The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une rame vers les bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara King

Tara King


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2006

une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers EmptyDim 3 Sep - 0:47

Le métro était bondé...normal on était à l'heure de pointe, l'heure où les honnêtes travailleurs de the end rentraient chez eux aprés une dure journée de labeur...

Tenant toujours Jock par la main et ses paquets de l'autre, Tara essayait tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la foule massée sur le quai...Ils finirent cependant par choper une rame longue distance qui devait les emmener dans le quartier de Tara.

La rame était elle aussi pleine à craquer...ils durent rester debout et Tara commençait à souffrir des pieds...c'est dans ces moments qu'elle maudissait ses fichus talons aiguille mais elle avait une image à ne pas casser....

Jock et Tara étaient serrés l'un contre l'autre...Jock avait réussi à saisir un poteau et Tara se tenait à lui...Fatiguée la jeune femme posa la tête sur l'épaule de son compagnon...espérant que celui-ci ne se méprendrait pas sur la signification de son geste...

Et puis en fait, peu lui importait que Jock la désire ou pas, il avait été là au bon moment et il avait accepté de l'accompagner, c'était tout ce qui comptait pour elle en cet instant...

Cependant l'odeur d'essence qui émanait de la veste de son compagnon intriguait la jeune femme...

"Dis moi , Jock, sans vouloir te paraître indiscréte ou trop curieuse, depuis quand un publicitaire manipule-t'il de l'essence au point d'en avoir l'odeur imprégnée sur sa veste ?....mais sois à l'aise tu me réponds si tu veux...je ne t'en voudrais pas sinon..."

Pendant ce temps la rame roulait à toute vitesse dans le brouhaha des voix mêlées au frottement des roues sur les rails....
Revenir en haut Aller en bas
Jock

Jock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2006


Age: 27
Race: Humain
Don: Pilotage

une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers EmptyDim 3 Sep - 23:15

Jock n'avait pas l'air d'aimer le métro. Aussi un peu mal à l'aise de tenir une femme par la main en public. Pas n'importe quelle femme. Il redoutait de croiser un ancien client qui le verrait avec cette femme, porterait un jugement hâtif et lui ferait de la mauvaise publicité... Non, il ne devait pas être vu. Il aurait préféré prendre l'hélicoptère. Il allait justement le proposer à Tara lorsqu'elle le conduit par la main jusque dans le train.

Coincé avec les autres, il regardait autour de lui d'un air blasé, sans réagir lorsque Tara appuya sa tête sur son épaule. Il n'avait plus rien à perdre. Il prenait le métro vers les bas quartiers avec une femme qui se collait à lui. Ça ne lui ressemblait pas, mais finalement était-ce si... mal? Ça ne l'était pas, les clients étaient rares et personne ne le verrait. Personne.

Il haussa les sourcils lorsqu'elle lui parla de son odeur d'essence. Par chance, les discussions étaient bruyantes autour de lui, et bon nombre d'utilisateurs du métro avaient une odeur bien pire que la sienne. Une goutte de sueur perla à son front, mais il réussit à sourire à Tara.

"Je t'ai menti tout à l'heure quand je disais être un publicitaire. T'as du t'en douter, disons que... je ne savais pas exactement qui vous étiez et j'aimais mieux m'en tenir à ça. En fait, je suis conducteur de taxi. Mais pas une voiture, un taxi-hélico."

Il regarda autour.

"J'espère que t'es pas déçue." Il rit, puis attendit patiemment que le métro s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Tara King

Tara King


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2006

une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers EmptyLun 4 Sep - 14:13

Tara releva la tête de l'épaule de Jock et le regarda l'air furieuse...

"Comment ? tu te fous de moi ? Tu conduis un hélico et c'est maintenant que tu le dis ! Alors qu'on se fait chier dans ce métro pourri !"

La jeune femme arborait maintenant une moue boudeuse de petite fille capricieuse...mais elle se rendit trés vite compte qu'elle avait tort...trop heureuse d'avoir trouvé de la compagnie, elle avait entraîné quasiment Jock de force sans même lui laisser le temps d'en placer une....

"excuse-moi, j'aurais pas du te parler comme ça...c'est entièrement ma faute si on est ici...je t'ai même pas demandé ton avis..."

Pour se faire pardonner, Tara approcha ses lèvres du visage de jock et lui déposa un baiser sur la joue...La jeune femme était comme ça, impulsive, démonstrative, pas timide pour un sou bien sur et sans fausse pudeur...Jock penserait ce qu'il voulait de ce baiser...à cet instant elle avait juste eu envie de faire ce geste et elle l'avait fait tout simplement....

Pendant ce temps, les stations défilaient et la rame se vidait progressivement...on approchait de quartiers un peu plus dangereux où des petits malfrats pouvaient projeter des mauvais coups dans le métro...le pire c'est qu'elle n'avait pas son flingue sur elle !

Des places assises s'étaient libérées..elle invita Jock à s'asseoir prés d'elle puis elle lui murmura à l'oreille pour ne pas être entendue...

"Dis moi, Jock, as-tu une arme sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jock

Jock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2006


Age: 27
Race: Humain
Don: Pilotage

une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers EmptyMar 5 Sep - 4:05

Jock détourna le regard, gêné. Il n'avait pas l'air de savoir quoi répondre, mais la fille ne voulait plus le culpabiliser...

"Attends, j'aurais bien pu te le dire avant et on serait déjà rendus, mais j'étais pas certain, tu sais. Je ne fait pas souvent connaissance dans des bars du centre-ville avec des femmes, tu sais. En fait, moi et les femmes..."

Il sourit. Puis rougit violemment lorsqu'elle lui fit un baiser sur la joue. Inquiet, il regarda un peu autour de lui, se demandant même ce qu'il faisait là... mais réalisa qu'il était plutôt bien. Il essaya de paraître naturel, de ne pas avoir l'air trop surpris ou gêné.

"C'est... c'est pas grave, t'inquiètes. C'est pas uniquement de ta faute, tu sais."

Puis il regarda les stations défiler, les gens s'en aller, en silence. Le silence n'était pas inconfortable, comme il l'est d'habitude avec des connaissances ou quand on manque de conversation. Il sourit, mais son visage se liquéfia lorsqu'elle lui parla d'armes, et qu'il réalisa où il était.

"Une arme? Euh... En fait... C'est bête... J'emmène souvent mon pistolet quand je sors, mais je ne faisais que chercher des clients au bar, le flingue est dans l'hélico. Désolé."

Il fouilla dans ses poches pour en être bien certain, ou même à la recherche d'un petit canif ou d'autre chose. Rien.

"On est mal barrés si on se fait racketter, Tara. M'enfin, j'ai pas l'air d'un type chic et religieux qu'on peut facilement confondre avec un punching bag. Ça va aller, je crois."

Alors que la rame était beaucoup moins occupée, il regardait d'un air méfiant les autres passagers. Ils avaient l'air louche... Ou peut-être étaient-ils seulement des habitants des quartiers chauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Tara King

Tara King


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2006

une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers EmptyMer 6 Sep - 19:55

Tara découvrait peu à peu que son compagnon était un peu timide et géné avec les femmes...c'était étrange tout de même...Jock n'avait pourtant pas hésité à l'aborder tout à l'heure dans ce bar...

Quoiqu'il en soit ce n'était pas fait pour lui déplaire....Jock avait un petit côté touchant par son manque d'assurance avec elle....En tous cas ça lui changeait de tous ces machos dominateurs qui se croyaient tout permis parcequ'ils avaient assez de fric pour se payer son corps....

Manque de bol, Jock n'était pas armé non plus...Dans ce cas vallait mieux qu'ils descendent à la prochaine station avant d'arriver aux deux, trois stations qui craignaiant le plus...

Tara continua à parler à voix basse...

"si tu n'y vois pas d'inconvénient,je crois qu'il vaut mieux descendre à la prochaine et continuer à pied....j'ai pas envie qu'on me vole les fringues que je viens d'acheter surtout que le magasin vient d'être femé par l'inquisition...d'ailleurs on est pas tres loin de chez moi, on y fera un petit detour pour déposer mes paquets et récupérer mon flingue..."

La rame ralentissait...Tara se leva est se dirigea vers les portières automatiques...

[Appartement de Tara]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rame vers les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: une rame vers les bas quartiers   une rame vers les bas quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rame vers les bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Centre-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Zones Communes :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser