| Caractèristiques ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Caractèristiques ^^ Ven 1 Sep - 22:36 | |
| Bon, j'avais dit que ca ne servirait que pour les arbitrages (afin d'etablir qui est + rapide que qui, ou + fort etc...) en cas de litige... Pour savoir comment je gèrerais cela dans les cas de litiges : *Utilisation d'un dé (il y a toujours un hasard) + ajout de bonus et malus en fonction des caractèristiques et aussi des situations. Mais que je me reservais le droit de modifier les caractèristiques "de base" (lors de la création du personnage) pour personnaliser un peu les joueurs (afin que tout les démons ne soient pas identiques, et les anges idems...) Voila les modifs que j'ai faites : ***Angie (cyborg) Reflexe : +2 (pour un meilleur pilotage) Force : -2 ***Gabriel (ange) Force : -3 Agilité : +2 Rapidité : +1 ***Krell Force : +5 Agilité : -5 (Vu sa carrure et son physique. Bon, ca n'equivaut pas à un don de force accrue, vu que celui-ci ne donnerais pas de malus :p) ***Sakiella Force : -2 Rapidité : +1 Agilité : +1 ***Panic Force : +2 Rapidité : +1 Mais seulement en cas de combat de boxe ou situation similaire (don ^^) ***Sybil : Force : -1 Agilité : +1 J'regarde les feuilles de persos pour voir qui j'peux personnaliser (rentre en compte la descriptions physique pour les bonus associés a des malus, et les dons pour les bonus "pur") | |
|
| |
Vepharlith
Age: Incomensurable Race: Contrôle des ombres; Aura démoniaque Don: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Ven 1 Sep - 22:50 | |
| Tu ne le fais pas pour tout les démons et anges ? Oo | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Ven 1 Sep - 22:57 | |
| Attend ^^ On avait pas les fiche de perso sur ForumActif au debut du fofo Donc faut que je relise les anciennes fiches pour adapter cela ^^ Mais j'essaierais de personnaliser au mieux petit à petit... (et de toute manière, ca sert surtout en cas de litiges, et les joueurs présent sont pas du style à raler pour rien, donc c'est + pour la forme que pour le fond ) | |
|
| |
Vepharlith
Age: Incomensurable Race: Contrôle des ombres; Aura démoniaque Don: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Ven 1 Sep - 23:02 | |
| Ca j'avais compris...Mais c'était juste pour savoir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Ven 1 Sep - 23:12 | |
| Puis y en a déja que j'ai regardé et à qui je laisse les "caract" de bases... (C'est pas forcément un avantage d'avoir des stats modifiées : on a un avantage quelque part, mais il est compensé par un malus ailleurs... ) Par exemple ton propre perso que tu qualifie de "demon de base". Bah dans ce cas j'lui laisse les caractèristiques de bases. Pour les humains et mutants, faut voir que leur base est de 10 (en monter ou descendre une de 1pt revient à modifier de 10% ce qui est relativement important, donc seulement dans certains cas bien précis ) Et comme ils représentent un énorme pourcentage de PJ, bah c'est vite réglé. | |
|
| |
Jock
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 2:23 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a Agilité, Rapidité et Réflexes ! Trois caract liées en quelque sorte à la "dextérité si on veut", il me semble qu'on pourrait faire plus simple et les regrouper sous une seule non? ou sinon Dextérité / Rapidité, par exemple... Quoi que rendu à ce point on pourrait très bien faire Force, Dex, Rapidité, Constitution ou Endurance, non? Le charisme étant la "qualité d'écriture" du joueur, il serait inutile de le mettre, selon moi. | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 4:19 | |
| j'suis d'accord avec Jock moi...Et au passage, c'est normal que je vois plus mes stats dans ma fiche ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 10:59 | |
| Pas exactement pareil Reflexes : rapidité de réaction Rapidité : rapidité d'action Agilité : agilité/esquive etc... Bref les cyborg analysent comme des ordinateurs : traitement auto des données. Leurs reflexes sont donc hyperdévellopés. Par contre après leurs mouvements sont similaires aux humains... Voire infèrieurs sur certains points : mécanique... ;o La consti, ca sous-entend "point de vie"... Et ca j'aime pas trop :p On s'prend une balle dans la tete on est mort :p On va pas dire "et m..., j'perd 50 pv, m'en reste plus que 2" :p Haunt : j'te corrige ca :p | |
|
| |
Jock
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 17:51 | |
| Je pensais pas au points de vie mais à la résistance à l'alcool, ne pas gerber dans une situation dégueulasse, etc, mais bon c'est pas grave, c'est secondaire les caract ^^ | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 18:04 | |
| Vigueur quoi ? Comme dans Donjons et Dragons :3 | |
|
| |
Gabriel
Age: Antédiluvien Race: Ange Don: Transformation - Télépathie
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 18:10 | |
| ... Hmm ce n'est que mon opinion mais il me semble que les joueurs ici semblent vraiment capables de tenir leurs personnages, alors pourquoi inventer dix milles caractéristiques dont certaines ne seront jamais utilisées si ce n'est pour donner encore plus de boulot à l'Admin ^^?? Celles qui existent déjà nous donnent une échelle de valeur, mais personnellement je pense que c'est correct. A force de donner des chiffres pour chaque capacité on perd beaucoup du réalisme. Enfin ce n'est que mon point de vue (va se cacher) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 18:12 | |
| Bah c'ets juste un "indicateur" en cas de "litige". Après, tant que l'on en a pas besoin... Et bien les joueurs font comme ils veulent | |
|
| |
Gabriel
Age: Antédiluvien Race: Ange Don: Transformation - Télépathie
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 18:15 | |
| Just perfect....
(post inutile) | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Sam 2 Sep - 18:15 | |
| Je pense que c'est pour qu'on voit mieux les différences de forces ou de réflexes des différentes races...C'est sûr que les joueurs savent tenir leurs persos mais c'est juste un détail rp... | |
|
| |
Sybil Orzhov
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ Lun 4 Sep - 17:12 | |
| Donc je suis moins forte, mais plus agile ... == | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractèristiques ^^ | |
| |
|
| |