Nom : Sephora
Prénom : Panic
Age : 19 ans
Race : Mutant
Descritpion physique et vestimentaire :
Panic est un jeune homme de 1 m 75 pour 60 kilogrammes. Il n’est pas gros, même plutôt fin et sa peau était quelque peu diaphane, bien que celui-ci fasse de la boxe. Ses entraîneurs ont toujours voulu qu’il garde se poids absolument. Oui, le jeune mutant était le seul du club à rivaliser avec les petits Coréens. Bref, le corps de notre jeune Panic restait néanmoins athlétique. Le dicton que tout le monde connaît : L’habit ne fais pas le moine prend toute sa signification et tout son sens grâce a notre petit boxeur…
Pour son style vestimentaire, le jeune homme se change que très rarement. Oui, il reste le plus souvent en veste en cuire Noire virant vers le bleu nuit, Il change celle-ci parfois par une veste en laine blanche avec une capuche. Sous sa veste, se trouve un T-shirt blanc ou Bleu pétrole avec un col en « V ». Son pantalon, lui, est de la même couleur que la veste, soit blanc soit noire.
Ses yeux étaient d’une couleur claire, un mélange de bleu ciel et de gris. Ses cheveux étaient d’une jolie couleur rouge foncée, avec des reflets plus flamboyant. Quelques mèches devenaient rousses ou blonde au soleil. Le contraste notable qui faisait la particularité du jeune homme était entre autre les quelques piercings qu’il portait à l’oreille droite et les lunettes qui lui donnaient un air sérieux, intellectuel, affairé. Son regard était profond et lorsqu’on le croisait, on était instamment envahi d’un sentiment de mal-être. En aucun cas, il n’était pas méprisant ni provocant mais juste… supérieur et il inspirait le respect.
Description mentale :
Panic n’est pas du genre à foncer tête baissée dans le tas sans réfléchir. Lui est plutôt du style à regarder, analyser, tirer profit de la situation et ensuite agir. Ce n’est pas un bourrin et encore moins un chasseur. Il n’a jamais cherché les problèmes, bien au contraire, Panic cherche a les évités. Par contre quand ceux-ci arrivent, il sait les accueillir a bras ouverts. Du fait qu’il ne se jette pas dans les emmerdes et qu’il réfléchisse avant d’agir, de plus il sait se battre, donc en plus d’être un guerrier il est aussi un stratège.
Histoire :
La nuit du 23 au 24 février
Une nuit orageuse, la pluie ruisselant sur les toits et les fenêtres des maisons, tout le voisinage etait endormie, à l’exception d’une maison située dans le quartier résidentiel très chic. Un éclair déchira le ciel, un bruit sourd s’en suivit puis un cri d’enfant, des cris de joie et des pleures. Voila quand et comment, Sephora Panic est venu au monde, un enfant bénit par le tonnerre. Sa petite enfance se passe sans trop de mal, a part que le petit Sephora a déjà la folie des grandeurs et les aventures parieuses, il n’arrêtait pas de bouger, cavalant à quatre pattes, montant sur les tables, jouant avec les Outils de son cher papa, ennuyant sa mère lorsqu’elle faisait le repas, énervant le chien aussi, qui a plusieurs reprises lui montra qu’il n’était pas du genre a se laisser faire…Mais avant de raconter tout ça il faudrait déjà parler de ses parents
La mère de Panic répondait au doux nom de Hana, celle-ci était un exemple pour n’importe qu’elle mère, elle prenait soin de son fils avec toute la douceur et tendresse qu’elle pouvait apporter a son enfant… Elle avait toujours un peu de mal à l’engueuler même lorsqu’elle était fâchée, dés qu’elle voyait les larmes de son petit bout de choux, elle ne pouvait s’empêcher de le consoler
Son père qui portait le nom de Alric n’avait pas était présent dans l’enfance de son fils mais il n’avait pas était totalement absent non plus. Etant le chef de la boite de robotique, ses journées étaient vraiment longue mais lorsque celui ci avait un moment de libre, Alric se pressait de rentre chez lui afin de profiter de son jeune fils.
Un jour alors que Panic s’amusait tranquillement avec le chien, enfin tranquillement, c’est un bien grand mot, disons qu’il s’amusait a le taper avec le Hochet, la gentille petite bête finit alors par le mordre enfin le pincé. Panic commença à avoir de grosses larmes qui coulaient le long de ses joues. Il regarda le chien avec un regard vengeur, il lui mit un gros coup de hochet sur le museau et commença a crier sur le chien
« Messant…Toutou…Faut pas faire mal a moi…Sinon…Pan pan pan »
Les trois « pan » avaient été suivit de trois coup de Hochet bien placé dur le crâne du chien et celui-ci émit un gémissement sur le dernier « pan », le jeune homme venait de donné un coup de jus au chien mais il ne se rendait pas compte de ce qu’il venait de faire. C’est à ce moment que Hana entra dans la salle a manger et prit Kira dans ses bras et dit d’un ton las
« Tu ne peux pas le laisser tranquille ce chien, il ne t’as rien fait en plus celui-ci commence a être vieux… Donc il devient un peu plus susceptible chaque jour, c’est pareil avec ton père… »
« Messant le chien y ma mordu » Montrant sa main a sa mère « R’garde, j’ai bobo a cause de lui… Si fait bobo a moi, ben fait bobo a lui. Niiiiiiiiinnnnnnnnnn »
Fit-il en tirant la langue au chien. Sa mère éclata de rire, embrassa Panic sur le front et prit la direction de la salle de bain
« Allez viens mon Ange, c’est l’heure de ton bain »
« Maman… Il est ou papa, sa fait deux jours que je ne l’ais pas vu, il me manque beaucoup »
« T’inquiète pas il ne devrait pas tarder, il travail beaucoup en ce moment »
Quelques heures plus tard, alors que la nuit était déjà tombée, une porte s’ouvrit et se renferma. Alric venait de rentrer à la maison, il s’installa dans le canapé, le paternelle avait l’air quelque peu soucieux. Hana qui venait d’aller coucher Panic s’en aperçu, elle s’essaya ses cotés.
« Tu as l’air inquiet mon Amour ? Des soucis avec le boulot? »
« Oui je travaille beaucoup et la boite risque de fermé… Tout ça a cause de cette Maudite Corporation… »
La porte de la chambre de Panic s’ouvrit accompagné d’un joli grincement. Le jeune mutant vis alors son père et sourit.
« Que fais tu debout a cette heure ci jeune homme, il me semble que tu devrais déjà dormir non ? »
« Voulais te voir, ça fait deux jours que j’ai pas de bisous de toi »
« Oh…Allez vient faire un câlin a papa »
Panic cavala alors vers son père, qui le serra dans ses bras. La discutions continua pendant encore deux bonne heures, le jeune Sephora ne comprenait rien mais celui-ci s’en moquait royalement, il était avec son père et c’était ça le plus important.
Voila, dans quelle atmosphère se déroula l’enfance du jeune Panic Sephora… Rien de très méchant…Bien au contraire…
Pour son dixième anniversaire, Panic se vit offrir une enveloppe par ses parents. A première vue, cela ne semblait pas extraordinaire. A dire vrai, il trouvait même ce cadeau un peu dérisoire et non proportionnel à l’impact que l’entrée dans la dizaine lui avait procuré. Panic rêvait d’un cadeau à la hauteur de ses espérances et lorsque son père lui tendit l’enveloppe blanche scellée, il eut un sourire forcé. Il était amer et regrettait de ne pas avoir les gants de boxe qu’il avait tant souhaités obtenir. Ce n’est que lorsqu’il décacheta son présent et qu’il lut le message de ses parents qu’il fut soudain envahi d’une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé avant. Il était heureux, vraiment heureux et il en avait presque les larmes aux yeux. Ses parents avaient su choisir un cadeau qui lui ferait à coup sûr plaisir. Sa mère l’avait écouté et surtout, l’avait pris au sérieux. Il leva la tête et regarda son père sourire à son tour puis il se lança dans ses bras. A partir de ce jour, la vie de Panic prit une toute autre tournure.
Alors que Panic atteignait l’âge de 13 ans, son entraîneur décida de convoquer son père. Panic était à moitié surpris et à moitié anxieux. Et s’il avait décrété de l’évincer ? Et si son comportement était exécrable, indigne d’un véritable boxeur ? Et s’il avait commis la pire des erreurs ? Devant l’expression interloquée de son élève, l’entraîneur lui adressa un sourire et tenta en quelques phrases de le rassurer. Il n’avait rien fait de mal, au contraire… Panic s’en alla donc rassuré, fila en direction de chez lui, tout en évitant le plus possible d’être ralenti par ses camarades qui rentraient également à pied chez eux. Il avait une importante nouvelle à annoncer à son géniteur.
"Papa, il faut absolument que tu viennes lors de mon prochain entraînement. Il paraît que mon prof veut te parler !"
Le paternel ne posa pas de questions superficielles et confirma à son fils qu’il l’accompagnerait. Il savait pertinemment que Panic avait des prédispositions mais il ne se doutait pas que son évolution se ferait si rapidement.
La semaine suivante, les deux hommes prirent la direction du gymnase où s’entraînait habituellement Panic. Ce dernier emprunta le chemin des vestiaires, pendant que son père s’en alla quérir l’entraîneur, dans l’unique but d’entendre ce à quoi il s’attendait depuis le début. La conversation ne s’éternisa pas et, alors que Panic était déjà sur le ring, les deux hommes s’approchèrent du jeune garçon pour lui annoncer une grande nouvelle.
"Dans quelques années, tu participeras à un grand tournoi de boxe, le plus grand à vrai dire. C’est pourquoi tu dois impérativement continuer sur cette lancée. Tu deviendras un grand athlète, Panic."
Les cinq années qui suivirent cet entretien furent suivies de nombreuses victoires en tournois mineurs, d’interminables séances d’entraînement pour être toujours plus performant et surtout, de rêves inébranlables. Panic s’était pris de passion pour ce sport, c’était en quelque sorte un exutoire pour lui et il était ravi que son père ne l’en empêche pas, au contraire, il était toujours présent pour l’encourager.
Plusieurs mois avant ses 18 ans, Panic reçut une convocation officielle : celle des Jeux Olympiques. Il devait se préparer pour la compétition qui se déroulerait en août. Il pourrait effectivement y participer puisqu’il serait majeur et qu’il aurait atteint un niveau… impressionnant.
Le jour de la première épreuve, Panic était anxieux comme jamais auparavant et était surtout effrayé à l’idée de décevoir son père. Néanmoins, lorsqu’il monta sur le ring, il se rendit compte assez rapidement de sa supériorité. Son adversaire semblait avoir le niveau d’un enfant de 16 ans, c’était bien facile pour Panic et son angoisse se dissipa, pour laisser place à une confiance en soi exacerbée. Il élimina ses adversaires avec une aisance déconcertante jusqu’à atteindre la finale. Là, grisé par l’engouement du public, par l’enjeu, par la force qu’il avait acquise depuis son premier match, à l’âge de 10 ans, il asséna un coup mortel à son adversaire coréen : un coup de poing violent en plein plexus. Une décharge électrique avait eu raison de lui mais personne ne put s’en apercevoir, ou alors très brièvement (seules quelques étincelles s’échappèrent de son poing), puisque toute son énergie était concentrée dans son poing. Panic gagna donc la finale et fut acclamé par tout le monde. Et la mort tragique du coréen passa complètement inaperçue.
Quelques mois plus tard, Panic se fit agresser dans une ruelle. Le lendemain, les deux jeunes hommes qui avait essayés de le voler, furent retrouver mort. Lorsqu’il étudièrent leurs corps, le médecin légiste aperçu les même symptômes que ceux de la mort du Coréen. C’est alors qu’il appela un centre très spécial. Lorsque Panic rentra chez lui le soir, ses parents n’étaient pas là mais la porte était ouverte. Trouvant ça légèrement bizarre, il se prépara a une certaine éventualité. Mais avant même qu’il fasse un pas dans la maison, il fut assommé.
Cinq heures aprés, il se retrouva dans un centre spécial pour les personnes bizarres. Mais qu’avait il de bizarre. Ces pouvoirs qu’il avait développées, il ne servait pas pour tuer ou autre. Non il voulait juste être libre.Au fil des mois, Panic fit la connaissance de Ana, qu’il trouvait fort charmante celle-ci avait en tête de s’évadé. Il était d’accord et donc la suiva. Leur évasion fut un succès et lorsqu’il rentra chez lui, on lui dis que ses parents s’étaient suicider. C’est alors qu’une haine sans fin fit son apparition, une haine contre l’imperium et l’inquisition… Tout était de leur faute, le centre devait être une sorte de résidence secondaire ou autre… Il décida alors de retrouvé Ana afin de crée une sorte clan se battant contre l’Inquisition et L’imperium…
Don :
Mutant : Electrique
Notre petit mutant est comment dire électrique, il peut généré un source électrique dans tout son corps. Elle est beaucoup plus active au niveau de ses avant bras. Cette source peut être activé a n’importe qu’elle moment, mais elle n’est pas illimitée. Elle a une durée de 20 minutes. Une fois les 20 minutes épuisés, il faut la rechargé a partir d’une source de Courant.
Hiérarchie :
Les petit coup : surprennent
Le gros coup (Car ne peux ne peut en faire qu'un) : peut déstabilisé
Humain : Boxueur Pro :
Etant donné que Panic est un très bon boxeur, celui est donc très fort au niveau des combats rapprochés. Il gagne alors en rapidité et tape aussi fort qu’un boxeur de haut Rang (C’est pas Mac Tyson non plus).
Comme tout boxeur qui se respecte, Panic ne sait pas utiliser ses jambes, du moins pour donné des coups avec. Ce qui peut être un très lourd handicape, si lors d’un combat, l’on venait a lui cassé les poignets.
De plus, il sera très maladroit avec les armes a feu, il pourra même blesser ses coéquipiers sans le faire exprès.
Armes :Des gans renforçaient par de petites lamelles en métal sur chacune des phalanges, lui permettant de faire passer le courant plus facilement et prendre moins de chocs.
Clan : La flatrie Mutante.