplement la bénédiction de Dieu. Le « garçon » n’est pas des plus musclé, mais son corps semble être taillé pour le sport. Un garçon normal en faite, si on oublie les ailes.
Il s’habille de deux manières bien distinctes. Quand il est dans la cathédrale de l’inquisition il s’habille avec une grande bure d’un blanc immaculé, la blancheur de son habit contrastant avec la noirceur de celui des autres inquisiteur, montrant clairement qu’il a un rang bien à lui, et pour cause, c’est lui qui porte le fer qui marqueras l’âme des hérétiques à blanc.
Mais quand il doit sortir, le Grand Inquisiteur à deux "tenue". La première se compose d'un jean des plus basique et d'une chemise blanche, ses pieds protégé par de belle rangers. La deuxième est plus une tenue de combat, ou alors pour passer inapercus chez les clochards et autre. Elle se compose d'un pantalon de cuir, de botte de la même couleur et matière et d'un haut en cuir noir lui aussi, rappellant un peu les uniformes de l'impérium...Sauf qu'il n'y a pas d'insigne ni de rembourage plein de kevlar pour se protéger des balles.
Description morale : Manael est plongé corps et âme dans la cause de Dieu, sa foi est inébranlable et pour lui tous ceux qui ne croient pas sont des suppôts du Traître, Lucifel. Cette foi inébranlable est plus proche du fanatisme qu’autre chose et il est près à torturer homme, femme ou enfant si cela peut lui servir à détruire un foyer d’hérétiques. Hérétiques avec lesquelles il se montre impitoyable, leur faisant subir mille tortures « purificatrice » avant de les envoyer dans les flammes du purgatoire. Malgrès son apparence, il est d’une froideur dérangeante et accomplit l’œuvre de Dieu comme un devoir, et pour cause, il reçu son ordre directement du Créateur, honneur immense qui lui interdit donc tout échec. En parlant d’échec, Manael ne le supporte pas et à tendance à penser que ceux qui échouent dans leurs devoirs envers Dieu ne valent pas mieux que les hérétiques. Il a une forte tendance à l’emportement et s’énerve souvent pour un rien, ses colères pouvant parfois être des plus violentes. La seule chose qui semble le calmer est alors l’anéantissement d’une dizaine d’hérétiques. Dernier point, pour lui tous les sacrifices sont envisageable et personnes n’est indispensable, il encourage même les inquisiteurs à se battre jusqu'à la mort, leur promettant ainsi le paradis éternel pour être tombé en accomplissant l’œuvre de Dieu.
Histoire : Il y a des milliards d’années que le monde s’est créait. Les scientifiques peuvent dire ce qu’ils veulent, il n’y a rien de mathématique dans la création du monde, cela est seulement dû à l’œuvre du Tout-Puissant, de Dieu. Tout le monde connaît la genèse, aussi ce n’est pas la peine d’en parler, l’histoire qui nous intéresse ici est celle de Manael, un ange. Manael est né de la main de Dieu, il n’a ni père, ni mère, il est l’immaculé conceptions sans femme ni hommes, tout comme les autres anges d’ailleurs. Manael fut élevé dans les préceptes divins. Foi et Ordre. Obéissance et Dévotion. Prêtre et Soldat. Il était un ange, un soldat de Dieu, celui qui porterait les armes pour le Créateur.
Manael vivait à l’époque où Lucifel était encore l’Etoile du Matin, l’Ange parmi les anges, le seigneur des anges. Manael vit cet ange dont l’amour pour l’œuvre de Dieu était insensé. Comment un ange pouvait-il tant s’apitoyer sur le sort des humains, les créatures de Dieu ? Et finalement, Lucifel dépassa les bornes.
Tous s’est passé dans le secret le plus total, personne ne s’en était douté, mais quand Lucifel réapparut, ses ailes étaient de jais. Il était devenu la représentation du mal, Le premier Ange Déchu, le diable.
Nombre d’ange se rallièrent à sa cause, certains devinrent ses généraux et virent leurs ailes se noircirent, d’autre ne devinrent que de vulgaire soldats et subir la malédiction de Dieu, leur corps se brisant pour créer les immondes démons, ces êtres méprisable aux ailes de chauve-souris, portant tous la marque impie des traîtres.
Manael n’écoutât que sa foi et sa colère contre Lucifer, il prit les armes et il fut envoyé au combat contre les armés impies. La première guerre entre Paradis et Enfer. Le combat fut d’une violence inouïe et les corps tombé du ciel pour disparaître dans les limbes.
Mais Manael comprit que quelque chose n’allait pas. Tout était trop facile. Sa lame sainte était souillée par le sang de l’hérésie mais aucun soldat de Dieu n’avait vue Lucifer et ses Généraux. Et pour cause, cette bataille n’était rien pour eux, perdu d’avance. Ils s’étaient retirés en Enfer, attendant leur heure.
Manael avait crut la victoire sienne et durant des millénaires il se complaisait dans la foi et l’anéantissement des démons. Mais voila, les hommes furent rapidement corrompus, rare étaient les croyants et tous se disait athées….Ils avaient abandonné Dieu, diminuant ses forces et gonflant les rang de Lucifer.
La deuxième guerre sainte éclata et le Paradis faillit être rasé…Mais alors que le Royaume Blanc était maculé de sang, les démons se replièrent, Lucifer n’offrant qu’un regard méprisant aux survivant honteux de l’armée Divine. Cet affront était pire que toutes les morts et Manael crut bien en devenir fou. Mais que pouvait-il faire ? Charger seul Lucifer ?... La réponse à ses questions arrivât quelque temps après.
Dieu en personne le convoqua et l’ange alla se prosterner devant le trône divin. Le Créateur parlât d’une ville qui serait le berceau de la renaissance de la foi. Mais cette ville était corrompue par les effluves du Malin. Dieu ordonna à Manael de porter la parole de divine sur terre et de lancer la Première Croisade Céleste. Il avait pour mission de purifier la terre en prévision de l’attaque sur les Enfer une fois ceux-ci affaiblit.
C’est ainsi que Manael partit sur terre pour fonder la Sainte Inquisition. Le bûcher s’embrasera à nouveau, emportant avec lui la souillure du mal.
Don : Transformation
Bras Armé de Dieu : Manael étant le Grand Inquisiteur, il représente la volonté de purification du monde par Dieu, ainsi quand il se présente sous sa forme angélique au monde, il brille d’une intense lumière divine, lumière qui à tendance à repousser l’hérésie. En terme de jeu, ce don ne s’utilise que sous la forme angélique de Manael, donc pas de discrétion, Manael déploie ses ailes et la lumière divin qui émane de lui s’amplifie. Si un personnage non-croyant et en guerre contre l’inquisition se trouve présent à ce moment la, il aura une sorte d’avant-goût de la colère divine, ce qui suffit souvent à déstabiliser un adversaire assez longtemps, ou à effrayé un hérétique pour qu’il se repente rapidement. Outre cet effet psychologique, ce don est surtout une sorte de mise en scène pour faire paraître Manael plus redoutable, son physique juvénile ne l’aidant guère de ce point de vue. En fait ce don devient vraiment intéressant pour intimider l’adversaire et sa marche encore mieux quand l’ange apparaît entouré par une dizaine de prêtre hurlant leur prière en brandissant les feux de la pureté….classe n’est ce pas ?
Armes : Il possède une arme « divine » et une arme mortelle. Sa lame sainte, une épée dont le pommeau, la garde et la lame forme une croix, est une lame bénie. Son arme humaine est un simple 9mm qu’on trouve un peu partout.
Clan : Inquisition
(C’est possible que lame puisse être invoqué ? ou ça compte comme un don ?)
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:48, édité 4 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:04 | |
| Quelques précisions donc : *Apparaitre sous forme d'ange c'est peu discret du tout ^^ Mais y a moyen de faire passer cela pour un miracle. En gros ca se résume à : "Le Personnage semble entouré d'un halo de lumière divine", non? *Pour l'arme bénie, t'as pas le don bénédiction. Donc si elle perd son coté "bénie" (mutant par exemple), il te faudra trouver un ange pour la bénir à nouveau... Pas d'invocation, ca compterais comme un don - Citation :
- le Grand Inquisiteur prend des air de voyou, s’habillant de cuir
C'est la meilleure solution pour se retrouver arrété Les citoyens sont tous stéréotypés dans un moule. Les gens hors-normes sont plutot à la décharge. En ville, un voyou se ferait directement "avertir" par un Impérial ou un Inquisiteur. | |
| | | Manael
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 07/08/2006
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| C'est les précisons que je voullait justement!^^
Oui en fait ce don c'est une sorte de lumière qui émane de ses ailes...Mais je supose que même avec les ailes caché il doit pouvoir "briller".
Sinon la lame c'est comme ca que je le voyais. Par contre niveau malédiction et béndiction il faut un rituel spécial ou juste une apposition des mains pour que l'objet soit maudit/Bénit?
Et niveau vétement j'avait pas compris ce détails. le look chemise jean sa marche dans les rue de l'impérium ou pas? | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:32 | |
| Tant que ca n'est pas "provocant", "voyou" ou "punk" ou autre, oui. Et autre petit précision : - Citation :
- Il a une forte tendance à l’emportement et s’énerve souvent pour un rien, ses colères pouvant parfois être des plus violentes
La Colère est un péché capital Il devra se repentir à chaque fois sous peine de perte de pouvoir ^^ - Citation :
- Mais je supose que même avec les ailes caché il doit pouvoir "briller".
Sous forme angélique, avec ton don, oui. La bénédiction : c'est un don. Donc : apposition des mains et prières. Utilisation possible d'eau bénite et autres "rituels", mais juste pour le coté "symbolique" | |
| | | Manael
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 07/08/2006
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:40 | |
| Ok, donc en plein combat un démon ne peut pas maudir la lame de Manael par exemple? Et sinon sa colère est une colère "pur" puisqu'il s'énerve contre des incapables qui n'acomplissent pas l'oeuvre de Dieu, des gens qui sont à la limite de l'hérésie par leur simple laxisme.... ... Non sa marche pas? ben oui il se repentira, il passeras même ses journée à genoux le coco. Par contre je comprend pas quand tu dis "sous form angélique, avec ton don, oui". Si il est sous forme angélique sa implique que ses ailes sont visible? non? Donc on en revient à ma description première du don. Ou alors je change le don en enlevant la restriction de la forme angélique obligatoire? Mais du coup sa vas faireun peu bourrin. Mon perso pourras "luire" sans risque. Alors que si il est obligé de déployer ses ailes, et comme il a ordre de rester discret, il seras obligé d'éviter les "témoins innocent" pour utiliser son don. Et pour les vétement j'édite!^^ | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:46 | |
| Bah en fait, j'pensais "ailes cachées" mais sous un vetement, un truc du genre... Mais bon veut mieux la description première du don, ca fera moins de litiges :p. Mais attention à pas en faire "trop" Les humains doivent rester dans le "doute" - Citation :
- Non sa marche pas?
Non :p Surtout que ton personnage est très limite : il sert Dieu, mais en même temps il fait règner une dictature inquisitrice (===> haine anti-cyborg, anti-mutants etc...) Donc piété obligatoire | |
| | | Manael
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 07/08/2006
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:53 | |
| Ben c'est compliqué de cacher les ailes sous un vétements...Quand on voit l'envergure du truc. A moins qu'il s'entoure le corps avec ses ailes pour donner l'illusion d'un manteau ou autre....Sous un grand manteau à la limite, mais sa fait bossu. Sinon pour la discrétion t'en fais pas, Manael sais ce qu'il fait.. Piété obligatoire....Bah remarque, il crâme vingt gars, il pousse une gueulante et après il se repend . Rien de plus simple. Donc voila j'ai édité les fringue, j'ai les habits "cool" pour les rue sur et j'ai gardé la tenue de cuir pour les "Raid Divin" chez les hérétiques. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 02/08/2006
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Re: Manael Lun 7 Aoû - 14:56 | |
| - Citation :
- Piété obligatoire....Bah remarque, il crâme vingt gars, il pousse une gueulante et après il se repend . Rien de plus simple.
Bah c'est la logique inquisitrice hein :p En tant qu'ange c'est + "dur" d'etre avec eux car faut rester "bon" tout en étant à la "limite" toujours Bah...validé :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manael | |
| |
| | | | Manael | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |