The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Jock Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jock

Jock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2006


Age: 27
Race: Humain
Don: Pilotage

Bureau de Jock Bennet Empty
MessageSujet: Bureau de Jock Bennet   Bureau de Jock Bennet EmptyVen 11 Aoû - 17:44

La porte de gauche derrière le bureau d'accueil mène à celui du "patron", comme indiqué sur une plaque sur la porte (Patron). La fenêtre aux stores baissés diffuse une lumière timide et orangée, tandis que l'endroit sent le café, probablement à cause de la sur-utilisation de la cafetière qui repose dans un coin.

Un ventilateur tourne paresseusement depuis plusieurs années, et le bureau est recouvert d'une fine pellicule de poussière. Quelques piles de papier ici et là, mais en général c'est bien rangé. Un téléphone est posé sur le bureau, attendant de servir, et il y a un petit compartiment sur le côté contenant plusieurs cartes d'affaire vantant sa rapidité et le fait qu'il accepte tout et n'importe qui dans son taxi.

Une chaise est posée devant le bureau, celle où doit s'asseoir un potentiel client ou associé, et la chaise du patron est inclinée vers un écran d'ordinateur antique, modèle beige-jauni-écran-de-14-pouces, lui servant probablement à passer le temps ou à bosser quand les clients se font rares.

Il règne une atmosphère calme dans ce bureau, même si son occupant est parfois loin d'être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Jock

Jock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2006


Age: 27
Race: Humain
Don: Pilotage

Bureau de Jock Bennet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jock Bennet   Bureau de Jock Bennet EmptyJeu 17 Aoû - 23:16

Jock, à peine levé, était allé directement au boulot, avait déverouillé la porte puis tourné la pancarte qui passa de FERMÉ à OUVERT. Il se dirigea aussi directement vers son bureau où il s'énerva sur la cafetière.

"Bon dieu de merde, tu vas me faire un café tout de suite, saloperie! J'en ai plus que marre que tu me fasses la tête à chaque matin, tu m'as couté une fortune et je t'ai choyée pendant tout ce temps et voilà comment tu me remercies!"

Il envoya un coup de pied dans le mur, et se retrouva bientôt sur le sol, se tordant de douleur.

"Rah! Saleté de mur! Espèce d'enfoiré de fils de ..."

Décidemment, il ne trouvait plus les mots. Il se releva, regarda la cafetière puis le mur tour à tour puis décida d'aller s'asseoir sur son fauteuil de bureau - sans sa tasse de café quotidienne, ce qui était une rupture de son habitude de vie, de son cycle sacré quotidien...

Il entendit Walter rentrer un peu plus tard, mais il n'y prêta pas attention. Il attendait qu'un client apelle pour se faire emmener en taxi, et puis il avait payé une fortune pour que le numéro de téléphone soit très simple et facile à retenir. Pourtant, pas un chat dans le coin...

Jock s'endormit, la main sur le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Jock

Jock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2006


Age: 27
Race: Humain
Don: Pilotage

Bureau de Jock Bennet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jock Bennet   Bureau de Jock Bennet EmptyMar 29 Aoû - 1:39

Jock se réveilla en sursaut, alors qu'un cliquetis métallique se fit entendre. Puis, un objet qui roulait, et un juron... Il ouvrit un oeil, se maudissant d'avoir laissé son pistolet dans l'hélico, et tenta de voir qu'est-ce qui avait produit ce bruit inquiétant.

C'était Walter. Ce bon vieux Walter, qui, en tant que mécanicien, réparait notre bonne vieille cafétière des familles.

Jock rit intérieurement, se disant qu'il était parfois un peu trop paranoiaque ou naïf. Walter s'était pris un choc et avait lâché le tournevis, rien de plus.

"Tu m'as foutu la trouille, mec. T'aurais pu me réveiller avant de réparer ça, tu sais." Il s'approcha des stores, écarta deux pales et écarquilla les yeux. Il devait avoir dormi assez longtemps, puisque le soleil allait se coucher dans quelques heures à peine.

"Eh oui, t'as dormi un bon bout de temps mon Jackie. Pas de clients, après tout, mon Jackie." dit Walter le mécano.

"Cesse de m'apeller Jackie, j'aime pas. Moi c'est Jock, toi c'est Walter, clair?"

"C'est bon, Jacquot. Clair."

Jock secoua la tête, puis se dirigea vers la sortie de son bureau.

"Je vais en ville, Walter. 'Vais essayer de me trouver des clients, peut-être un curé trop saoul qui voudra se montrer discret tout en retournant chez lui, qui sait."

Le vieux rigola, puis envoya la main à Jock, qui sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theend.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Contenu sponsorisé





Bureau de Jock Bennet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jock Bennet   Bureau de Jock Bennet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jock Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jock
» Bureau d'AL-734-01-VI
» Bureau de Walter
» Bureau du grand inquisiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: The End :: L'entrée de la ville (Est) :: Jock Bennet Hélico-Taxi Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser