The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour au bercail

Aller en bas 
+2
Kaodric
Haunt Ed
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 17:21

Ah ! Qu'il est bon de retourner à la maison ! Cet endroit sans foi ni lois ! Sans règles imposées par ces foutus Inquisiteurs et Gardes de l'Imperium ! Rien de tel que de vivre sans se préocuper des règles établies, rien de tel que casser la gueule à un mec sans que l'Imperium puisse faire quelque chose, tout simplement vivre. C'est-y pas beau tout ça ? Ed lui trouvait ça magnifique.

Il entra donc les mains dans les poches dans la décharge en sifflant, faisait un signe de tête à quelques ferrailleurs présents assis sur le sol le connaissant. Il entendait déjà au loin les cris, les insultes, les bruits de métal frottant contre la carcasse de vieilles voitures désormais propriété des Ferrailleurs ou encore les rires... Quelques fois il frappait dans une canette vide trainant par terre histoire de s'amuser un peu tout en marchant.

Il repensait déjà au visage de celle qui lui avait collé un avertissement. Cette garce...Il se jurait qu'il lui ferait bouffer ses lunettes de soleil avant de lui ouvrir le bide et de lui dévorer ses intestins...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 17:30

Kaodric marchait comme une âme sans corps dans la decharge, sans but ni envies. Alors qu'il avancait il recu sur la tête une canette vide. Bien qu'il ne ressentit qu'un leger choc, il nota le coup et se retourna... Il vit alors un espece de gringalet qui avancait comme le maitre des lieux....
Bien qu'il ne conaissait rien des règles et de straditions de la Decharge, il en savait assez pour savoir qu'il n'y avait pas de chef ici.
Il attrapa la canette avant qu'elle ne touche le sol et la lanca violement en direction non pas de la tête de l'homme, mais de la nouvelle canette qu'il avait frappé et qui commencait son vol.
Les deux canettes s'entrechoquèrent et tombèrent au sol dans un bruit metallique.
Kaodric regarda dans les yeux le gringalet, en esperant un peu d'interet de sa part, que se soit de la haine, de la peur ou de la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 17:38

Pour une rare fois Alice se trouvait dans la décharge, cet endroit qui empestait la puanteur et la crasse, c'était un endroit mauvais où la mauvaise graine se donnait rendez-vous.

Elle était tapis dans l'ombre, attendant une quelconque activité, les mains posées sur ses cuisses, la tête haute et le regard loin.
Jamais elle ne clignait des yeux, son regard était immobile, figé sur l'entrée de la décharge...C'est après quelques minutes que quelqu'un entra, un individu mauvais selon Alice.

Doucement elle se releva et partit à sa rencontre, sa démarche était droite mais sensuel, son regard quant à lui était toujours le même, figé et lointain.
A présent elle était face au garçon...enfin si on pouvait appeler ça un garçon...


-Vous vivez ici...

Pour elle il ne devait y avoir que les rats qui étaient censés vivre dans un tel endroit...il fallait vraiment être déséspéré...

-...au milieu des rats...


Puis elle tourna vers l'autre qui était arrivé un peu après, et posa la même question:

-Vous aussi ? Vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 18:08

A sa grande surprise, quelqu'un voulait aussi jouer à shooter dans les canettes avec Ed ! Super un copain pour jouer ! Il se tourna vers celui qui avait fait ce formidable lancé puis commença à applaudir lançant apparaître ses dents étrangement blanches. Il avança vers la montagne de muscles et lui dit :

"Joli tir mec ! J't'ai jamais vu dans l'coin...en tout cas t'as pas la dégaine pour faire partit de l'Imperium ça c'est sûr...T'es nouveau ici ?"

Il faisait bien au moins une tête de plus qu'Ed mais ça n'était pas très grave après tout. Ils faisaient partit du même clan, certes un clan désordonné, mais le même clan. Il lui tendit sa main et dit :

"Haunt Ed Ferrailleur de son état et pro-anarchiste anti-Inquisition ! A qui dois-je m'adresser ?"

A peine avait-il fini sa phrase qu'une créature de rêve apparut devant les deux personnages aussi étranges étaient-ils. Elle avança sensuellement vers eux et s'adressa tout d'abord à Ed qui ne tarda pas à répondre en attrapant un rat passant entre ses jambes. Il répondit tout en carressant la créature :

"Oui je vis ici, dans ce dépotoir, mais on s'y fait vite vous savez ? On peut se construire des petits palace de taule avec tout ce qu'il y a ici. Et puis les rats, c'est pratique pour faire disparaître les corps parfois...vous ne croyez pas ?..."

Dit-il en la fixant de ses yeux rougeâtre. Ouuuh qu'elle était attirante cette petite nana ! Ed lâcha le rat qui, une fois au sol, courut se réfugier dans les ordures...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 18:15

Kaodric fut surpris de la réaction du gringalet... D'habitude on le fuyait, ou on le conspuait.. Mais la quelqu'un se presentait sans haine, sans peur... Kaodric n'alla pas jusqu'a sourire, mais il oublia la canette qu'il avait recu et serra la main de l'homme.

Mon nom est Kaodric.... Je viens d'arriver ici, et l'ambiance est cool ici....

Puis la jeune femme arriva, comme un cheveu sur la soupe... Mais un beau chevue, lisse et propre...


Je viens d'arriver, et je compte m'installer pour un petit siècle, le temps que cette ville brule.....

[Tour de Post = Alice/ Haunt/ Kaodric]
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 19:55

Alice avait toujours son attitude droite et posée, mais ses yeux ne bougeaient toujours pas, elle regardait le garçon aux cheveux longs et noir, c'était ce genre de garçon que ses supérieurs lui avait montré, des garçons mauvais, de la mauvaise graine quoi...
Elle bougea sa tête vers la droite pour regarder l'autre homme, et répondu:


-Durant un petit siècle ? Vous ne trouvez pas ça un peu long ? Vous vivez dans un endroit déplorable...

Et Alice retourna sa tête pour regarder l'homme aux longs cheveux, mais son regard se posa sur une étrange bête nommée Rattus plus communément appelé rat, cette bête porteuse de peste autrefois, comment pouvait-on la toucher ?

-Et si cette bête vous mord ? Vous pouvez attraper des maladie très graves, veuillez la lâcher.

Un mince sourire s'afficha sur son visage, puis une fois qu'il eut fini de parler le partit...enfin !

-Faire disparaître les corps ? Auriez-vous déjà tué....Haunt ?


Demanda t-elle la main posée sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 20:49

Ed commença à sourire vicieusement. Il inclina légèrement la tête tout en gardant de vue la jeune fille un peu trop curieuse. Il dit d'une voix sombre et macabre :

"Mmmmh...Tuer ? Pour ma part pas encore...mais j'ai déjà été aux bords du meurtre avec plusieurs cas de débiles mentaux m'ayant légèrement tapé sur le système...Mais, si vous voulez des meurtriers, allez un peu plus loin dans la décharge ! Vous trouverez tout ce que vous souhaitez là-bas, même un peu plus..."

Il s'approcha doucement d'elle en regardant ses mains avant de lui répondre :

"La peste ? La malaria ? La rage ? Et qui vous dis qu'il me mordrerait hein ? Peut être que je suis le seul enfoiré dans cette ville qui soit proche des rats ! C'est ce que penseraient les citoyens non ? Après tout, nous autres Ferrailleurs nous sommes les déchets de la société non ? De vulgaires rats !"

Il se retourna puis leva sa tête au ciel :

"Si vous êtes étonnée par mon cas, vous n'avez encore rien vu. Et d'ailleurs, pourquoi tant de curiosité...hein ?!"

Dit-il en se retournant rapidement fixant la jeune fille d'un air légèrement fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 22:16

-Deplorable? .. Je pourrai vous decrire des lieux qui sont bien plus deplorables.... bien plus sinistre...

Kaodric observa un silence pendant la discution de Haunt et d'Alice. Il appuya la dernière remarque de Haunt d'un hochement de tête.

-Oui... Travaillez vous pour une quelconque organisation?! .... Je deteste les mouchards.. surtout les mouchards robots... Tas de Feraille...

Kaodric haissait presque autant les mouchards que les anges, et les cyborgs ne lui donnaient que du degout... Bref, la jeune cyborg n'etait pas tombée sur le bon démon....
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 22:48

A présent Alice mit ses mains contre sa poitrine, le regard ne changeait toujours pas mais pourtant il y avait une petite lueur de tendresse qui venait de s'actionner.
Et son sourire c'était grandit, passant la main dans ses cheveux elle fit:


-Les Ferailleurs vous dites ?

Elle intégrait ces données en elle et se tourna vers l'autre homme, et se présenta poliment:

-Je ne crois pas m'être présentée...Alice.

Jamais elle ne divulgait son nom à de la mauvaises grains comme eux vivant dans une décharge publique !

-Je travaille pour mon compte figurez-vous...cela peut vous semblez étonnant mais je ne travaille pour toutes ces organisations gérant la ville.

Son sourire vint s'agrandir et elle se tourna vers Haunt et elle fit:

-Cela à toujours été mon petit défaut...la curiosité....

Et brutalement sa tête se tourna vers l'homme, le sourire disparut et le regard redevint comme auparavant.

-Vous me traitez de tas de féraille ? Et mois...de quoi pourrais-je vous traiter ?

Demanda t-elle après s'être approchée de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 7 Aoû - 23:54

[Je poste maintenant mais comme je part de main je vais pas vous laisser sans messages...]

Kaodric emit un petit rire devant la colère du cyborg... Un rire dedaigneux, qui ne lui ressemblait pas... Il s'eloigna de quelques pas et avant de disparaitre et dit en direction de la femme sans âme

-Controle tes paroles cuborg... Elles pourraient t'etre fatales, et personne ne viendrait te sauver ici....

Kaodric perdit son regard demoniaque et regarda Haunt

-Mefie de toi d'elle.... Les apprences sont souvent trompeuses, et celle si n'est qu'apparence....

Le destin d'une des premières personne qui lui avait accordé de l'importance comptait un peu pour lui.... En s'eloignant il se demanda si il retrouverait son..... son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Alberto
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 8 Aoû - 14:37

Alberto était partit de la décharge il n'y avait pas 1 heures pour faire un tours en ville mais bien trop dangereux, il décida de retourner dans sa deuxième deumeure, la décharge ! Il courut sans trop de bruit jusqu'a l'entrée, son fusil de chasse en bandouilère fesant un petit bruit a chaque pas. Il arriva devant l'entrée et vit un homme qu'il ne connaissait pas, un très grand type qui partait, il le salut d'un signe de tête et continua a marcher vers l'entrée...Il avait devant l'entrée un homme blanc pâle et une jeune femme, il n'en conaissait aucun des deux d'ailleurs, il faut dire que Alberto n'était pas la depuis longtemps...Il s'aprocha d'eux et avec son accent mexicain dit d'une voix assez forte

"Ma bonsoir, ye suis Alberto content de rencontré enfin un peu de monde, et vous êtes ?" Dit t'il en regardant les deux personnes en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 8 Aoû - 17:25

Ed regardait toujours avec un sourire en coin, la dite cyborg. Une cyborg ?! Raaah encore une ! Décidement il ne rencontrait que de très jolies filles dont l'intérieur était équivalent à une voiture de sport. Aucun interêt de se faire un truc pareil ! Il croisait les bras tout en la regardant en souriant. Lorsque Kaordic partit, il lui fit un signe de main sans quitter la fille robot des yeux. En effet elle l'intriguait beaucoup. Il commença à lui demander :

"Dis, qu'est-ce que tu fou dans une décharge ? T'étais une pièce de mauvaise qualité ? Défaut de montage ? ^^"

A peine eut-il fini sa phrase, qu'un autre homme arriva. A son allure, Ed remarqua de suite qu'il sagissait d'un autre Ferrailleur. D'un signe de main et d'une voix troubadouresque, il lui dit :

"Ô frère anarchiste et ferrailleur de son état, je me nomme Ed Haunt, engeance du chaos et de l'enfer ! A qui dois-je m'adresser ?"

Tout comme à Kaordic, il lui tendit aussi la main en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Alberto
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 8 Aoû - 19:09

Alberto serra la main de l'homme en face de lui, il était content, il sourit même car c'était un début d'esprit d'équipe et Alberto il aimait l'esprit d'équipe...Il prit un air beaucoup plus décontracté, il regarda mieux le jeune homme et aima beaucoup sont style vestimentaire, un ferailleur....

"Ma tou n'a surement pas entendue, ye me nomme Alberto ! Enchanté Ed Haunt ?"

Il ce tourna vers la jeune femme, que fesait t'elle ici ? Dans une décharge que la plus pars des femmes et même certain homme répugnait a y entrée ! Il ce gratta le derrière de la tête, pas très poli mais qu'importe la préscence d'une femme n'alternait en rien ses habitudes...

"Ma que fait donc une femme dans cette décharge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 8 Aoû - 23:29

(Juste pour info, on attend qu'Alice réponde. Elle va essayer de passer demain. Au pire elle posteras Jeudi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

[Yeaaah me voilaaa ]

Alice était toujours droite, mais son regard changeait, il devenait plus attendrissant, surement une de ces ruses...
C'est alors que l'autre partit, bien heureusement il semblait beaucoup trop méfiant à son égard....


-Personne ? Vous le pensez vraiment...ne vous rabaissez pas trop, ce serait surement trop mauvais pour vous.

C'est alors qu'elle bascula sa tête sur le coté, regardant l'homme partir, un semblant de sourire de satisfaction s'afficha sur son radieux visage.
Et un autre arriva, un étranger, il ne parlait pas bien leur langue, elle l'examina de haut en bas en entrant toutes les données qu'elle pouvait sur cet individu en lui affichant son nom "Alberto".


-Bonsoir.

Son système semblait se méfier de cet homme, elle n'allait pas s'attarder avec un garçon comme ça...De la mauvaise graine, encore.
Mais elle répondut plutôt à Haunt.


-Ce que je fais dans cette décharge ? Je n'ai donc pas le droit de me promenée où bon me semble...?

Elle n'allait pas répondre à l'autre homme, elle allait tout simplement l'ignorée.

-Mais je pense que cela ne vous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Ed commença à se frotter les mains avec un sourire carnassier accroché au visage. Son regard était planté dans le visage de la cyborg. Il lui répondit :

"Vous pouvez certes vous promenez ou bon vous sembles ma chère, mais ne vous étonnez pas si vous finissez en morceaux..."

Il se rapprocha près de la cyborg, toujours avec ce sourire et continua :

"Cela me regarde au plus haut point ma chère ! Du moment que vous foutez les pieds dans cette décharge, vous appartenez aux Ferrailleurs, et si vous appartenez au Ferrailleurs, vous nous appartenez. Vous pigez ?"

Il commença à l'attraper par le bras et se tourna vers Alberto en lui disant :

"Qu'est-ce que t'en penses Alberto ? On l'amène au coeur de la décharge histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ou bien...On la laisse partir ? Hm ?"

Bien sûr au plus profond de lui, Ed souhaitait à tout prix qu'Alberto souhaite également l'emmener loin pour se débarrasser de ce cyborg qui allait sûrement devenir trop gênant. Il regardait son compagnon, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Alberto
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyDim 13 Aoû - 18:09

Alberto était un peu offenser, il avait très bien remarqué que la jeune femme ne fesait pas attention a lui, il fit craquer ces os de la main comme pour intimider bien que quand il aprit qu'elle était une cyborg, cela ne servait a rien vu que ceux ci ne resentait aucune émotions...

**Hel ja de la puta va ! **

Il jura dans sa tête en mexicain avant de détourner son regard sur Ed et sa proposition était alléchante...Il s'aprocha de la jeune femme et en même temps de son compagnon, il la regarda et dit fortement

"Tou crois que sa ce recycle en boite ? Ah non ye sais, ye vais prendre ses vêtements et les envoyer a ma mama..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 14 Aoû - 14:14

Alice restait sur ses gardes, mais après tout c'était peut-être une erreur de sa part, elle savait très bien se défendre, ses bras étaient très puissants ainsi que ses mains.
Il ne fallait vraiment pas la toucher sinon elle se mettrait immédiatement en mode défense, elle recula de deux pas et regard Haunt, un regard étrange s'afficha sur le visage de la jeune cyborg.


-Je crois que vous vous trompez, je n'appartiens à personne et surtout pas à des gens de votre éspèce, vous vivez dans une décharge au milieu des rats....Et si l'Impérium ou pire...l'Inquisition vous trouve...bien que vous soyez des humains...Son regard se posa sur l'autre homme, Alberto, vous êtes bien humain, non ?

Un sourire apparut, qu'ils ne tentent rien sinon ils seraient surement mal...
C'est alors que Haunt attrapa le bras d'Alice, il cherchait vraiment à souffrir ?


-Vous devriez me laissez partir, je dis ça pour votre bien.

C'est alors que son regard revint se poser sur l'étranger, et là, le visage d'Alice vint s'assombrir, le regard noir, elle semblait plutôt différente.
Son bras encore valide s'approcha de la figure de Haunt, elle posa sa main sur son cou, et elle serra de toute ses forces, Alice avait une force incroyable étant donné que c'était une cyborg, hélas...elle n'avait aucune autre, ses créateurs ne lui avait rien fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyLun 14 Aoû - 18:17

Ed continuait de sourire. Humain ? Ca se voyait bien qu'elle n'avait pas connaissance de se qui se passait réellement dans cette ville. Il se frotta le menton tout en écoutant son petit discours et fini par lui répondre :

"Si l'Impérium ou l'Inquisition débarque on loui fou une trempe mémorable ! On est pas que deux ici poupée...Si tu veux on peux aller te montrer nos autres copains !"

Alors qu'Ed la tenait par le bras pour qu'elle ne s'enfuis pas, elle réagit rapidement pour venir l'étrangler. Le demi-démon ne souffrait qu'a moitié étant donné qu'il avait autant de force que ce tas de féraille. Avec un sourire il lui dit :

"Eh eh eh t'es mignonne toi...T'as d'la poigne avec tes p'tits bras d'gonzesse mine de rien hein ?"

Son second poing, il l'envoya directement dans le visage de la cyborg pour qu'elle le lâche. Il sentit le métal sous la peau synthétique de sa cible. Il eu légèrement plus mal que si il frappait un humain en fait...Il dirigea son regard vers Alberto et lui dit d'une façon fêtarde :

"Hey ! Elle a été méchante ! j'crois qui faut lui foutre une correction à celle là ! VIVA LOS VIOLENCES AMIGO !"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyDim 27 Aoû - 12:03

Ayant entendu des cirs, non pas de douleur, mais de joie, Kaodric fit demi tour a quelques centaines de mètres du petit Groupe... Il avancait calmement, mais bouscula deux ou trois hommes avant d'arriver...
Kaodric vit le tête d'un nouveau venu...


*Encore un mal rasé .... *

On s'amuse sans moi? Bande de Mollusque je vous avez prevenus.. Alors elle est de quel bord?
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 29 Aoû - 0:48

(bon, elle poste pas, alors go on on y va XD)

Ed fit un sourire au revenant des revenants. A peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis que Kaodric la montagne de ti...euuuuh de muscles, de muscles, s'était éclipsé mais apparement pour un simple petit moment du genre pause pipi on quelque chose du genre. Mais là, c'était trois ferailleurs très dangereux contre une petite cyborg sans défense. Elle allait avoir mal la pauvre...

Lorsque le gros démon méchant demanda de quel bord elle était, Ed prit ne serait-ce qu'un dixième de secondes pour répondre en la pointant du doigt, même si cela était faux :


"Elle est de l'Imperium ! ces enfoirés qui veulent nous coincer ! Faut la buter sinon elle va dire à tout le monde comment on s'appelle et quand on va trainer en ville, COUIC, on va se faire zigouiller !!!!"

Il eu un sourire pervers aux lèvres et se mit à fixer la pauvre petite de ses yeux diaboliquement rougeâtres. Il fit craquer ses poings et dit :

"Eh, on la fracasse à coup de barres de fers ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Kaodric

Kaodric


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: Immemorable
Race: Démon
Don: Malédiction/Transformation

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 29 Aoû - 1:29

Kaodric sourit, un sourire tout aussi vicuex que celui d'Ed. C'est generalement a leurs sourires que les démons se recconaissent.

Avec mes poings oui! Amène toi minus.. Toi aussi l'barbu, on va montrer a ces enfoirés comment on recoit les invités ici.... Minus, tu es malpoli, tu ne lui a rien proposé...

Le jeu avait commencé, et Kaodric n'attendait que ca, si l'autre avait le malheur de rentrer dedans, elle n'en sortirait que raide morte...

[HJ- Qu'es ce qu'on fait si elle se pointe pas? on la descend et basta?]
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMar 29 Aoû - 15:39

[On attend pour le moment, on va lui laisser une semaine maximum (à savori qu'on attend déjà depuis 10 jours) et si elle est pas là à temps, on l'attaque Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Alice Lo
Invité




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMer 30 Aoû - 13:12


Alice restait souriante, elle semblait idiote dans cette situation là (nan mais j'vous jure...), Haunt lui tenait toujours le bras et si elle continuait elle serait obliger de se défendre.
Ce garçon lui envoya son poing dans la figure, la fausse peau d'Alice tenait le coup mais près de son oeil elle semblait comme avoir eu un choc, c'était la force de Haunt.
Elle décida alors de répliquer en lui enfonçant son poing dans le ventre du garçon, elle n'avait même pas mit toute sa force mais il avait tout de même du le sentir passé...(bah oui quand même -_- t'es Hulk nan plus u_u).

L'autre homme elle l'ignora totalement, elle préférait porter son attention sur Haunt, il fallait s'en occuper un par un.


-Je savais bien...vous êtes des barbares !

Fit-elle d'une voix toujours aussi calme et posée.
Elle retira son bras de la main de Haunt et recula de quelques pas.

-Accusés d'avoir détérioré une créations de l'Impérium, vous ne croyez pasque ça peut aller loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunt Ed

Haunt Ed


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006


Age: 29 ans
Race: Demi-Démon
Don: Marche Silencieuse

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyMer 30 Aoû - 15:22

Haunt se prit le poing dans le ventre. Sous le choc, il ne put que se plier sur lui même et ressentir une douleur intestinale. Comme quand on mange un Chili corn carne périmé. Autant dire que ça fouette le bide ce genre de trucs...Bin là c'était exactement pareil. Entre deux grimaces, il esquissait un sourire et il lui dit avec une voix tordue de douleur :

"Ah ah...Tu dis qu'on est barbares...aaah...Comme si c'était mal..."

Il se remit droit difficilement en jetant ses cheveux en arrière. Et là, elle dit quelque chose qu'il ne fallait jamais prononcer dans ces lieux : "Imperium". Autant de la bouche d'un ferailleur ce mot n'était pas important mais autant venant d'un étranger au clan, c'était de trop. Il hurla en la pointant du doigt :

"Je l'savais !!! Je l'savais !!! Elle bosse pour l'Imperium cette garce bionique à deux plans circulaires partagés !!! raaah tu vas morfler toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: La décharge (Sud) :: L'entrée de la décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser