The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du grand inquisiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyLun 7 Aoû - 23:51

Swanna arriva devant une porte à l'aspect ancien fait de chêne et bardé de fer. Un des frères frappa à la porte. Durant le chemin nul n'avait dit mot seul le bruit de l'enfant qui gesticulait résonneé dans le couloir vide toute vie. Swann regarda les moines qui que peu bavard semblait porter sur lui un regard interrogateur comme ceux que sa soeur avait eu pour lui. Mais il ne fit pas attention a cela et resta stoïque à la situation.

(Tu gêrera les pnj moine après )
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 14:23

Le « bureau » du Grand Inquisiteur n’était pas réellement important. Se situant dans la zone publique, il était trop facilement attaquable, aussi le Grand Inquisiteur préférait travaillé dans la salle du conseil et y laissait les documents important. Ici il n’y avait que des documents sans grandes importance, des impôts, des factures, tous pour faire croire que le Monastère n’avait rien à cacher.

Manael était en ce moment installé au bureau. Il avait entendu dire que des étrangers étaient arrivés. Il s’était donc installé à son bureau et avait sortit au hasard des papiers pour se donner l’air de travailler. On frappa bientôt à la porte et il lança de sa voix froide et implacable

« Entrez »

La porte s’ouvrit bien vite et Manael put voir des frères qui s’en allaient et un homme de deux mètres tenant dans les bras un bébé. Un homme ? Non, l’aura de l’homme était bien trop pure, bien trop divine pour être humaine. Un ange donc.

Manael pencha la tête sur le côté. Il ne pensait pas recevoir de renfort de la part de Dieu. Il demanda aussitôt, ne laissant pas le temps à l’autre ange de dire quoi que se soit et ne se souciant absolument pas du bébé. Oui, le bébé l’indifférait totalement. Manael était un soldat, pas une nourrice.

« Quel est ton nom mon frère, et qu’est ce qui t’amène en ces lieux ? »

Quelque part il se doutait de la réponse qu’allait lui donner l’autre ange, mais il valait mieux être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 17:53

Swann entra alors dans le bureau il vit alors attablé cet homme qui n'était qu'autre qu'un ange. Le présage était meilleur qu'il ne pensait. Celui-ci lui demanda aussitôt son nom sans lui laisser le temps de ne dire quoi que ce soit. Swann avait déjà rencontré des anges tel que lui, sur ment un ange sous la tutelle de l'archange Michel, rien avoir avec Yves.....


" Appelez moi Swann, mon frère .... Je suis sur Terre pour servir Dieu et aider mes frères dans la lutte que vous connaissez. Mais ma présence n'est du qu'à l'appel que sa mère à adresser à notre seigneur. Celle-ci était au proie de démons j'ai pu sauver la mère et l'enfant du mal mais la mère ..... "

Swann se remémora alors l'instant où il sentit la vie s'évanouir en elle, ce dernier regard et le premier mort qu'il avait vu.

" Elle a succomber malgré mes soins. Elle m'a demander que protéger l'enfant. Et en cela je vous demande droit d'asile et protection pour lui. Pour qu'il puisse grandir sous de meilleur hospice. "
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 18:51

Le Grand Inquisiteur se leva de son fauteuil et fit quelque pas vers l’autre ange. Ce dernier put remarquer que le corps physique du Grand Inquisiteur n’était pas des plus âgé et Manael arrivait à peine au torse de l’autre ange.

Il fut contraint de relever la tête afin de plonger son regard sans sentiment dans celui de l’autre ange. Il avait donc sauvé un enfant et sa mère mais la mère était morte. Manael demanda avec un début d’intérêt

« Ce démon était-il seul ? A-t-il parlait d’une organisation ? D’un endroit ? N’importe quoi ! »

Oui, le militaire avait repris le dessus sur le sentimental. Il lança quand même en faisant un vague signe de la main vers la porte, appellant une sœur qui passait à ce moment la.

« Confit lui l’enfant, et je te promet qu’il grandiras dans la foi et le respect de la doctrine. »

Autrement dit, on en fera un bon inquisiteur chasseur de démon et autre immondice sortit des Enfers. Manael s’adossa à son bureau, attendant avec impatience des précisions sur le démon. Peut être y en avait-il d’autre avec lui. Il suffirait alors de trouver l’endroit où Swann était et à trouver des indices, des traces du passage des démons. Peut être même y en aurait-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 22:07

Swann regarda l'autre ange bien qu'il soit beaucoup plus petit que lui cela n'affecta pas son jugement il était à la tête de cette organisation et de plus est un frère.

Il se retourna alors vers la soeur qui s'était présenter pour prendre l'enfant.

" Je vous le confit pas soeur, je ne connais son prénom mais je pense que Justin serait bien. "

Il regarda encore l'enfant.

** Je garderai un oeil sur toi, mon protégé. **

" Je souhaiterai dans l'avenir avoir la possibilité de le voir. "

Il déposa l'enfant dans les bras de celle-ci et déposa un baisé sur le front du nouveau né.

Il regarda alors l'ange.

" Je ne doute pas qu'il soit bien ici ... Si l'on m'a fait descendre sur terre pour sauver cet enfant je pense que Dieu voulait qu'il en soit ainsi ... Pour les démons je pourrai vous indiquez l'endroit où je les ai vu mais je ne pourrai donner réponse à toute vos questions, j'en ai vu 5 il ne semblait pas que cela fut des démons de guerre .... Ma tache principale était de protéger des vies. "

Il regarda une dernière foi l'enfant avant de le laisser à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 23:14

La sœur partit avec l’enfant et c’était tant mieux. Sawnn serait peut être moins déconcentré une fois le gosse éloigné. Manael reprit place à son bureau et écoutas les dires de Sawnn… L’ange voulait pouvoir revoir l’enfant. Cet intérêt pour les humains rappela à Manael quelques vieux souvenirs douloureux. Bien que des années soit passé, la honte et l’humiliation de sa défaite contre l’armée infernale étaient toujours présentes.

Mais il se gardât de tout commentaires et ne fit qu’hocher la tête

« Vous pourrez le revoir mon frère. Il n’est pas bien loin et je suppose que vous resterez au Monastère avec nous pour combattre le Malin ? »

Sawnn daignât ensuite lui parler des démons. Il y en avait cinq selon ses dires et il se proposait pour indiquer l’endroit où il les avait vue.

« Qu’ils soient soldats ou pas ne fait aucune différence. Leur âme est souillée et il est de notre devoir de les empêcher de corrompre ce monde. Nous nous devons de les renvoyer à leur maîtres. Et si possible dans un état les rendant incapable de reprendre les armes contre nous. »

Manael affichât un vague sourire à ses dires. Voila toute sa vie résumait en quelque mots. La chasse aux démons, la chasse à la souillure sous toutes ses formes.

« Vous me conduirez demains à ce fameux endroit, en attendant, je vais vous faire donner une chambre mon frère »

Et Manael se redressa, attendant une réaction de Swann, ce dernier ayant peut être des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 23:25

Swann écouta alors l'ange. Il semblait qu'une certaine colère et violence s'était encré dans cet ange, il avait déjà entendu que l'exile hors du paradis pouvait déteindre sur les meilleurs serviteurs de Dieu.

" Je pense que la nature des démons vous permettra d'intervenir correctement ... Leurs destructions ne fait aucun doute mais on n'approche je pense pas de la manière un démon ordinaire et un démon de guerre. Ils ne devraient pas être difficile de les renvoyer dans leurs plans. "


Swann regarda un moment la pièce.

"Je vous remercies pour votre hospitalités. Je ne suis pas trop au fait étant nouvellement arriver sur Terre, comment vous nommez vous mon frère et comment dois je vous appelez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMar 8 Aoû - 23:34

De la colère ? Non pour le moment Manael était même plutôt calme. Par contre la haine…On l’avait élevé avec, il avait était endoctriné pour haïr les démons, donc oui, quand on parlait de démon, et autres déchets de l’Enfer, Manael n’éprouvait que de la haine.

« Effectivement… »

Manael se redressa et s’approcha de Swann, inclinant doucement la tête, simple signe de politesse

« Mon non est Manael, je suis le Grand Inquisiteur… Appelez moi par mon nom mon frère. »

Puis le « Grand » Inquisiteur se dirigea vers la porte et l’ouvrit, invitant Swann à sortir

« Je vais vous conduire à une chambre, vous devez être fatigué. »

Manael savait que guérir quelqu’un était un acte fatiguant, il avait vue de nombreux anges au bord de l’évanouissement après avoir soigné un trop grand nombre de personne. Il se souvint aussi que les officier leurs ordonné de continuer, leurs efforts servant la cause de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: 131 / apparant 25
Race: Ange
Don: Bénédiction, Apposition des mains

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMer 9 Aoû - 0:00

( HJ - pour la colère c'est ce que présent mon perso , ce n'est peu être pas le cas mais il le voit comme ca )

Swann inclina la tête à son tour.

" Je vous suis mon frère. Puis je savoir depuis combien de temps êtes vous en poste sur Terre ? J'espère beaucoup apprendre de vous si vous me permettez de partager votre expérience. Et c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. "

Il suivit ensuite alors Manael.
Revenir en haut Aller en bas
Manael

Manael


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2006


Age: beaucouuuup
Race: Ange
Don: Transofrmation - Bras armé de Dieu

Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur EmptyMer 9 Aoû - 1:00

(je sais, moi j'ai juste repris pour faire des lignes Razz . Je fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du grand inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du grand inquisiteur   Bureau du grand inquisiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du grand inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'AL-734-01-VI
» Bureau de Walter
» Bureau de Jock Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: Quartier Religieux (Nord) :: Le Monastère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser