Accessible uniquement par l'ascenseur du personnel, l'Héliport #3 est étonnament... vide. Il y aurait de la place pour au moins 4 engins, mais il n'y a qu'un seul hélicoptère de transport privé, posé au beau milieu du gros "H" entouré d'un cercle.
Il y a tout de même un garage, et de chaque côté de celui-ci une clôture électrifiée séparant l'héliport #3 du #4. Dans le garage, des outils un peu partout, des taches d'huiles et d'essence mais surtout, les 3/4 du temps, Walter.
La plupart du temps donc, Walter est en train de bidouiller tout et n'importe quoi. Il lui arrive de réparer un hélico provenant d'un héliport du coin mais il n'est pas très connu, et refuse d'être payé lorsqu'il donne un coup de pouce à un étranger. Il se fait payer par Jock et ça lui convient. Il lui arrive de faire le taxi avec l'hélico quand Jock ne le peut pas, mais très rarement.
L'endroit est plutôt bruyant, quand ce n'est pas des bruits de scie à métal ou de perceuse, on entend les hélices d'un hélico qui passe au-dessus pour atterir. Il y a ici tout le nécessaire pour réparer un hélico, sauf qu'on l'envoie ailleurs quand c'est impossible de le faire à moins d'être un expert ceinture noire 5ième dan... ou un cyborg.