The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sork Von Tark.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sork Von Tark

Sork Von Tark


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 19 ans.
Race: Mutante.
Don: Vol et maitrise arme blanche.

Sork Von Tark. Empty
MessageSujet: Sork Von Tark.   Sork Von Tark. EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

NOM , prénom :
VON TARK, Sork.

Age :
19 ans.

Race :
Mutante.

Description physique et vestimentaire :
Sork est une jeune mutante assez grande, à la silouhette fine et éléguante. Ses longs cheveux lisses et noirs tombent sur le bas de son dos et contrastent avec la pâleur macabre de son visage. Ses yeux sont entièrement noirs, sans pupilles apparentes, c'est pour cela qu'elle dissimule souvent son sombre regard sous la capuche d'une sinistre cape qui couvre aussi ses ailes noires. Elle porte le plus souvent une tunique noire assez courte à longues manches et à corset bien serré. Autour du cou, un collier et autour de la taille, une ceinture cloutée à laquelle est attachée une petite saccoche ainsi qu'une chaine de combat. De longues jambes habillées de bas noirs et de grosses botines en cuir montant jusqu'aux genoux.

Description morale :
Sork est et trés méfiante, elle n'accorde sa confiance à personne. Elle s'abstient de s'attacher à qui que ce soit, de toute façon elle ne sais pas ce que c'est que de ressentir ce genre de sentiments. Elle est trés renfermée sur elle même, c'est pour cette raison qu'elle parle peu si ce n'est pour des sarcasmes et elle n'aime pas qu'on lui adresse la parole pour des broutilles. En ce qui concerne ses convictions, elle prêche pour la neutralitée totale. Elle est toujours un peu dans sa bulle, dans son monde à elle et préfère rêver que de regarder la réalité en face. C'est aussi quelqu'un de trés calme malgrés quelques airs provoquants, elle ne s'énerve que trés rarement. Elle n'a pas vraiment de scrupules, elle fera tout ce qui pourrais lui tenir profit que ce soit mentir, voler ou tuer.

Histoire :
Au beau milieu de Londres, un soir d'Octobre, une petite fille étrange vint à la vie. Deux petites ailes noires se dressaient dans son dos et cette particularitée ne laissa aucunes chances à sa mère qui mourrue durant l'accouchement. Son père était un trés bon mécannicien mais aussi un ivrogne. Il battait sa mère, une femme digne mais dévalorisée qui ingurgitait toute sortes de drogues pour oublier. Lorsqu'il appris qu'elle était enceinte, on ne le revit plus jamais. Un père alcoolique et une mère camée, c'est surement le résultat de sa mutation. Sork arrivée donc au monde orpheline et percue comme un monstre attirant la curiosité. Elle fut placée dans un centre à The End et grandit cloitrée entre les quatres murs d'une chambre d'isolement. Les minutes étaient longues, les jours interminables. Des espèces de scientifiques en blouses blanches lui rendaient parfois visite et cela n'envisagait rien de bon. Ils l'emmenait dans une sorte de laboratoire ou ils lui faisaient subire des expériences dégradantes aprés lui avoir injecté une seringue tranquillisante dans le bras. Ses ailes ont étaient maintes fois coupées, déplumées, trifouillées dans tout les sens et finir par repousser, abîmées un peu plus à chaques expériences. Elle finit donc par s'assombrir et devint plutôt solitaire et irritable. Elle était enfermée dans sa bulle, ne connaissant rien du monde extérieur et ne sachant pas qui elle était. C'est lorsqu'un petit incident survint au centre qu'elle eu l'opportunité de s'enfuir. Petit incident ? Plutot désastreux devrais je dire, le batiment était en feu, les patients en libertée couraient dans tout les sens. Beaucoups périrent dans les flammes, Sork y échappa de peu et parvint à sortir, battant pour la première fois des ailes. Bienqu'elle était perdue enfin face à la réalité, elle tomba d'épuisement dans une sorte de décharge ou elle trouva si l'on puisse dire, refuge. Elle appris plus tard, en voyant une affiche de propagande qui trainait à terre que c'était deux mutants pyrokynesistes qui avait mis le feu au centre. Elle compris alors qu'elle n'était pas la seule à être différente mais que son espèce n'était pas appréciée par tout le monde. Elle parvient aujourd'hui à subvenir à ses besoins en volant les bourses de certains imprudents qui s'aventurent dans les ruelles à la nuit tombée.

Don :
Maitrise de l'arme blanche.
Vol.

Armes :
Chaine de combat.

Clan :
Les Ferrailleurs. Il se trouve qu'elle ai attéris en plein milieu de leur territoire alors, tant qu'à faire.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=646#646
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Sork Von Tark. Empty
MessageSujet: Re: Sork Von Tark.   Sork Von Tark. EmptyJeu 31 Aoû - 20:46

Il manque une ligne de description morale... Facilement mise en expliquant ses convictions politico-religieuses et ses idées par rapports aux clans.

Citation :
Elle appris plus tard, en voyant la première page d'un journal qui trainait à terre que c'était un petit garçon pyrokynesiste qui avait mis le feu au centre.

Ce genre de "centre" pour mutant n'existe officiellement pas. Wink
Disons qu'il doit bien en exister un ou deux pour quelques scientifiques tordus de l'Impérium. Mais il ne faut pas oublier qu'Imperium et Inquisition prèche tout deux la mort des mutants...
Donc ca ne sera jamais en première page (dictature impériale et religieuse, il y aura toujours une forme de censure ^^)

Par contre cela peut-etre tourné pour la propagande en "centre médical expérimentant de nouvelle facon de soigner des maladies graves qui aurait été en partie endommagé par un activiste mutant".

Et juste pour la précision : un mutant seul (et surtout enfant) ne pourra causer autant de dégat directement. (Meme si la non-maitrise du feu de départ par les equipes de pompiers peut aboutir à cela Wink) Mais dans le journal cela peut aussi etre déformé pour la propagande...

Sinon ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/08/2006


Age: Immemorable!
Race: Admin
Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité

Sork Von Tark. Empty
MessageSujet: Re: Sork Von Tark.   Sork Von Tark. EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

Citation :
et grandissa
Et grandit Wink

Bon allez, j'suis gentil.
Validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sork Von Tark. Empty
MessageSujet: Re: Sork Von Tark.   Sork Von Tark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sork Von Tark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: Hors - Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser