| Test de pureté :o | |
|
+8Swann Jock Gabriel Haunt Ed Sybil Orzhov Alvine Colonel Kassad Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Age: Immemorable! Race: Admin Don: Invisible, invincible, immortel, ubiquité
| Sujet: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 15:22 | |
| http://test.griffor.com/ - Citation :
- Votre score est de 32 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 13 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 18 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Dire qu'il y a 5-6 mois, mon score était de 5 points... Bon, lachez vos résultats :p Et pas de triche ! | |
|
| |
Colonel Kassad
Age: 37 ans Race: Lycanthrope Don: Lycanthropie zoomorphe / Instinct du chasseur
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Votre score est de 204 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 61 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 70 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) PS: Mon dieu, quelle jeunesse j'ai eu .. | |
|
| |
Alvine Admin
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 16:37 | |
| Votre score est de 145 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) ps : hum re-ps : m'donne des idées du coups ce site.. | |
|
| |
Sybil Orzhov
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 16:57 | |
| Votre score est de 7 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Le plus curieux, c'est que tout le monde après me traite de gros pervers .... T_T et pourtant, je ne crois pas m'être trompé sur les questions ... | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 17:50 | |
| Rah j'l'avais déjà fait une fois j'avais eu entre 40 et 50 me souvient plus... | |
|
| |
Gabriel
Age: Antédiluvien Race: Ange Don: Transformation - Télépathie
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 17:53 | |
| Votre score est de 275 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 62 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
.... Oui j'ose encore interprêter l'Ange de la Vertu après ça^^ | |
|
| |
Jock
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 19:32 | |
| Votre score est de 3 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 10 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 20:18 | |
| - Gabriel a écrit:
- Votre score est de 275 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 62 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
.... Oui j'ose encore interprêter l'Ange de la Vertu après ça^^ PTDR XD et c'est ça les anges de The End !? | |
|
| |
Swann
Age: 131 / apparant 25 Race: Ange Don: Bénédiction, Apposition des mains
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 21:21 | |
| Votre score est de 53 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 29 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Et bien je suis presque normal youpi !!! | |
|
| |
Alice Lo Invité
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 21:37 | |
| Han...expldr !
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Je ne suis qu'une enfant mouaa ! J'suis entourée de grands ! O_o xD
C'est naze ce truc :/ |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- PTDR XD et c'est ça les anges de The End !?
Hmmpf... Un démon n'a aucun commentaire à faire... (... quoique je devrais me poser quelques questions en voyant les autres résultats , ou pas^^) | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 21:55 | |
| Tu peux t'en poser, tu peux XD (et puis je ne suis qu'un semi, môa ^^) | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 21:57 | |
| Pas de commentaire.............................
... ... ^^ | |
|
| |
Dith
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 25 Aoû - 23:11 | |
| - Citation :
- Votre score est de 85 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 33 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 33 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Bah, pas mal, pour une Gabrielle, non ? | |
|
| |
Tara King
| |
| |
Sork Von Tark
Age: 19 ans. Race: Mutante. Don: Vol et maitrise arme blanche.
| |
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 1 Sep - 19:28 | |
| On est envahis par les impures XD | |
|
| |
Sork Von Tark
Age: 19 ans. Race: Mutante. Don: Vol et maitrise arme blanche.
| |
| |
Tara King
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 1 Sep - 19:40 | |
| tiens ! qui est impure ici ? | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Ven 1 Sep - 20:31 | |
| Même Gabriel, le plus grand des anges, est le roi des pervertis ici | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Test de pureté :o Sam 2 Sep - 12:23 | |
| A force de remettre ça sur le tapis, je vais finir par penser avoir réussi à te choquer, pauvre enfant... | |
|
| |
Manael
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Re: Test de pureté :o Sam 2 Sep - 16:37 | |
| Votre score est de 102 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) dire que je suis plus pur que l'ange de la Vertu...niark niark...conspiration au paradis.... | |
|
| |
Haunt Ed
| Sujet: Re: Test de pureté :o Sam 2 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Manael
Age: beaucouuuup Race: Ange Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu
| Sujet: Re: Test de pureté :o Sam 2 Sep - 17:12 | |
| OH, si peu.... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Test de pureté :o Sam 2 Sep - 17:34 | |
| - Citation :
- dire que je suis plus pur que l'ange de la Vertu...niark niark...conspiration au paradis....
(ça a pas l'air d'être difficile par ici -_-') Tss tss, quel manque d'humilité.... Et puis tu devrais être bien placé pour savoir que le meilleur moyen pour éradiquer le mal est de s'y frotter pour le connaître (connaître avec le sens que lui donne la Bible ?^^''). Ou bien autant frapper au hasard n'est ce pas ? Mais en vérité au fond de moi, je reste très très vertueux, absolument pur de toute souillure, le reste n'est que somme de malheureux accidents ou juste une façade à laquelle s'arrêtent les incultes, bande de dépravés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté :o | |
| |
|
| |
| Test de pureté :o | |
|