NOM , prénom : ORZHOV, Sybil
Age : 28 ans
Race : Humaine
Description physique et vestimentaire :
Elle est une jeune femme plutôt grande, assez élancée et taillée sobrement mais d'une façon plutôt agréable à cotoyer. Elle a de longs cheveux chatains clairs très lisse, soyeux comme l'eau claire et scintillant comme le diamant. Ses yeux bleus en amande sont, malgré leur couleur claire, d'une nature perçante assez déstabilisante, malgré sa paire de lunette blanche. Elle est habituellement vêtue d'un pantalon de lin noir, d'une chemise de la même couleur, et d'un pardessus bleu foncé qui lui sert pour son travail à la CR - Corporation.
Description morale :
Sybil est une jeune demoiselle calme, réfléchie et très agréable à vivre. Elle ne se laisse que très rarement déborder par ses émotions, mais elle est parfois capable de ressentir des sentiments de façon si spontanée et si forte qu'elle en devient incontrolable et imprévisible. Elle est entièrement dévouée à son travail et à son idéal : un monde où la douleur est apaisée et les plaies pansées. Elle est très à cheval sur les principes d'éthiques scientifiques, même si parfois, elle applique aisément la règle : la fin justifie les moyens.
Histoire :
La jeune demoiselle est née dans un quartier riche de la grande Gigalopole, dans une famille où le père était docteur en Nanotechnologie à la CR-Corporation, et la mère magistrat secondaire dans les cours de Justice de l' Impérium.
De ce fait, son éducation fut plutôt encadrée par une optique scientifique, axée sous le respect de la Loi. Bien que sa mère fut très religieuse, la jeune Sybil adopta très tôt les préceptes de son père, qui conduisirent la jeune demoiselle à étudier les sciences, les nano-sciences, et les macro-sciences.
Mais c'était une vocation, car toute petite elle avait déjà quelques prédispositions pour la robotique et la biomancie, au grand dam de sa mère qui voulait faire d'elle une brillante magistrat. Dès l'âge de 5 ans, elle maîtrisait la culture de plantes en microcosme, et la réparation d'objet aussi divers que les mixeurs ou les postes de radio. Et cela alla vers des choses de plus en plus complexes. Son entrée au lycée fut remarquable : lors du grand concours de sciences, elle époustoufla par sa maîtrise des notions abordées des délégués de la CR-Corporation à la recherche de jeunes talents. En effet, elle avait conçu un véritable microcosme artificiel organisé comme l'est notre planète, si ce n'est qu'elle l'avait réduit à un vivarium de l'envergure d'un bureau de lycéen. Et les organismes "vivants" qui y évoluaient étaient des répliques mécaniques d'animaux aussi communs que des rats, des bathraciens ...
Mais sa mère n'acceptait pas que sa fille emprunte la voie suivie par son époux. A la mort de celui-ci, la fille hérita d'un petit appartement dans les quartiers de l'Imperium. Mais la mère récupéra le reste de la succession, par d'odieuses manipulations legislatives ; et comme sa fille avait atteint la majorité légale, elle la jeta hors de chez elles.
Sybil était donc seule propriétaire d'un appartement et d'une somme d'argent provenant du décès des parents de son père. Elle travaillait depuis deux ans dans la CR-Corporation (je laisse l'admin décider de quel poste il peut bien s'agir :p) quand elle reçut une ultime lettre de sa mère, signalant qu'elle la renierait pour fille si elle ne se repentait pas.
[Son rp commencera là dessus ...]
Don : Réparation des Cyborgs.
Armes : Aucune.
Clan : Bah Aucun puisque la CR-Corporation n'en est pas un ...
PS : Je serai absent du 8 au 15 donc ne vous étonnez pas si Sybil commence son rp mais y met une pause rapidement