The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambe de Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Chambe de Swann   Chambe de Swann EmptyMer 9 Aoû - 1:34

La chambre est comme toutes les autres, très spartiate, il semble qu’elle soit totalement dénuée de confort et c’est le cas. Pas de confort, juste de l’utilitaire.

Manael réfléchit un instant et ouvrit la porte, répondant à l’autre ange

« Je suis ici depuis plus de dix ans et je peux vous dire que le monde humains est loin de l’image qu’on s’en fait… Il n’a rien de pieux…. Rien de pur… Il n’y a qu’hérésie, hérésie et encore hérésie…. »

Finalement l’ange s’était un peu emporté et il baissa un peu la tête, soupirant pour décompresser.

« Désolé… Je dois vous paraître bien prompt à l’emportement…Néanmoins je suis prêt à répondre à vos questions. Oh et prenez garde à vos ailes…L’humanité ne doit pas être au courant de notre existence…Pas tant qu’elle n’auras était totalement purifié… »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Re: Chambe de Swann   Chambe de Swann EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Swann entra dans la cellule ( chambre ) regarda autour de lui, bien que l'aspect de celle-ci soit triste et l'éclat de la pièce terni, il trouva cela parfait.

" Je vous remercies. "

** Dix ans ... et bien je comprend mieux que la souffrance et les sentiments humains l'est affecter. **

Le regard de Swann n'était aucunement accusateur concernant les propos de Manael. Mais il savait qu'il ferait ce qu'il pourrait pour redonner de l'éclat à son frère qui d'une certaine sorte se sacrifier pour le bien de l'humanité.

Swann s'approcha de l'ange et lui posa une main sur l'épaule:

" Je ne vous juge pas mon frère car vous avez du passé par des épreuves que je puis imaginé. Mais sachez que je ferai ce qui m'est possible de faire pour vous aidez dans la tache qui la tache qui est notre. Le malin, vous ne le combattrez plus seul ... "

Swann retira sa main et fit quelque pas en arrière, il enleva son blouson qu'il posa sur le lit et déposa au pied du lit son bâton. Il déploya ensuite, quelques instants pour se dégourdir ses ailes immaculés et d'un blanc pur.

" Très bien, je ferai en sorte qu’on ne les voit... Je serais à votre disposition mon frère quand vous le souhaiterez. "
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Re: Chambe de Swann   Chambe de Swann EmptyMer 9 Aoû - 16:10

Manael hocha la tête et laissa faire l’autre ange en l’écoutant. Le fait de ne plus être le seul Ange ne changeait pas grand-chose pour Manael, lui il ne voulait que l’anéantissement de l’hérésie, le reste était seulement du bonus.

Le Grand Inquisiteur se dirigea ensuite vers la porte, préférant laisser Swann se reposer

« Reposez vous mon frère, nous partirons ensemble cherchez vos démons quand le jours seras levé. »

Puis il disparut dans les couloirs, ayant des choses à faire, des hommes à préparer et une foi à entretenir…Tout comme il devait entretenir sa propre pureté pour s’éviter la déchéance.


(juste pour dire qu'il sort)
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Re: Chambe de Swann   Chambe de Swann EmptyMer 9 Aoû - 16:18

Swann fit un rapide tour de la pièce hostère regarda par la petit fenêtre la vu du petit jardin intérieur puis se dirigea vers son lit et s'y alongea le sommeil le gagna rapidement car il ne s'en était rendu compte mais ses soins l'avait épuisé. Il s'endormi d'un repos calme et serin.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Re: Chambe de Swann   Chambe de Swann EmptyVen 11 Aoû - 16:54

Swann se réveilla après un très court sommeil le visage de la femme lui revennait en songe soudainement. Il se leva fit quelques pas dans la cellule puis voyant qu'il avait reprit toute ses forces et que la lune n'était encore dans le ciel. Swann se décida à explorer la ville. Sa curiositée pour ce monde nouveau n'était pas inexistante. Peut être qui sait Dieu guiderait ses pas vers une ame en peine.

Il sortit de sa cellule et en arrivant dans le petit parc intérieur vérifia que celui-ci était désert ouvrit ses ailes et prit son envol pour parcourir la ville. Sans être vu car la nuit était son allié et les airs un endroit qu'il espérer désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambe de Swann Empty
MessageSujet: Re: Chambe de Swann   Chambe de Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambe de Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Quartier Religieux (Nord) :: Le Monastère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser