The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Papiers.. hinh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Papiers.. hinh Empty
MessageSujet: Papiers.. hinh   Papiers.. hinh EmptyMar 8 Aoû - 17:37

Jenny était assise à son bureau.. il y'avait un nouveau qui allait pas tarder, elle se demandait à quoi il allait ressembler..
Au pire elle dirais qu'il y a plus de place! Enfin nen, elle pouvait pas se permettre çà qu'elle dommage! serieusement ce serait si bien!

Enfin, elle était la chef et avait pas mal de responsabilitée quand même, alors elle ne pouvait pas se permettre tout et nimportequoi.
Elle regardait avec ennuie son bureau, puis la table où elle faisait ses réunions, enfin les canapés, il faudrait qu'elle les chnage, ils n'étaient vraiment opas très jolis.. enfin, c'était un choix que d'avoir une décoration pas chèr, s'en était un autre que ce soit très laid, et la couleur beige qui reignait ici la dérangeait franchement la pauvre Jenny!
Elle n'aimait pas les couleur thernes, elle appella Sammy celui qui s'occupait de la porte, et ensuite elle lui demanda de lui rapporter une poche de sang, elle avait soif, fallait surmment qu'elle aille en rechercher des poches de sang et des humains, car le sang frais c'était tout de même meilleure et plus nourrissant..
Enfin, une fois son jus finis, elle regarda la porte car quelqu'un semblait y avoir toqué:

-Entrez!

Criat-elle de manière a ce qu'on l'entende, la jeune vampire soupira et s'assis de manière convenable...Ce jeune homme était à l'heure c'était déjà çà.. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Invité




Papiers.. hinh Empty
MessageSujet: Re: Papiers.. hinh   Papiers.. hinh EmptyVen 11 Aoû - 0:30

Caïn se promenait tranquillement dans les ruelles mal famées de la ville. Il se rapprochait de plus en plus du QG principale des Chiens de Guerre. Il se demandait bien a quoi pouvait ressemblé le Chef de CG, ben oui pour lui a aucun moment, une fille même avec son statut de Vampire pouvait commandé. Caïn avait un point de vue très négatif sur les filles, il était Macho mais savait tirer profit des autres et surtout des femmes. Bref passons, la nuit avait commencé à laisser sa place au soleil et cela serait mortel pour lui. Il avait RDV au levé du soleil, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soit.

« Je me suis trop attardé cette nuit, il faudrait que je me dépêche pour ne pas être en retard, ça le fout mal d’arrivé en retard le premier jours »

Caïn accéléra alors, passant d’immeuble en immeuble avec une facilité déconcertante. Apres une bonne dizaine de minutes, il arriva devant la porte du repère des Chef de Guerre, un homme y était placé.

« Qu’est ce que tu fous là toi ? »

« J’ai RDV avec le Chef »

« Non je suis désolé mais le Chef de reçoit personne aujourd’hui »

Caïn n’était pas du genre patient, le type était un simple Humain, donc il prit le poignet et lui tordit.

« Bon maintenant tu vas me conduire a ton Chef et te magner. Ok ? Il va faire jour et je ne préférais pas prendre chaud. »

Le garde coopéra et l’emmena devant l’entrer de la Cheftaine. Il frappa à la porte et une voix féminine se fit entendre, le Vampire fut quelque peu surpris mais bon il entra sans posé de question. Il adressa un sourire à la jeune demoiselle. Elle pus apercevoir ses canines et donc en déduire que c’était un Vampire.

« Bonjour, je m’appel Caïn Sengir. J’aimerais si possible entrer dans votre groupe… »

Il regarda la chaise qui faisait face au bureau tout en gardant le sourire, il demanda :

« Puis je m’asseoir ? »

Caïn avait du mal à rester Poli, quand il pensait qu’il allait être « gouverner » par un femme cela le répugnait. Mais il fallait qu’il trouve un piole et tout et cet endroit était sûrement le plus cool et surtout inconnu de tous [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Crimson

Jenny Crimson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: 80 environ
Race: vampire
Don:

Papiers.. hinh Empty
MessageSujet: Re: Papiers.. hinh   Papiers.. hinh EmptyVen 11 Aoû - 19:39

[Cain, je pense qu'en général même si c'est un humain qui surveille il sera surment armé! ; ) mais bon, je passe dessus.. ]

Quand le jeune homme déboula dans la pièce, Jenny fit un moue déconcertée, elle regarda celui qu'elle nommait maton car elle trouvait que ce lieu ressemblait à une prison, et lui fit signe de la main qu'il pourrait repartir. Elle se leva fouillant dans divers papier et ne fit pas trop attention à ce que le jeune homme disait, elle avait tellement de chose à organiser...

Elle fouina quelques secondes puis trouva ce qu'elle cherchait, un contrat...
oui, car elle connaissait les jeunes gens qui venaient dans des groupes, ils en repartaient tout aussi vite oubliant qu'ils avaient avant un clan et des choses à faires.. elle préférait avoir une surtée et refusait de ce faire duper...Elle avait déjà tant trompé les gens qu'elle, elle ne se laisserait pas faire.
Elle regarda de haut en bas le jeune homme avant de ce rassoir à son bureau. La jeune peste posa le contract face à elle et l'avança le long de la table jusqu'a ce qu'il soit à portée de mains de ce jeune homme.

Elle le regarda dans les yeux et fit elle aussi en montrant ces dents avec un air brève et d'un air de dire qu'ici celà n'avait pas d'importance et que même les loups ses énnemies de coeurs auraient leurs places ici si ils étaient beaux et utiles!

-Bien... Vous êtes?!

Demanda t-alla en regardant le contract qu'elle tenait toujours du bouts de ses doigts mates finit d'un vernbie à ongle très rouge:

-Ne touché à ce contract que si vous vous savez capable de certaine choses dont je vais vous faire un racourci.. ensuite vous aurez le droit de le lire..
Si il vous convient, vous dormirez ici et attendrez la soir pour me prouver vos capacitée!


Elle eut un sourire méprisant car elle avait bien vus qu'il y avait un bloquage, mais si c'était un vampire ce devait être un peu normal, il avait dut connaitre l'époque où les femmes étaient laxistes envers les hommes...
mais jenny elle, n'était pas comme çà!
Et elle ajouta d'un ton toujours aussi froid et chaud à la fois, celui qu'elle avait le don d'avoir constamment..:

-C'est comprit?!

Elle lacha enfin le contract des doigts pour s'installer confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Invité




Papiers.. hinh Empty
MessageSujet: Re: Papiers.. hinh   Papiers.. hinh EmptyVen 11 Aoû - 21:05

Caïn était resté là, sans rien dire et rien faire pendant que la jeune femme lui parlait. Apres tout, il en avait rien à faire il était ici juste pour subvenir a ses besoins et rien d’autre. La jeune demoiselle semblait bien trop sûr d’elle sans parlé de sa façon d’être. Elle ressemblait plus a une fille de 14 ans qu’a autre chose. Mais Le vampire mit cette petite remarque de coté ne voulant pas vexé la jeune demoiselle… Ce n’était qu’une enfant

Il remarqua les dents de Jenny, ce qui le fit sourire, mais ce sourire ne voulait pas dire « bienvenu » c’était plutôt du genre a dire, cela ne sera pas un clan de Vampire, et que nos amis les loup serait aussi accepté. Rien de plus dégueulasse pour le Vampire qu’était Caïn, pactiser avec les lycan, Niak, cela lui déplaisait mais il garda ça encore pour lui. Il repris la parole après que jenny est parlé.


« Je me répète donc, je m’appel Caïn Sengir, je suis un Vampire comme vous avez pus le voir. Je suis ici car j’ai besoin d’un emploi. Et surtout d’argent sans oublier un logement, pour ce qui est de la nourriture, la ville grouille de sang frais. »

Il s’essaya en face de la demoiselle, une fois que celle-ci lui déposa le contrat. Le vampire le regarda et le lut attentivement, il ne voulait pas se faire entubé, jamais cela ne lui était jamais arrivé et cela n’arrivera jamais.

* Bon a voir comme ça, y a pas de trop de problème tout me semble en ordre, je n’ais pas envie de m’éternisé ici, quoi que, le jour ce lève… Il serait peut être judicieux de se reposer et attendre de voir ce qu’elle va me demander.*

Il reposa le contrat et regarda dans les yeux la fille de 14 ans.

« Il y a pas de problème, si vous me roulez pas, je ne vous roulerais par contre, si vous venez à le faire. Soyez sûr que je sois mort, car sinon vous mourez… »

Il signa le bout papier, le Vampire avait parlé sur ce ton, pour montrer que ce n’était pas un petit joueur et surtout qu’il n’était pas ici pour faire de la figuration.

« Voulez vous savoir quelque chose d’autre… Sinon qu’avez-vous a me faire faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers.. hinh Empty
MessageSujet: Re: Papiers.. hinh   Papiers.. hinh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers.. hinh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Le Campement (Sud-Ouest) :: Le Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser