NOM , prénom : Angelique "Angie" Medley
Code de Création : 48-1516-23-42
Age Apparent : 22ans
Age Réel : 15 mois.
Race : Cyborg
Description physique et vestimentaire :
Angie étant une cyborg de l'impérium, elle travaille sans cesse. Elle ne possède donc aucun "vetements de ville". Elle possède uniquement diverses tenues en fonction de ce qu'elle doit éxecuter comme action : réparer les véhicule ou les faire patrouiller.
Physiquement, elle ressemble à une jeune femme de 22ans, blondes aux cheveux courts, les yeux bleux. Elle aurait été humaine qu'on aurait pu la qualifier de fine et élégante. Mais son coté "frigide" et inhumain la rendent peu attirante pour un humain qui se tromperait sur sa vraie nature.
Description morale :
Angie ne possède aucune "morale" au sens propre du terme étant une cyborg. Elle fera implacablement ce que ses supérieurs lui disent de faire, hormis sauf si ces ordres sont en désaccord avec les lois de l'Imperium. Un supérieur voudrait lui faire executé une loi de l'Inquisition n'ayant pas d'equivalent dans la loi impériale qu'elle lui dirait, si cela cause un tort à l'Imperium, que ce genre de demande ne peuvent être traitée.
Mais en même temps, si il fallait mettre des enfants en danger pour sauver l'Imperium ou faire respecter ses lois, voir les tuer, elle n'hésiterait pas et mettrait la vie de ces enfants en dangers.
Programmation :
Angie était un cyborg crée pour le pilotage. Pilotage de personnes importantes à l'origine, dans des hélicoptères sécurisés de l'Imperium. Mais la présence de "faux souvenirs humains" dans sa mémoire risquant de déranger des passagers la trouvant "humaine", par exemple des membres haut placés de l'Inquisition en visite diplomatique, elle fut mutée dans une section où sa programmation serait tout aussi utile : le pilotage militaire.
On lui rajouta alors une programmation de combat minimale et surtout une programmation de réparation de véhicules en tout genre : hélicoptères, camions...
Sa fonction actuelle est le pilotage de tout type de véhicules : véhicules anti-émeutes et hélicoptères de combat principalement. Ses fonctions de réparation sont présente en cas de défaillance sur le terrain du véhicule en fonction.
Histoire :
Angélique "Angie" Medley est née il y a 22 ans dans le quartier Est de la ville. Une zone tranquille protégée par l'Imperium et l'Inquisition.
Les dangers que représentaient alors, aux yeux de la famille d'Angie, les mutants, les ferrailleurs et ce genre de personnage, étaient alors loin.
Très catholique, elle allait à chaque messe et tout les enfants de la familles étaient éduqués en bon chrétiens. Aucun membres de la famille n'avaient d'antécédents criminels et si tel avait été le cas, il n'aurait jamais put se représenter devant ses pairs.
Angie fut donc élevé dans ce cadre pendant les premières années de sa vie. Première années et dernières....
Bien que chrétien, son père travaillait chez CR-Corporation. Et des fanatiques inquisiteurs décidèrent d'éliminer ce "traitre hérétique". Malheureusement, l'attentat qui devait éliminer le père de famille tua sa fille alors agée de 8 années, et l'un de ses fils.
L'homme entra alors dans une grave crise existentielle. Plusieurs années s'écoulèrent... Puis il repris petit à petit vie gràce à ses autres fils. Il se refit engager à la CR-Corporation et repris ardement le travail.
Mais le souvenir de sa fille était plus fort que tout. Au fur et à mesure une idée germa en lui. Une idée folle...
Son travail consistait à programmer des cyborg avant leur mise en place finale. Et l'occasion se présenta un jour : un cyborg commandé par l'Imperium ressemblait plus ou moins à l'idée qu'il avait de l'apparence qu'aurait eu sa fille si elle était encore vivante.
Il lui rajouta alors de faux souvenirs sous couvert d'un "projet visant à rendre les cyborgs plus humains" correspondant à ce qu'aurait put vivre ou a vécu sa fille. Mais il oubliait une chose : les cyborgs ne ressentent pas d'émotions. Ils traitent les données froidement de manière logiques et ne sont que des ordinateurs "évolués". Sa "fille" était juste une machine pouvant parler de "souvenirs" imaginaires comme d'une couverture, et rien de plus. Il n'était rien pour elle et il mit fin à ses jours.
Don : Aucun forcément.
Armes :
*1 Couteau de combat
*1 Glock
Clan : Imperium