NOM , prénom : Swann
Age : en apparaît 25 mais en a en faite 131 ans
Race : Ange
Description physique et vestimentaire :
Swann est un ange à l'allure masculine haut de ses 1m95 pesant environ 150kg (du à ses ailes), son corps est celui d'un sportif de pancras ou d'un nageur. Il a de magnifiques yeux bleu azur une chevelure grisonnante, un visage doux et fin. Il n'a pas de signe particulier à part sa paire d'ail bien sur ce qui lui pose certain problème du côté vestimentaire.
Swann habituellement porte un jean bleu, des chaussures de randonner et une chemise noir (ouverte bien entendu derrière pour faire passer les ailes) ainsi qu'un long blouson noir arrivant jusqu'au mollet tous comme la chemise ouverte derrière.
Description morale :
Swann est un ange qui ne porte pas le conflit et le combat dans son coeur. Ange guérisseur il porte toujours assistance au plus démuni et aux êtres faibles quel qu'il soit (similaire au serment D'Hippocrate). Swann a une âme des plus sensible. Ce qui peu lui être défavorable dans tous les cas. Tous de fois s'il ne pouvait faire autrement il portera les armes contres ses agresseurs et bien entendu les démons qui ne sont que les vecteurs du malheur. D'ailleurs Swann les plaint d'une certaine manière car ceux-ci n'ont eu le choix de choisir de naître ainsi.
Histoire :
Swann est un ange qui passa la majorité de son temps au paradis ou il vécu heureux s'instruisant et développant ses dons au près de ses pères. Il passe ce temps détaché des évènements qui se passé sur la terre bien qu'on l'informer de la situation. Bien sur comme beaucoup d'ange il ne pu longtemps rester sans rien faire écoutant les récits d'ange revenant de la terre ainsi que des morts qui y avaient vécu. Il y avait tellement à faire pour soulager les maux qui étaient en bas. Swann au grand bonheur de ces instructeurs fit la demande de descendre pour ainsi mettre à dispositions son être pour permettre de soulager avec ses moyens la vie des mortels et pourquoi pas sauver quelques âmes égarées.
Bien que sa demande fût acceptée, il était hors de question de faire descendre un ange sans que le libre arbitre des humains ne soit respecté. Il du donc attendre qu'une âme assez pur fasse la demande d'une aide divine qui était vrai et sincère. Le temps passa, Swann n'en démordait pas il devait descendre mais bien sur il n'était pas le seul a vouloir descendre différents ange attendaient aussi leurs tours, des ange de guerre, des extralucides ainsi que des ange beaucoup plus expérimenté que lui.....
Pendant que d'autres anges descendaient car appelé Swann eu des instructions sur le monde d'en bas, il du prendre des cours de combats où il n'excellait pas, mais cela était pour sa propre sécurité, car la bible et la foi ne protége pas de tous mais aide ceux qui s'en donne les moyens.
Enfin viens le jour, il s'avança au près de son ange tuteur, il reçu un consacremant, une bible en langue angélique béni, ainsi qu'un bâton ciselé à l'apparence ordinaire, mais à la finition et le détail remarquable représentant différentes scènes mettant en avant les anges.
Il fut alors entouré de ses pères et une lumière apparut la seconde d'après il se retrouvait sur terre dans une ruelle, il eu dans un premier temps du mal à comprendre il pleuvait les cris le bruit des voitures l'assourdissait. Quelques seconds lui suffirent à reprendre consistance il regarda alors autour de lui en recherche de l'âme qui avait demander l'aide. Il entendit alors dans l'immeuble sur sa gauche le bruit d'une bouteille qui avait heurté un mur, les pleurs de détresse d'une femme et les hurlements d'un bébé.
Swann s'élança et prit son envole pour atteindre l'étage ou il fit une entrée fracassante. Il vit alors contre un mur une jeune femme grièvement blessée, plusieurs blessures et brûlures montrer qu'elle avait était torturer son bébé quand à lui n'avait pas un teint des plus sains, ils devaient recevoir des soins rapidement. Mais un être lui bloquer le passage, celui-ci surpris par l'entrée de Swann s'étaient retourner, sans équivoque Swann su qu'il avait affaire à un démon ses yeux reptilien et son odeur de souffre ne pouvait le tromper. S'en suivit un conflit ouvert Swann tous de fois ne pu s'éternisé dans celui-ci car des bruit de pas se firent entendre, le démon n'était pas seul.
Swann dans un grand effort fit voler le démon contre un mur et dans la seconde qui suivit se précipita vers la femme et l'enfant pour sauter par la fenêtre. Des bales sifflèrent alors non loin de lange qui fut vite hors de porté.
Swann s'arrêta alors sur le toit d'un immeuble posa délicatement la mère et l'enfant et commença à promulgué les soins mais il su rapidement qu'il ne pourrait sauver la mère qui déjà passer dans l'autre monde. Celle-ci le sourire au coin des lèvres semblait heureuse d'en finir. Elle n'émit que quelques mots avant de s'éteindre.
" Protégé la..... "
Swann lui embrassa le front en signe d'acceptation. Il s'occupa alors des soins du bébé qu'il soigna. Il dispensa des derniers sacrements à la mère défunte. Une larme coula sur le visage de Swann et s'envola de nouveau cherchant un endroit où enterré comme il se devait la mère. Ayant vu au paravent un édifice de Dieu, il s'y dirigea ensuite portant entre ses bras la vie d'un innocent sans défense.
Don : Bénédiction, Apposition des mains
Armes : Une Bible consacré, 1 baton
Clan :
Inquisition