The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau d'AL-734-01-VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyLun 7 Aoû - 21:28

Un bureau tout ce qu'il y a de plus classique. Sans aucun distributeur d'eau fraiche, sans cafetière, aucune nourriture. L'endroit est très propre, ensuite, livres, dossiers, armoire, plantes sont rangés dans une symétrie parfaite, un vrai maniaque doit y faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Alvine pénétra dans son nouveau bureau d'officier, ouvrant la porte à Lucius elle pénétra ensuite à sa suite dans le local froid et obscur, sans aucune source de lumière. Seul la femme de ménage devait passer ici visiblement, le bureau sentait le neuf ! Près à acceuillir la cyborg apparemment.

La cyborg rangea son M16 dans une armoire prévue à cette effet, tournant la petite clé de la serrure de cette emplacement vitré et gardant donc son fameux Eymerich sur elle. Elle s'assit alors dans son fauteille de cuir noir, activant son ordinateur portable se trouvant sur le meuble et n'allumant qu'uniquement la lampe halugène s'y trouvant.

La jeune femme enleva alors ses lunettes de soleil, dévoilant dans l'obscurité ses yeux d'un gris éclatant cerclé d'un noir qui intenssifiait son regard glacial et impassible.


"Asseyez-vous, dites moi qui vous êtes et ce que vous cherchez ici."

Dit elle en scanant littérallement de son regard froid, de bas en haut, l'humain qui ne semblait pas trop savoir ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Lucius
Invité




Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyLun 7 Aoû - 23:06

lucius entra doucement derrière la femme, il suivit ces directive et s'assis ! Il était un peu tendu mais plus beaucoup, beaucoup moin qu'a l'entrée, il trouvait juste l'endroit impressionnant, cela changait beaucoup de son petit magasin ! Il respira silencieusement et enfin la regarda dans les yeux et dit d'une voix lente

"Et bien voyez vous, un menbres de votre ordre ma demander de venir ici pour réparer quelque chose, il a vu mes dons en mécanique et a surement voulu les exploiter au seins de l'Imperium..."

Il avait dit tout ceux qu'il savait mais pas encore ceux qu'il cherchait au fond, il allait aborder la question de l'argent, car au fond Lucius était venu la un peu pour l'argent, bien que ci tous cela l'entreprenait, il continurait...

"...Et j'ai penser que pour gagner un peu d'argent je viendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMar 8 Aoû - 0:07

Alvine perfora les yeux de Lucius de son regard de plus en plus inquisiteur, ne se concentrant que sur l'iris de l'homme afin de le passer véritablement au peigne fin pour déceller quelquonques signes et indices dans son attitude.

"Et quelle est votre spécialité ? Vous êtes uniquement mécanicien ou avez vous d'autre aptitude plus précieuse que celà ? Des ouvriers nous en avons par poignée, la majorité de nos militaires sont apte à entretenir les véhicules que nous possédons, de la jeep à l'hélicoptère."

Apres une courte pause elle reprit :

"Sachez que nous ne recrutons que des personnes dévouées aux services de l'ordre et il est normal que vous soyez payé, mais un minimum de dévotion est requis vu la discipline de fer que nous nous devons d'entretenir ici.
Mais vous ne m'avez pas encore dit qui vous étiez, cherchez vous à contourner la question monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Lucius
Invité




Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMar 8 Aoû - 0:54

Lucius ce détendit encore un peu, il allait parler de ces compétences, il ne savait pas comment d’écrire cela, mais il allait essayer de faire du mieux possible ! Il ce mit un peu plus au fond de sa chaise et dit d’un ton lent qui était audibles mais durement !

« Eh bien…Je suis beaucoup plus doué qu’un homme normal, je vais vous dire que ci je le pouvait j’arriverais sûrement a répare un des Cyborgs de la grande Cr-corporation…Mais je vous croirez ci vous ne me croyez pas, car quand on me regarde, un enfant des rues qui serait capable de réparer un Cyborg… »

Lucius fut surprit qu’elle croie qu’il voulait contourner la question car a part de l’argent et peut-être un employeur Alberto ne cherchait rien d’autre…

« Eh bien voyez vous, je sais respectez des ordres et la discipline ne me gêne pas et appart de l’argent et un employeur je ne cherche rien d’autre… »
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMar 8 Aoû - 8:24

Alvine inclina alors le visage sur le côté, l'homme devant elle ne semblait pas vouloir répondre à sa question, voici la troisième fois qu'il s'accharne à ne pas vouloir se présenter le premier ce qui avait l'art de rendre soupçonneuse la complexe cyborg et en premier lieu, afin de lui répondre elle passa outre et continua.

"Beaucoup plus doué qu'un homme normal ? Voila qui est interessant. Si ce que vous dites est vrai, je comprends mieux pourquoi les hautes instances administratives on demandées à ce que vous vous rendiez ici."

Sur-doué est une voie vers la "mutation" dans la programation d'Alvine, une piste à prendre et qu'elle comptait emprinter pour connaitre d'avantage Lucius car être mutant est un délis majeur dans The End. Il sagit peut être d'un simple humain, mais la jeune femme synthétique est extrème dans ses conclusions, préférant la bavure que l'échec une fois l'homme abatut... et comme la bavure est rarement sanctionnée mais étouffée...

Elle ouvrit alors son tirroir gauche, en sortit un dossier qu'elle posa devant elle sur le bureau, décidément tout était pret pour elle dès son arrivée et commencer à travailler pour l'impérium. Elle remit alors ses lunettes noirs sur son petit nez si parfait et se saisit d'un stylo-plume qu'elle déposa ensuite sur le mystérieux dossier.


"Mais vous ne m'avez toujours pas répondu.. en d'autre terme, je souhaitais auparavant prendre connaissance de votre prénom et de votre nom."

Elle tapota sur le clavier de son ordinateur portable, prette à sortir du le logiciel de recherche de la garde impérial tout ce qui été à prendre et à connaitre sur ce fameux Lucius dont elle attendait toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Lucius
Invité




Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMar 8 Aoû - 14:14

Lucius sourit on avait enfin comprit qu’il avait un don, bien que lui même n’était pas vraiment sur, il était en tous cas beaucoup plus doué qu’un homme normal…L’envie de faire partit d’une équipe dans l’Imperium était de plus en plus établi dans l’esprit de Lucius

« Oui, un beaucoup plus doué comme vous dites… »

Lucius fut confus très confus, elle lui avait simplement demander son nom, mais son vocabulaire mettant pas assez développé, il n’avait pas comprit ! Il ce mit une main dans la nuque et dit doucement…

«Ah excusait moi, je me nomme Zeeman, Lucius Zeeman, vous voulez mes papiers ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMar 8 Aoû - 23:05

"Non, nul besoin de vos papiers."

Alvine se concentra alors sur son ordinateur, pianotant sur le clavier de ses fins doigts, recherchant tout ce que le terminal pouvait fournir sur le dénomé Lucius Zeeman. Constatant que les dires de l'homme sont vrais, il semblerait effectivement qu'il soit un mécanicien doué.

"Vous êtes donc capable de réparer des cyborgs aussi complexe que ceux nous étant fournit par C-R Corporation ?"

Dit elle en tournant son visage dénué d'imperfection sur lui, ce dernier parciellement dissimulé par l'obscurité uniquement pourfendue de lumière au niveau de la lampe de bureau halogène.

"Bien, nous manquons de gens comme vous, vous occuperez donc le post d'ingénieur en cybernétique, votre travail concistera à passer en révision une fois par semaine les cyborgs de ce bastion, ainsi qu'à réparer tous disfonctionnements en cas grave dégats lors de nos oppération."

Elle émit une pause afin que Lucius enregistre bien, puis continua :

"Vous avez bien compris, lors de certaines oppérations demandant renfort de cyborgs, votre présence sera donc requise, vous agirez tout comme un medecin, mais pour les être synthétique. Préparez vous donc, aucune aptitude physique n'est requise pour votre post, vous êtes logiquement épaulé par nos troupes pour vous aider en cas de problème, mais ne soyez pas à la traine, entrainez vous et entretenez vous physiquement."

Une brève petite pause à nouveau et elle reprit :

"Vous aurrez un salaire alléchant chaque 1er jour du mois, nous vous demandons collabaration et compréhension du système militaire, ainsi que de vous y plier. Y voyez vous une objection ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Lucius
Invité




Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMer 9 Aoû - 12:30

Lucius écouté attentivement, il était content, même heureux car ceuxque lui proposer la jeune femme était exactement ceux qu'il cherchait, gagner de l'argent, travailler comme ingénieur cybernetique au seins de l'Imperium et surtout rencontrer et réparer des cyborgs sur un champs de bataille ! Lucius sourit et ce détendit complètement, enfin il allait pouvoir vivre comme tout le monde et même mieux...

"Très...Très bien, je n'y vois aucune objections, j'ai juste envie de dire, quand je commence ?" Dit t'il joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Admin
Alvine


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyMer 9 Aoû - 13:00

"Quand commencez vous ? Tout de suite, dès maintenant."

Alvine pressa la touche "enter" de son clavier de portable. Lucius était dorénavant fichier en tant que garde impérial de l'impérium. La cyborg le regardera alors et lui répondit :

"Je suis le sous-officier AL-734-01-VI, répondant au pseudonyme d'Alvine, je suis actuellement votre supérieur jusqu'à ce que notre Capitaine soit moins surchargé. Cependant j'ai un dernier point qu'il me faut vous présenter avant que vous ne débutiez."

Voila, une fois de plus les calculs de AL-734-01-VI frappèrent dans sa programation : L'inquisition ne tolère pas les cyborgs, hors l'impérium en à besoin et à donc refusé cette lois les interdisant, il ne fallait donc pas trop se vanter aux yeux de n'importe qui d'être synthétique ou être apte à pouvoir réparer ces êtres cybernétique.

"Soyez discret aux oreilles de l'inquisition, nos potentiels alliés, il serait mal perçu que votre compréhenssion de la complexité cyborg soit "exploitée" ici. Nous nous devons en leur présence de ne pas trop aborder ce sujet incendiaire. Avez vous compris ?"

Alvine se leva de son siège, réagistant son uniforme moulant parfaitement ses formes envoutantes, forgées sans aucun défauts.

"Pénétrez dans les dorttoirs plus loin, choisissez-y un lit et son armoire inoccupés et installez vous-y, vous trouverez un uniforme. Quand à votre plaque faisant de vous un garde impérial, vous la receverez demain matin."

La jeune femme se dirigea alors vers son armoire de verre de sécurité et reprit son M16 qu'elle avait précédemment rangé.

"Une liste de nos cyborgs vous sera transmise, mais d'ici là équipé vous dans les dortoirs et rejoignez moi sur l'héliport, nous sommes de sortie cette nuit."

Alvine ajusta en bandouilière son arme, re-haussa ses lunettes noires sur son nez et invita Lucius à quitter la pièce pour la fermer à clé par la suite.
Ensuite, Alvien se dirigea vers l'héliport, tandis que logiquement , si lucius suis les ordres, il se dirigerait vers les dortoirs afin de la rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?p=30#30
Lucius
Invité




Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI EmptyVen 11 Aoû - 22:48

Lucius sourit, il était fier et heureux de faire partit de l'Imperium, il était excitée, il avait hate de pouvoir réparer et aider l'Imperium, et surtout très content de pouvoir gagner de l'argent, fin des malheurs...Quand elle parla de l'Inquisition, Lucius aquisa juste et dit doucement

"Comprit, pas un mots..."

Il avait même un dortoir, l'Imperium serait enfaite un deuxième famille...Bien qu'il n'en n'est jamais eu une vrai...Il ce leva et fit un salut millitaire...Et sortit devant la porte suivit de pret par Alvine

"Bien je me rend maintenant dans les dortoirs pour vous rejoindre a l'héliport plus tards..."

Il baissa juste la tête comme un dernier salut et ce dirigea vers le lieux dit, il s'installerait, ce changerait et enfin rejoindrait Alvine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'AL-734-01-VI Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'AL-734-01-VI   Bureau d'AL-734-01-VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'AL-734-01-VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Walter
» Bureau du grand inquisiteur
» Bureau de Jock Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Le Centre Ville :: le Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser